Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:23
ben fais en le moins possible mais dis quand meme..."[i:9d2cea8f8e]Ca m'inquiete un peu car hier j'ai commence a avoir qqls crampes et 2-3 gouttes de sang...peut etre que je me fais du soucis pour rien."[/i:9d2cea8f8e] Si t'as un gygy sympa, il te repondra surement...[i:9d2cea8f8e]bon ben voyons ca de suite avec une echo[/i:9d2cea8f8e] :lol: :lol: :lol: :wink:
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 07:30
slt les filles!alors moi c'est mon ti 3eme!!!j'ai dja 2 ti mecs!et normalement la dpa est prévu pour le 30 décembre!!enfin gygy confimera ca mercredi 29 avril.suivons ns! bizou les filles
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 07:32
au faite cette année vous savez si c l'année des filles ou des ti mecs??j'aimerais que ce soit une tite princesse...
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 08:52
Salut les filles et bienvenue tat974 :wink: Ben je sais paspour l'annee des gars ou filles mais je prefererais l'annee des tits gars alors :lol: un 2eme tit mec, ca me plairais trop... :D Au fait, vous faites deja attention a ceque vous mangez??? Moi OUI!!!LOL J'avais pris 24kg pour BB1 :oops: Alors la je me suis dit, max 12kg...je me sui interdit toutes sucreries, boissons gazeuses, chips, etc...enfin sauf de temps en temps le dimanche :lol: :lol: :lol: :wink: bonne journee. bizzzzz
Guest229708
713 messages
Guest229708
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 08:58
bonjour les filles pour moi tout va bien, à part que je m'endors au boulot et à 21h le soir, mon zhom est fou, lui est un couche tard!!! sinon pour compléter le tableau, moi 31 ans, lui 32 ans bb1 garçon de 20 mois, bb2 prévu pour fin décembre premier rdv gygy, le 30 avril et echo le 16 juin j'ai déjà du bidou et ça tiraille pas mal bon à bientôt si ma gygy me laisse sortir vivante, elle est du genre à préférer qu'on fasse un régime avant la grossesse et j'ai 4 kg de plus que la dernière fois, j'ai pourtant pris que 8 kg la première fois mais je n'ai jamais réussi à perdre et vous ? bisous muriel
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:16
moi jme priv pas!lolmm si je mange pa tou ca je n'en rafole pa!MDR!! sinon vous avez seins tendu, tous ca koi??moi rien...c mon mari qui se plaint de nausées et de mal de dos!pourtant c moi qui est enceinte!MDR
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2009 à 09:19
moi j'ai tout perdu aprés bb2 mais au bout de 2 ans!lol :D
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:24
[b:1ae032d982][color=red:1ae032d982]Bibibout & Lenita : [/color:1ae032d982] [/b:1ae032d982]moi aussi j’ai des ptits pics, mais le soir…. Et je ne porte pas de petit moi :D ce n’est pas douloureux, je ressent juste des ptits pics ! ça m’inquiète moyennement parceque je me dis : tant que pas de sang, tout va bien :D [b:1ae032d982][color=red:1ae032d982]Mélody :[/color:1ae032d982] [/b:1ae032d982]lol… je ferai de temps en temps sans souci. Mais jbosse quand même hein ;) Bon courage pour tes exams et à dans 15 jours alors !!!! [b:1ae032d982][color=red:1ae032d982]Bibibout : [/color:1ae032d982][/b:1ae032d982]suis pas une maman au foyer… boh en faite jsuis même pas une maman… enfin si, dans 8 mois quoi lol Donc j’bosse moi. Et je suis de la région parigote ! [b:1ae032d982][color=red:1ae032d982]Cactus :[/color:1ae032d982] [/b:1ae032d982]alors ce rdv ???? t’as fait ton cinéma ???? ça a fonctionné ??? Pour la nourriture, moi je fais déjà très attention en règle général. Là j’ai pris 1kg… mais 1 kg de flotte !!! ça m’innerve. Je bois comme une malade (de l’eau et du lait) et je n’évacue pas beaucoup… grrrrrrrr jme sens toute gonflée :cry: j’en parlerai avec ma gynéco à mon RDV. Sinon bah idéalement la grossesse 0 kg me tenterai bien lol. Mais bon on verra… je ferai quand même super gaffe, j’ai pas bcp de marge moi :? En revanche je me sens un peu serré dans mes pantalons… vous pensez que c’est possible si tôt ??? J'ai déjà acheté mon 1er pantalon de grossesse :D bah ouai.. il était en promo :p
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 09:50
bonjour! rolala c'est pas la forme ce matin mon chéri est parti en déplacement ce matin a 5h suis dégouté... Suis très dépendante de mon homme lol... Bon je me motive en me disant que samedi il viendra voir bb chez le gygy! Pas bien les fille de mentir à gygy :D !!!! Votre gygy il est équipé en écho ? oulala les kilos j'ai de la marge j'ai perdu 6 kilos il y a 1 mois et demis à cause problème de santé alors si je pouvais en prendre un peu ça m'arrangerais! En plus moi je me nourris de chips qui pique avec la sauce qui pique, de pizzas, et de tarte au citron! :arrow: bibibout je ne suis pas encore maman au foyer mais on pense serieusement à ce que je devienne ensuite à l'arrivé de bb! :arrow: Bonne chance melody et merde pour ton exam! :) :arrow: cactus viens vite nous dire! après demain j'ai mon RDV chez gygy je veux savoir comment ça ce passe! j'espere que tu pourra voir ton petit bout! :arrow: coucou tat974 et bienvenu parmis nous avec tn +++ !!! :arrow: sibyl comment fais tu pour ne pas éliminer?! je vais au toilette tout le temps même pour 3 fois rien! C'était où ta promo pour le pantalon de grossesse? tu sais si je ne m'écoutais j'aurais déja la poussette et etc...! :wink: aufaite moi j'habite à Argenteuil dans le 95!
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:06
[quote:90c50a4fe2="Tessiie&ben"] :arrow: sibyl comment fais tu pour ne pas éliminer?! je vais au toilette tout le temps même pour 3 fois rien! C'était où ta promo pour le pantalon de grossesse? tu sais si je ne m'écoutais j'aurais déja la poussette et etc...! :wink: aufaite moi j'habite à Argenteuil dans le 95![/quote:90c50a4fe2] Beh j'ai toujours été comme ça... jfais pas mal de rétention d'eau. jusqu'au jour où... un médecin m'a dit de boire moins. que les 1.5L n'était pas bien pour certaines personnes. A partir de là... ça a été the révélation... j'ai bu moins et fait pipi à donf !!!!! mdr Du coup mon corps se contente de 2/3 verres d'eau par jour. et j'élimine super bien du coup. y'a juste la semaine avant les règles où mon corps demande plus et je bois plus, du coup jme fais un +2 à chaque fois que je perds la semaine d'après ! compliquée quoi ! bref... mais là je sens que j'ai soif tout le temps... mais du coup, po d'pipi ! la gynéco me donnera surement quelque chose pour drainer tout ça ! pour la promo c'était chez C&A je crois à St geneviève dans le 91. moi aussi si je m'écoutais j'acheterai tout et n'importe quoi de suite :D Artengueuil !!! jconnais bien, mon grand frère et sa famille vivent la bas, et la copine de mon ptit frère aussi lol
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:11
c'est compliquer tout ça je ne savais même pas que c'était possible! moi j'ai des problème de reins alors je dois boire 2litres (ce que je ne fais jamais!) Et toi tu es où? et ton frère il est où dans argenteuil?
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:19
[quote:5419da388d="tat974"]au faite cette année vous savez si c l'année des filles ou des ti mecs??j'aimerais que ce soit une tite princesse...[/quote:5419da388d] Oui je crois que c'est l'année des filles :) mais j'ai eu ma puce en année garçon (et avec une alimentation garçon...) Ouep moi aussi pour le moment je suis maman au foyer :) Pour les kilos j'en avais pris 24 aussi pour ma première grossesse que j'ai perdu en 2-3 mois avec l'allaitement donc ça va je panique pas trop ( mais si je pouvais pas dépasser 20 ca m'arrangerait quand même)
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2009 à 10:23
[quote:4ddfeaa2aa="Tessiie&ben"]c'est compliquer tout ça je ne savais même pas que c'était possible! moi j'ai des problème de reins alors je dois boire 2litres (ce que je ne fais jamais!) Et toi tu es où? et ton frère il est où dans argenteuil?[/quote:4ddfeaa2aa] Je suis dans le 91 - Gif sur yvette. et le frangin est du côté de la mairie :p
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 11:18
Bonjour Moi çà va ce matin, à part quelques tiraillements dans le ventre comme si j'avais fait une série d'abdo. Hier je me suis pesée car moi aussi je sens bien que depuis quelques jours je suis à l'étroit dans mon pantalon, et ....Oh quelle horreur, je suis déjà à + 2, mais je sais d'où çà vient : les chocolats de Pâques. J'adore çà !!!! Et avec le stock que mon fils a eu je me sens obligé de l'aider pour qu'il évite la crise de foie !! mdr A ma 1ere grossesse j'ai pris 14 kg, après l'accouchement c'était super il en manquait déjà 8, mais les 6 restants ont bien mis 1 année pour s'envoler malgré mes efforts : 6mois1/2 d'allaitement et marche tous les jours ... mdr Quoi, j'ai fait ce qu'est j'ai pu !! Là j'ai pas encore tel à l'obst car pour le 1er BB à la maternité on me l'a presque imposé (disons que j'en voulais un et qu'on m'a donné milles prétextes pour prendre le nouveau qui venait d'arriver) moralité : 4 jours avant l'accouchement il a pas vu qu'il était en siège : "Vous inquiétez pas ce sera un accouchement normal" et finalement le Jour J c'est la sage femme en m'oscultant qui s'est aperçu que c'était des fesses : césarienne illico. Je suis tellement verte que j'ai pas envie de le revoir celui-là !!! Mai bon je sais bien qu'il va falloir que je me décide, je me motive !! A+
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2009 à 11:50
Au fait vous faites comment pour mettre la banière de votre grossesse en dessous de voter message ? Merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.