Pour noel 2009, le plus beau des cadeaux (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
utopie59 35 messages
utopie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 15:59
Oups !! J'ai oublié de "nous" présenter Alors moi bientôt 29 et mon loulou (eh oui c'est son p'tit nom) bientôt 30. Nous sommes mariés depuis 6 ans (qu'est ce que çà passe !) et nous avons un adorable petit d'homme de 2ans1/2 qui fait notre grand bonheur. Cà fait 7 mois que nous travaillons consciencieusement pour lui donner la joie d'être grand frère et c'est en bonne voie, cette fois ! Voilà !!
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:53
rebonjour les filles vous m'avez inviter de vous rejoindre et je suis ravie :D ,j'ai fais mon test est c'etai positif :wink: ,ce matin j'ai fais mon pris du sang résultat sera vers les :arrow: 18H le probléme que je ne suis pas sur de ma datte de mes dérnier régles !comment je dois faire pour la connaitre? :roll:
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 16:55
[quote:517f6f5e6d="mehdi2007"]rebonjour les filles vous m'avez inviter de vous rejoindre et je suis ravie :D ,j'ai fais mon test est c'etai positif :wink: ,ce matin j'ai fais mon pris du sang résultat sera vers les :arrow: 18H le probléme que je ne suis pas sur de ma datte de mes dérnier régles !comment je dois faire pour la connaitre? :roll:[/quote:517f6f5e6d] coucou Mehdi.. contente de te voir parmis nous ;) euhh pour la date de tes dernières règles...personne ne peut t'aider lol. tu ne sais pas du tout plus ou moins à quel moment tu les as eu ???
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:21
merci siby je me souvien que j'ai eu rrr le 28 février ,mais je l'ai eu encor quelque temps aprés est c'etai des rrr de l'arret de pillul je me souvien pas du tout c'etai quand mes dérnier RRRRR c'est dommage ! sinon au premier échographie ,le medecin peut me dir au moin la conception de bébé?? savedir est ce que je vais savoir la datte prévu d'accouchement au premier échographie?
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 17:36
Beh tout dépend à quel stade tu vas être à ta première écho en fait. mais je te rassure, ils trouveront vite pour te donner une date :D le/la gynéco suivant les calculs pourra te dire à combien de semaine ta grossesse date.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2009 à 17:48
salut les filles et bas vous ete de vrai piplette niveau simptomes moi rien comme pour mes autres grossesses et la date de ma 1 er echo est le 11 juin j ai trop trop hate mehdi2007 quand tu ferra ton echo ton gygy te dira exactement a combien de semaines tu est et pour quand est la naissance
hasnaa 173 messages
hasnaa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 18:07
d'accord la ,j'ai eu mes résultat de pris du sang mon taux BHCG est 393 :wink: je pense que je suis enceinte de 2 à 3 semaine selon les calcule ,je verrai bien chez la gény :arrow:
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 21:28
Salut les filles, bienvenue a toi utopie et contente que ton test soit bien +++medhi :wink: Bon moi depuis ce soir, j'ai des especes de point (et aussi ca tire) mais un peu juste au dessus du nombril sur la gauche (pas des points de cote comme quand on court)...je fais que de porter mon loulou de 2 ans (epaule, hanche) donc ca n'arrange rien...faut que je me calme vraiment...mais c'est si dur de ne plus pouvoir jouer a 100% avec mon amour....meme courir apres ca me fait peur :? voila..sinon naze...d'habitude je me couche vers les 00h et la vers 22h max c'est l'heure en ce moment... :shock: :lol: bizzzzz
tessiie 236 messages
tessiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:10
[quote:88d98b2311="mehdi2007"]d'accord la ,j'ai eu mes résultat de pris du sang mon taux BHCG est 393 :wink: je pense que je suis enceinte de 2 à 3 semaine selon les calcule ,je verrai bien chez la gény :arrow:[/quote:88d98b2311] coucou! regarde dans le tableau tu es à 3 semaines normalement - Première semaine: 10 à 30 mIU/mL. - Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL. - Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL. - Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL allez bonne soirée les filles et bonne nuit!!!
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 22:17
bibibout si ça peut te rassurer j'en ai aussi eu hier des points (même chose je porte beaucoup ma mimie) Mais ça m'avait fait la même chose pour ma première grossesse mon gygy m'avait dit que c'était rien d'inquiètant que c'est l'utérus qui grandit et que au début ça peut faire mal (aussi genre douleurs de règles) Moi il faut que je fixe cette première écho mais mon gygy est en vacance ( quelle idée :) ) Mais je sais qu'après il me prendra très vite Bisous les filles
melody2 42 messages
melody2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 22:55
merci sibyl pour la récap si tu pouvais continuer un peu... :love: [size=7:09ba5312ca]puisque t'as que ça à faire!!![/size:09ba5312ca] les filles j'ai des nausées atroces!!! du boulot par dessus la jambe... je serai plus là d'ici 2 semaines après mes exams... de toute façon on va se suivre 9 mois, hein! :D
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:03
bon courage melody :wink: vous etes beaucoup de mamans au foyer??? moi ca fera 1 an au mois de juillet que j'y suis...ca va, j'aime bien ca :lol: :lol: :lol: Sinon vous venez d'ou les filles?? Peut-etre que quelques une d'entre vous pourrez se rencontrer dans le futur.... :wink:
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:06
cactus: pour avoir une echo, racontes que tu as super mal et que tu as eu des pertes de sang :lol: :lol: enfin c'est pas trop bien de mentir mais tjr un bon moyen de voir bebe avant...enfin je dis ca mais j'aurais tellement peur que ca porte la poisse que je ne le ne ferais pas. :oops: bonne nuit
lenita21 165 messages
lenita21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2009 à 23:10
héhé j'oserais pas non plus :) Oui les douleurs de règles vers 1 mois de grossesse c'est normal. Bein personellement je doute parce que je viens de Suisse donc surement loing de toutes Courage Melodie 2
bibison 63 messages
bibison
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2009 à 23:17
ouais moi aussi loin de toutes...je suis en Angleterre....mais je retourne des fois sur Nancy voir ma meilleure amie (la ou se touve melody) donc peut etre une occasion un de ces jours :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.