Les nausees de debut de grossesse

Discussions

Auteur
Message
tilde 3 messages
tilde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:35
bonjour a toutes Je suis enceinte de 6semaines (donc tres tres recent) et je n ai pas du tout de nausee. cela est il normal ou est ce plutot mauvais signe? la 1ere echograhpie est programmee lundi 06 avril. je suis angoissee car il y a 2ans j ai deja fait une fausse couche tres tot dans ma grossesse. merci de votre attention et de votre reponse amicalement mathilde
lilou1980 3 messages
lilou1980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 17:59
Salut je viens moi aussi d'avoir un beau ++++ et rendez vous gynéco le 22 avril .J'en suis à 3 sg. Tout comme toi je n'ai pas de nausée(mais seins sensibles voir durs et super fatigue) et je commence a un peu a psychotter parce que j'ai déjà fais une fausse couche il y a 2 ans au début du 4 ème mois de grossesse il y a 2 ans . Mais je pense que quand on en est passé par là on ne peux s'empêcher de psychotter. Courage.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 17:59
Bonjour Tilde, Alors ne te tracasse pas, lors de ma grossesse je n'ai jamais eu de nausées et tout s'est très bien déroulé. J'ai eu une très belle grossesse et très bel accouchement alors ne doute surtout et vit pleinement ta grossesse !!! Donne nous des nouvelles après ton écho. A plus Biz Marie
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:09
moi aussi pas de naussee je vous rassure pour ma premiere grossesse bcp de naussee// fille deuxieme grossesse pas de naussee // garcon troisieme bcp de naussee // fille quatrieme tjrs pas de naussee et j'en suis a 5 semaines bientot 6 a bientot et a bientot les decembrette :lol: :lol: :lol:
nanette77 5 messages
nanette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-04-2009 à 20:38
HELLO MOI AUSSI je suis a 3-4 semaine et pas de nausées non plus, tant mieux mais c vrai que je me suis aussi posé la question!! La gynécologue à mes analyses mais ne m'a pas encore appelé car elle les regardes que le vendredi soit demain donc j'attends avec impatience de savoir ce qui va se passer par la suite!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:30
moi aussi je viens de l'apprendre (je dois etre a 4sa) et je n'ai pas de nausées! par contre tres fatiguée!!! mais je ne m'inquiete pas car pas tous les symptomes sont presents en début de grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.