Bebe pour novembre !!!!

Discussions

Auteur
Message
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 08:13
salut les filles !!! voila enceinte de 5 semaines et deja marre des naussés , vomisement et mal au seins et au dos oulala !!!! mais contente d'etre enceinte :D mais pressé que novembre arrive !!!!! bisouxxxxxxxxxxxxxx les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elolove 30 messages
Elolove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 13:33
Bonjour , félicitations pour cette grossesse et bon courage ce sont les 3 premiers mois les + difficiles , après tu vivras cette grossesse à merveille...tellement que ça me donne envie d'etre à nouveau enceinte mais ma fille n'a que 3 mois lol. bizzz Allez voter pour mon bébé Ylana née de 19 decembre 2008 http://www.enfant.com/magazine/bon-anniversaire.html?t_mode=day&t_action=singleImage&t_image_id=50540
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2009 à 14:23
bonjour je suis dans ma 10ème SA et je dois donc accouché pour le 15 novembre. Depuis, 3 semaines je ne peux pas faire à manger à mon mari tellement je fais des hauts de coeurs! J'ai des nausées toute la journée et malgré tout ce que j'ai essayé, je suis tjs très mal! J'arrive à supporté les fruits et les légumes froids, c'est tout!! Ca commence à être long et moi aussi j'ai hâte que tout soit terminé enfin, j'ai aussi hâte d'avoir un gros ventre :wink: bon courage à toute et il paraît que ce n'est que du bonheur...
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2009 à 09:24
Bonjour, tout d'abord, félicitation pour vos grossesse. Moi, je suis à 8 semaines et des nausées aussi donc beaucoup de fatigue. On va faire avec de toute façon, ce sont les aléas d'une grossesse!!!!! De toute façon, ça passera après les trois mois et le moment psychologique pour ça est la première echo. C'est ce qui c'est passé pour ma première grossesse. Je vous souhaite bon courage et j'espère qu'on se donnera des nouvelles, histoire de voir comment on évolue.
sarahdom 27 messages
sarahdom
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 12:41
salut les filles et merci voila maintenant a 8 semaines de grossesse mais je ne peux rien manger !!! j'ai tt essayer !!!! je commence a prend espoir !!!!
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 13:21
[quote:2c8fd4d586="sarah+dom"]salut les filles et merci voila maintenant a 8 semaines de grossesse mais je ne peux rien manger !!! j'ai tt essayer !!!! je commence a prend espoir !!!![/quote:2c8fd4d586] un petit conseil de grand-mère que l'on m'a donné contre les nausées. après le repas, faire tiédir un peu d'eau et y mettre du citron, il faut absolument le boire tiède et ne pas ajouter de sucre. L'acidité du citron empêche les remontées. en tout cas, ça a fonctionné sur moi car je n'ai plus de nausées par contre maintenant j'ai des grosses fringales. J'ai faim à longueur de temps, ce n'est pas forcement mieux que les nausées. je te souhaite bon courage. et normalement d'ici la fin du troisième mois, ça devrait se terminer.
chamallows 31 messages
chamallows
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 09:40
bonjour tout le monde, moi bb est prévu normalement pour le 8 novembre. comme vous j ai des nausées & vomissements, j avais trouvé un médicament miracle mais il ne fonctionne plus trop snifff snifff, aujourd'hui j ai rendez vous pour une echo en 3d pour voir si notre bb n'est pas atteint pas le gene de la trisomie 21. j ai assez peur mais tout le monde autour de moi pense qu'il y a rien a craindre mais bon on sait jamais ce qui peut se passer dans la vie.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.