Enceinte mais pas mal aux seins

Discussions

Auteur
Message
alineblanchard 55 messages
alineblanchard
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2009 à 08:08
salut les filles mercredi j ai fait la pds taux a 1624ui/l s' est bb2 je sus sur un nuage mais un peit truc me chagrine!!!! ma premiere grossesse mal aux seins une douleur horrible et j'etais juste enceinte de 15 jrs brf pour vs dire que la je suis enceinte de 3 semaines et rien pas mal au seins je suis super enquiete se pas t'il quelque chose mon rdv chez le gy gy est pour le 27 avril encore 1 moi a attendre j' ai tres peur linette
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:44
Salut, Et bien je dirais "tant mieux pour toi"...ces douleurs sont horribles! Je suis enceinte de 7 mois et demi et j'ai eu une 1ère grossesse en mars 2007 qui s'est terminée par une fausse couche à 11sa, ce que je peux te dire c'est que les symptomes des deux grossesses ont vraiment été différents, donc ne t'inquiète pas inutilement en plus tes seins sont dejà passés par là, c'est peut être ce qui explique celà. Enfin quoi qu'il en soit nous restons des femmes et on aime bien se faire du souci pour n'importe quelle raison je crois mm être une pro dans le domaine :shock: . Profite de ce grand bonheur et de pouvoir avoir des seins non douloureux! Bonne grossesse. :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 08:45
coucou ne t'inquietes pas à chaque grossesse ses maux :lol: :lol: bisou so :lol:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2009 à 08:46
Ahhhh en plus je vois que tu es de st étienne...c'est chez moi!!! J'habite dans l'ain depuis peu pour raisons professionnelles et mon chez moi me manque beaucoup....en fait tous nos proches me manquent beaucoup surtout pendant une grossesse! Profite d'autant plus... :wink:
Diddlenet 14 messages
Diddlenet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 10:42
Hello! Moi aussi je suis enceinte de 3 semaines...et du 1er! Perso, mis à part le fait que j'avais les douleurs de mes règles, mais sans les avoir, je n'aurai jamais sus que j'étais enceinte! Apparement, j'ai la même grossesse que ma mère quand elle m'a eu. Aucun symptômes. Il paraît que c'est normal. Alors no stress!
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 07:53
bonjour. le mieux serait de faire des analyses si jamais il y a une grossesse. enfin c'est ce que j'aurai fais. bon courage
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 08:28
sa ne fait pas longtps que tu a eu ton retour de couche c normal que tu n'ai pas de suite t regle le tps que ton cycle se refasse maitenant faite attention sauf si vs voulez bb2 maitenant car moi g apris y a 1 mois que gt enceinte de 22 sa malgré la pose de l'implan et enfait c ce qui c passé je sui tombé enceinte derriere mon retour de couche voila donc bb3 1 mois et demi apres mon accouchement ce qui fait que ma fille a 2 ans mon fils 7 mois et demi et je suis eneceinte de 26 sa donc attention!! pourquoi ne pas reprendre de contraception c un choix???
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 10:48
ben ouai mais sa c different pour chaque femme et chaque grossesse le fait de reprendre la pillule aide aussi surement a reprendre des cycles normal!!! moi je serait toi je reprendrai ma pillule et consulterai ma gyné pour savoir exactement ou tu en est!! voila je te souhaite bon courage
mimiebb 135 messages
mimiebb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 21:50
[quote:639311946a="Thya"]Voilà j'ai eu mon retour de couches le 15/02/2009 . J'ai fais un test de grossesse le 26/03 qui se révele négatif et je n'ai toujours pas mes régles . Je n'ai pas de contraception et mon mari se retire avant éjaculation . Qu 'en pensez vous ? Merci de vos réponses[/quote:639311946a] bonjour thya... moi c'est emilie... j'ai fais une fc en le 18 decembre dernier jai eu mon rdc le 30 janvier donc j'ai attendu 45 jours avant de reavoir mes regle mais cela peut varié d'une femme a lautre tu sais... sois patiente... bisous a bientot
laeju 5 messages
laeju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 11:39
Salut moi j'en suis à 9 SA (BB1) et jusqu'à il y a 1 semaine je n'avais aucun symptôme sauf celui d'avoir mal au ventre. Depuis les nausées sont arrivées mais toujours pas la sensibilté aux seins. Contrairement à beaucoup pas de changement de ce coté là mais je ne désespère pas de pouvoir afficher prochainement une belle poitrine !! Laëtitia
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 05:58
[quote:16f16a8993="Thya"]Voilà j'ai eu mon retour de couches le 15/02/2009 . J'ai fais un test de grossesse le 26/03 qui se révele négatif et je n'ai toujours pas mes régles . Je n'ai pas de contraception et mon mari se retire avant éjaculation . Qu 'en pensez vous ? Merci de vos réponses[/quote:16f16a8993] Bonjour, apres mon retour de couches en decembre, mes regles etaient espacees de 1 mois et demi...mon mari se retire avant ejaculation aussi, et devine quoi, je viens juste d'apprendre que bb2 est en route... Je pense que, dans ton cas ce doit etre simplement un retard de regle si ton test est negatif, consulte ton medecin, tu seras rassuree...mais tu sais le retrait c'est pas tres fiable, mon cheri me dit qu'il fait tres attention, a me demander si ce bebe c'est pas le saint esprit qui me l'a fait :lol: :lol: bon courage
dai78 37 messages
dai78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2009 à 23:43
[quote:7293ebb5ac="jtaimedave"][quote:7293ebb5ac="Thya"]Tu n'as toujours rien . Moi en tout cas je commence à m'inquiéter serieusement surtout que je suis nauséeuse le matin et fatiguer . bizzz[/quote:7293ebb5ac] Encore aujourd'hui je n'ai toujours rien.... et je suis nauséeuse dans la journée....c'est jamais au meme moment a chaque jour Mais la... jai la grippe.. c'était peut etre des symptomes dla grippe mais j'croirais pas.... jai eu ces symptomes ya 3 semaines environ, jai mal au ventre et au seins quelques fois,pas a longueur de journée sa vient et sa repart lol c'est bizarre..... et jai la grippe que depuis 4 jours. et je n'ai toujours pas eu de regles et javais un test négatif que jai fait le 25. La derniere fois que jai eu mes regles cétait environ du 16 au 20 février mais je ne suis pas sure de la date a cause je lai pas noté et je sais jamais on est quel jour vu que je ne travaille jamais les meme journées. Si la semaine prochaine je les ai toujours pas alors j'vais aller repasser un test mais pas avant j'ai peur qu'il sois trop de bonne heure et que sa donne un faux résultat, sa coute au moins 10$ a chaque fois lolll! Moi et mon chum on se demande vraiment si je suis enceinte ou non![/quote:7293ebb5ac] Bonjour, Ben oui, c'est bien des symptomes de grossesse tout ca... je ne sais pas ou tu habites mais a parler en dollars, tu dois etre dans un pays anglosaxon...pour ma part j'habite en Nouvelle Zelande, je suis allee au centre medical pour le test de grossesse, c'est gratuit pourtant je ne suis pas ( encore) residente... Renseignes toi, peut etre que c'est gratuit pour toi aussi... Ou habites tu? En tout cas bon courage, hier, quand j'ai appris que j'etais enceinte j'etais completement desorientee, j'ai ecrit une lettre a mon cheri, je croyais qu'il allait mal le prendre...en fait il le prend tres bien et est tres supportif, je suis soulagee et heureuse d'etre enceinte meme si 24 h auparavant je n'avais aucun soupcon d'etre enceinte. Simplement, je suis allee faire une radio des poumons au vue de ma residence ici, il m'ont demande si j'etais bien reglee, j'ai dit que j'avais un petit peu de retard mais rien d'inquietant puisque depuis mon retour de couches mes regles sont un peu decalees, ils m'ont envoye chez le docteur pour etre sur, les rayons x pouvant etre fatal pour un embryon... Voila, grand etonnement polichinelle est dans le tiroir, ma petite fille a 6 mois, je suis heureuse, heureuse, heureuse... Prends bien soin de toi quoi qu'il en soit Steph
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 20:55
[quote:61711064c5="laejulien"]Salut moi j'en suis à 9 SA (BB1) et jusqu'à il y a 1 semaine je n'avais aucun symptôme sauf celui d'avoir mal au ventre. Depuis les nausées sont arrivées mais toujours pas la sensibilté aux seins. Contrairement à beaucoup pas de changement de ce coté là mais je ne désespère pas de pouvoir afficher prochainement une belle poitrine !! Laëtitia[/quote:61711064c5] slt ses kimya je me demandais si tes douleur ala poitrine etais arrivee moi tu vois je suis de 6 sa et je dois dire que je n es pas de grosse douleurs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.