Seins gonfles,nausees , retard..et test - (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:52
coucou!! alors ce test??????????? :D
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 15:41
je veux pas de décevoir mais il m'est arrivé aussi que mes seins prennent un peu de volume avant l'arrivée de mes règles, j'ai cru aussi que ça pouvait signifier que j'étais enceinte et ben non :x j'espère quand même pour toi que se sera beau+++
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:20
salut les filles, où en êtes vous ? moi je devais avoir mes rrr mercredi. aujourd'hui jeudi toujours rien. j'ai fais un test dit "précoce" lundi et il était négatif. mais jsuis comme [b:0c144f838b]jtaimedave[/b:0c144f838b] j'ai eu des gros symptomes pendant 10 jours : seins gonflés à bloc, gros tiraillement dans le bas du ventre... et depuis plus rien. je pense que je me fais des idées, même si je suis déjà en train de me dire que samedi je refais un test si toujours rien.... bises à vous marjorie
sabb 41 messages
sabb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2009 à 18:14
Moi j'ai fait un test le jour meme de mes règles au début négatif pendant plus de 10mn et après on voyait un léger trait rose super pale, donc gros doute. Le lendemain j'ai pris un test qui écrit enceinte et la sa a mis enceinte. Prenais les test qui écrive c mieux.
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:11
salut ! moi si j'étais toi, je ferai une prise de sang : tu serai fixé. c'est vrai que d'avoir juste ces rrr 1 journée, c'est plutôt suspect... moi, par contre, j'ai bien mes rrr et ce depuis samedi... alors avec mon homme on va vite se remettre au travail :D bises à toi, marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.