Visite en urgence

Discussions

Auteur
Message
83marie 5 messages
83marie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 12:31
bonjour à toutes, étant nouvelle sur ce forum, j'espère que vous m'apporterai quelques informations sur certaines questions. je suis enceinte de 4 semaines et 4 jours maintenant (et 1ère grossesse)et demain samedi, j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres avec des crampes dans le bas ventre. j'ai téléphoné à mon médecin qui m'a dit que cela pouvait être normal dans les premiers mois. Mais je n'étais pas rassuré pour autant, j'ai pensé fausse-couche ou grossesse extra-utérine. J'ai donc décidé d'aller aux urgences ce lundi. Mon gynéco m'a reçu en urgence, m'a fait une écho et là, il m'a dit qu'il n'y avait pas de grossesse extra-utérine, ni de risque (pour le moment trop tôt pour voir quelque chose) de fausse-couche. Mais j'ai besoin de repos. Il m'a montré sur l'écho, une petite tâche noire. c'est la poche au bébé va se développer. mais ce qui m'inquiète c'est si oui ou non, l'oeuf est fécondé? pouvait-il le voir sur l'écho que j'ai fais? ou est-ce encore trop tôt pour le dire. Avec mon mari, nous espérons tant avoir un bébé. Ma prochaine visite est le 03 avril. J'espère que nous aurons de bonnes nouvelles. en attendant, je remercie toutes celles qui répondront à mon message. bonne journée à toutes
83marie 5 messages
83marie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:51
merci beaucoup d'avoir répondu à mes questions, la semaine prochaine j'ai ma prochaine visite et j'ai aussi une prise de sang. donc je verrai bien la semaine prochaine, je croise les doigts pour que tout aille bien. bisous et je vous tiens au courant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.