Par ici les decembrettes !!!Recap rdv 2eme mois (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2009 à 17:48
après confirmation, je viens rejoindre les décembrette, le test urinaire est positif :D :D :D Moi: 33 ans infirmière mon mari 38 ans bb 1 Amélie 6 ans 1/2 bb 2 Alexis 11 mois bb 3 en cours de fabrication!!! date des dernières règles 5/03/08 datation echo à faire
Ceciane 3 messages
Ceciane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 22:17
Coucou toutes, Voilà, alors je vous rejoins, timidement... J'ai déjà un magnifique BB1 de 2 ans et 5 mois. Test clear blue +++ samedi. Pds 155 hier. Je suis un peu perdue car je n'ai pas de règles depuis décembre 2008, donc c'est encore la surprise pour la date exacte au mois de décembre. Le hasard a fait que j'avais RDV chez le gygy hier, pour cette histoire d'absence de règles. Evidemment, il a encore rien pu voir et m'a redonné RDV dans 15 jours... Voilou pour moi. Ceciane.
Guest13777
38 messages
Guest13777
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2009 à 22:22
[quote:c5f538e314="Ceciane"]Coucou toutes, Voilà, alors je vous rejoins, timidement... J'ai déjà un magnifique BB1 de 2 ans et 5 mois. Test clear blue +++ samedi. Pds 155 hier. Je suis un peu perdue car je n'ai pas de règles depuis décembre 2008, donc c'est encore la surprise pour la date exacte au mois de décembre. Le hasard a fait que j'avais RDV chez le gygy hier, pour cette histoire d'absence de règles. Evidemment, il a encore rien pu voir et m'a redonné RDV dans 15 jours... Voilou pour moi. Ceciane.[/quote:c5f538e314] FELICITATIOOOOOOONNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo:
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 15:48
salut à toutes je rejoins le groupe des decembrettes!! après une fc en sept dernier et me voilà à nouveau enceinte taux hier à 5756, j'entame ma 4ème semaine de sg!! rdv gygy pas avant début mai ca va etre long d'attendre tout ca!!! mais je suis confiante pour cette fois !!! plein de bonnes choses à vous toutes à bientot
Guest200293
1 messages
Guest200293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 19:45
coucou les filles je m 'appelle amandine jai 21 ans biento 22 et jai un petit garcon de 2ans et je sui enceinte de 6 semaine prevu pr debut decembre ossi donc jaimerai bcp echange avec vs bisou bon soirée a toute
nanette77 5 messages
nanette77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2009 à 20:53
Hello ben moi aussi c pour Décembre !!! J'ai fait le test la semaine derniére positif et la pds mardi et je suis a 5058!! Voili je vois la gygy demain! :lol: Par contre j'essaye d'aller voir les vidéos et je n'arrive pas a les ouvrir est ce normal que ca saute??
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-04-2009 à 11:05
slt a toutes, je suis a 6 sa de grossesse je suis contente de rejoindre le groupe des decembrettes.je vais vous expliquer mon parcour pour avoir bb1.il y a bientot 3ans mon mari et aprrenions que nous pouvions pas avoir d'enfants naturellement et quil fallait passer pas la pma.une fois les tas d'examens faitles medecins nous proposent la fiv en solution c'était en 2006 au mois d'octobre on commenca les traitement pour la fiv en deembre c'était la 1 on avait la frousse les medecins nous disent qu'il y a pe de chance pour que ça marche pour noel 2006 bonne nouvelle je suis enceinte malheureusement fc à 12 semaine ensuite on recommence fiv +transfert d'embryons congeler mais rien.on était desesperer mon mari me dit on recommence en 2009 j'avais pas trop envie les traitements c dur et puis le 14 mars 2009 implantations de 2 embryons pds le 30 un taux à 605.9 puis une autre le 03 04 taux à 4072 dc bien +++++++++++ la nous attendons l'echo avec impatience qui a lieu le 17 car malheureusement pour moi je suis tomber ds les escaliers alors maux de ventre,pertes de sang marrons je suis allez o urgences ou il m'ont fais une echo mais on a rien vu trop tot j'étais à 5sa et depuis j'ai tjs les nausées donc bon signe. alors voilà je vais faire parti des decembrettes si il ny a pas de pb felicitation a toutes pour les futurs bb et plein de bonheur :D :D :D
kimya1 17 messages
kimya1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2009 à 22:25
salut moi ses kim et je suis aussi une decembrettes la je suis a presque 6 SA , j ai fais une fc l annee dernierre a 8 sA ,et moi aussi suis stressee car je suis tomber enceinte 1 ans jours pour jour de la dernierre ses pourquoi j ai fais la demande pour faire 3 pds et oufff cette fois ca as l air bon
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 10:36
[quote:9756e152c7="kimya1"]salut moi ses kim et je suis aussi une decembrettes la je suis a presque 6 SA , j ai fais une fc l annee dernierre a 8 sA ,et moi aussi suis stressee car je suis tomber enceinte 1 ans jours pour jour de la dernierre ses pourquoi j ai fais la demande pour faire 3 pds et oufff cette fois ca as l air bon[/quote:9756e152c7] feliitation j'espere que ta grossesse ce passera bien tout comme la mienne
bb2estenroute 5 messages
bb2estenroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 16:58
Je me joins à votre groupe. J'ai fais un test urinaire mardi soir qui s'est révélé positif. Je suis déjà maman d'un petit garçon de 15 mois. Je n'ai toujours pas fait de prise de sang, ni pris rendez vous chez le gygy, je ne suis pas pressé. Je m'en occuperai la semaine prochaine je pense. Avez vous déjà fait l'annonce à votre famille ? moi j'hésite à le faire tout de suite.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 17:19
bb2, de mon côté, personne n'est au courant dans la famille! Et personne n'était au courant de nos essais non plus, donc, ça va être grosse surprise pour tout le monde je pense! Il y a juste ma meilleure amie qui est au courant pour l'instant... Pour la famille, j'attends mon écho du 14/05 pour les avertir. J'en serai à 10SA+2...
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 17:52
Coucou !! Nous on a craqué et on l'a annoncé a nos parents et lui a ses collegues :lol: Dites les filles, j'ai une question un peu bete, mais tous les sites se contredisent pour les sa et sg !! DDR 05/03 et ovu le 22 ou 23/03 car cycles un peu plus longs que la normale. J'en suis a combien d'apres vous?? Désolée mais certains sites me disent que je suis dans le 2eme mois d'autres comptent en sg je suis un peu perdue :oops: Si je compte manuellemenent, j'entrerais dans ma 4eme SG lundi mais cette signature brouille tout !! :roll: Merci d'avance et gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 19:27
moi je dirais vu tes taux et que les miens etait quasi pareil en tous cas la 1ere pds taux 95 et j'etais a 2 semaine de grossesse, donc si le 6/04 tu était à 2 semaine là tu es à 3SG soit 5SA donc effectivement en SA tu es au 2eme mois mais en SG ce sera dans une semaine . J'espere que c'est clair !! :roll:
melprintemps 4 messages
melprintemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2009 à 21:07
Voilà voilà, j'entre dans 2 mondes qui me sont quasi inconnus : la maternité et les forums de discussions ! Bébé attendu pour le 17 décembre, et de futurs parents super heureux, personne ne sait encore autour de nous. Un peu déstabilisée par cette grossesse je cherche des moyens pour m'aider à arrêter de fumer au plus vite (je fume depuis maintenant 15 ans... au secours!!) Avec la grossesse, je suis déjà moins patiente, j'ai peur de devenir insupportable avec le sevrage en plus ! L'une de vous est passé par là ? Vos trucs seront plus que bienvenus !! Sinon, comme mon conjoint et moi avons vécu un IVG, on n'est pas certain de vouloir se replonger dans les questionnements advenant des résultats incertains du test de clarté nucale. On ne veut pas stresser avec ça ! Vous l'avez fait automatiquement... vos expériences ? :?: Heureuse, fébrile, et dans l'attente de vos réponses ! :?: :D
Lailla 188 messages
Lailla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 21:53
alors voila bb1 aura 1an ce mois ci et là enceinte de 3 semaines enfin je pense; ddr le 03 mars par contre depuis quelques jours j'ai une sciatique et je ne peux prendre aucun anti inflamatoire c'est douloureux et là je perd un peu de sang j'espère que ce n'est pas grave je ne ressens aucune douleur et comme par hazard ça tombe pendant un long week end j'attend pour voir esperons que tout va bien se passer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.