Par ici les decembrettes !!!Recap rdv 2eme mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
titemarmotte39 14 messages
titemarmotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 15:04
bonjour à toutes félicitations o nouvelle arrivante voila jai déja fé un petit séjour a la maternité il ya deux jours car des petites perte marron donc jai préféré ne pa prendre de risque et allez voir donc on c pa si je fé une FC car trop petit pr linstant pr voir a lécographie donc prise de sang tout lé 48h et rdv le 8 avril pr savoir ou sa en n'est. je me faits pa trop d'illusion. bonne journée a toutes a plus :wink:
Guest249452
1 messages
Guest249452
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:56
je suis nouvelle et heureuse car j ai fais un test de grossesse mardi 24 mars et il est positif grand bonheur. bon courage a celles qui attendent car je sais que c est dur et stressant. pour moi sa sera donc pour decembre :P [size=18:c42a8772a7][/size:c42a8772a7][color=blue:c42a8772a7][/color:c42a8772a7][/i][/b]je serais heureuse de pouvoir partager mes emotions avec d autres femmes.
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 19:25
Bonjour les filles, Je me présente, je m'appelle Caroline, j'ai 27 ans, et j'attends BB2 pour les alentour du 15 décembre (à confirmer). J'ai déjà un fils de 17 mois. Je n'ai pas encore de retard de règles, mais test pipi + 5 jours avant mes RRR et confirmé mercredi par PAS avec taux ) 38 donc j'en suis au tout début, donc je me méfie d'une FC spontanée. Bisous
mimie1 114 messages
mimie1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:18
Salut les filles, je m'incruste avec un peu de retard mais superticieuse et oui j'ai attendu ma 3e prise de sang pour confirmation. 1er sg le 20/03 : 275 2e sg le 23/03: 1208 3e sg le 27/03 : 6202 Il faut dire aussi que cela faisait 3 ans qu'on attendait ce miracle et que c'est ma 1 ere FIV alors on y crois trés dur et j'espère que tout va bien se passer. Bon courage à toute :D :wink:
Guest93
420 messages
Guest93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 11:40
[color=indigo:476ee64ed7] Cicou les filles , Alors moi c Amaryllis je vie en Belgique ... euhm ai un retard de rrrrr je vais faire un test lundi , je saurai si je fais partie des décembrettes :wink: Si +++ je crains que mon gygy ne sera pas très content :? il m'avait déconseiller , pour causes médicales , [/color:476ee64ed7][url=http://fr.wikipedia.org/wiki/Maladie_h%C3%A9molytique_du_nouveau-n%C3%A9]maladie hémolytique du nouveau né[/url] [color=indigo:476ee64ed7] une autre grossesse , enfin pas avant 4 ans :shock: ... j'ai eu deux transfusions in-utéro pour mon deuxième , avec cette "maladie" chaque grossesse est pire :roll: les anti-corps sont à chaque fois plus nombreux ... je suis une ex-mapette :wink: et peut-être une re-Mapette 09 Enfin je verrai lundi :cop: Je suis contente pour vos +++ :wink:[/color:476ee64ed7]
Guest102416
84 messages
Guest102416
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2009 à 15:05
coucou les fille et bien moi ossi j ai u mon +++ mardi dernier confirmer par la prise de sang pour moi sa sera au allentour du 12/12/2009 j ai deja une petite puce de 17mois et j ai u un pe de mal a tonber enceinte alor je croisse les doigts pour que sa marche . :lol:
alexandrac89 63 messages
alexandrac89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2009 à 10:20
j'ai fait un test ce matin et un très joli +++ Suivons nous... j'espère créer des liens... Biz et félicitation à vous toutes Alex
EvyetCie 116 messages
EvyetCie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:31
[color=blue:6eeccbbd66]Bonjour à toutes, et bienvenues aux nouvelles décembrettes... que de Bonheur pour ce prochain Noël... c'est génial ! :D :D [/color:6eeccbbd66]
       
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 10:53
salut! je viens m'incruster aussi..... enfin normalement... test positif mardi matin mais depuis mercredi pertes de sang 1 fois par jour.... grossesse un peu jeune à l'écho que j'ai passée jeudi matin, j'ai une prochaine écho le 9 avril... mais comme j'ai toujours les saignements je dois rappeler mon gygy demain (il est pas la aujourd'hui) en attendant je stresse car j'ai fait une FC en janvier!!! sinon c'est prévu pour début décembre donc peut-être novembre, ma fille est arrivée avec 5 semaines d'avance alors si celui-là me fait le même coup.... à mon sujet, j'ai 30 ans, j'habite dans le tarn, je ne travaille plus depuis 1 an et j'ai donc une poulette de presque 2 ans qui est en pleine période d'opposition mais quand même un vrai petit ange!!! j'espère rester parmis vous... a++
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:02
salut les filles!! pour moi tjrs pas de régle en vue!! 5jours de retard quand même!! allez j'attend encore un peu! a part sa mon gabriel grandit a vue d'oeil et est toujours allaité! je sais ce ke vous me direz"mas on peut pas tomber enceinte normalement en allaitant!!" hé bien si car l'allaitement est contraceptif a 100% pour seulement 15% des femmes alors pourquoi moi???ce serai vraiment pas de chance! :D bisous ade www.uttopia.fr
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:17
[color=red:0a4794ac49]bjr a vous toutes moi c'est nathalie 33 ans j'ai deja 3 enfants 1 fille qui aura 6 ans en juin 1 garcon qui a eu 4 ans en mars 1 fille qui aura 3 ans en mai j'attends mes regles et je pense que je ne les aurais pas car ils sont reguliere d'habitude test de prevu rdv medecin mercredi un autre bebe qui n'est pas prevu pour le papa :lol: derniere regle le 2 mars accouchement prevue le 14 decembre je pense que c'est un garcon car je n'ai pas de vomissement mais juste des degouts mais les seins qui font mal :o PARTANT POUR REJOINDRE LE CLUB DES DECEMBRETTE[/color:0a4794ac49] a bientot [color=blue:0a4794ac49]je suis hyper contente moi mais je ne sais pas comment l'annoncer au papa car je suis sous pillule et que je ne l'ai jamais oublier (la gyneco me la change tous les 3 mois car j'ai des fibromes et des kystes depuis que je m'etais fait poser un sterilet qui ma transpercer la paroi donc enlever au bout d'un ans)[/color:0a4794ac49] moi je m'en fou 1 de plus et si pas content il se casse de toute facon c'est moi qui suis avec eux 24h/24h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 18:19
bjr si on peut tomber enceinte en allaitent pour ma part j'ai eu mon 3 ieme bebe comme ca!!! :lol: :lol:
ccaroline92 129 messages
ccaroline92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 19:39
[quote:fe6cf8ff5f="alysebdine"][color=red:fe6cf8ff5f]bjr a vous toutes moi c'est nathalie 33 ans j'ai deja 3 enfants 1 fille qui aura 6 ans en juin 1 garcon qui a eu 4 ans en mars 1 fille qui aura 3 ans en mai j'attends mes regles et je pense que je ne les aurais pas car ils sont reguliere d'habitude test de prevu rdv medecin mercredi un autre bebe qui n'est pas prevu pour le papa :lol: derniere regle le 2 mars accouchement prevue le 14 decembre je pense que c'est un garcon car je n'ai pas de vomissement mais juste des degouts mais les seins qui font mal :o PARTANT POUR REJOINDRE LE CLUB DES DECEMBRETTE[/color:fe6cf8ff5f] a bientot [color=blue:fe6cf8ff5f]je suis hyper contente moi mais je ne sais pas comment l'annoncer au papa car je suis sous pillule et que je ne l'ai jamais oublier (la gyneco me la change tous les 3 mois car j'ai des fibromes et des kystes depuis que je m'etais fait poser un sterilet qui ma transpercer la paroi donc enlever au bout d'un ans)[/color:fe6cf8ff5f] moi je m'en fou 1 de plus et si pas content il se casse de toute facon c'est moi qui suis avec eux 24h/24h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:fe6cf8ff5f] Si ton test est +, on va se suivre car DDR le 2 mars comme toi. Tiens nous très vite au courant. Gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 06:59
Je suis super contente le post marche bien , et il y a beaucoup de décembrettes ou futur decembrettes !!! :lol: Je dois partir bosser , j'ai pas trop le temps de venir donc ce serai sympa si l'une d'entre vous peux faire une récap des filles du post avec la date de leur + en attendant la confirmation de leur date d'accouchement (DPA).Comme ca on arrivera mieux a se suivre ainsi que sur les autres posts de 2mois, 3 mois .... bisous à toutes et bonne journée :wink:
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:07
[quote:6cd313b2a2="ccaroline92"][quote:6cd313b2a2="alysebdine"][color=red:6cd313b2a2]bjr a vous toutes moi c'est nathalie 33 ans j'ai deja 3 enfants 1 fille qui aura 6 ans en juin 1 garcon qui a eu 4 ans en mars 1 fille qui aura 3 ans en mai j'attends mes regles et je pense que je ne les aurais pas car ils sont reguliere d'habitude test de prevu rdv medecin mercredi un autre bebe qui n'est pas prevu pour le papa :lol: derniere regle le 2 mars accouchement prevue le 14 decembre je pense que c'est un garcon car je n'ai pas de vomissement mais juste des degouts mais les seins qui font mal :o PARTANT POUR REJOINDRE LE CLUB DES DECEMBRETTE[/color:6cd313b2a2] a bientot [color=blue:6cd313b2a2]je suis hyper contente moi mais je ne sais pas comment l'annoncer au papa car je suis sous pillule et que je ne l'ai jamais oublier (la gyneco me la change tous les 3 mois car j'ai des fibromes et des kystes depuis que je m'etais fait poser un sterilet qui ma transpercer la paroi donc enlever au bout d'un ans)[/color:6cd313b2a2] moi je m'en fou 1 de plus et si pas content il se casse de toute facon c'est moi qui suis avec eux 24h/24h :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:6cd313b2a2] Si ton test est +, on va se suivre car DDR le 2 mars comme toi. Tiens nous très vite au courant. Gros bisous[/quote:6cd313b2a2] [color=red:6cd313b2a2]bjr je viens de faire un test pipi 2 trait mais le 2 ieme est + clair que le 1 er demain rdv chez docteur pour la + grde je lui demanderai une ordonance pour faire 1 prise de sang pour confirmation a+ tard alors j'espere que c'est bon car j'aimerai bien avoir un autre petit garcon[/color:6cd313b2a2]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.