Par ici les decembrettes !!!Recap rdv 2eme mois (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest259176
322 messages
Guest259176
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 08:14
[quote:598b0035e8="maryloustone"]moi je dirais vu tes taux et que les miens etait quasi pareil en tous cas la 1ere pds taux 95 et j'etais a 2 semaine de grossesse, donc si le 6/04 tu était à 2 semaine là tu es à 3SG soit 5SA donc effectivement en SA tu es au 2eme mois mais en SG ce sera dans une semaine . J'espere que c'est clair !! :roll:[/quote:598b0035e8] Oui super donc c'est bien ca, j'entre dans ma 4eme semaine de grossesse demain !! Merci :lol:
bb2estenroute 5 messages
bb2estenroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:42
[quote:3a0da2d681="mel-printemps"]Voilà voilà, j'entre dans 2 mondes qui me sont quasi inconnus : la maternité et les forums de discussions ! Bébé attendu pour le 17 décembre, et de futurs parents super heureux, personne ne sait encore autour de nous. Un peu déstabilisée par cette grossesse je cherche des moyens pour m'aider à arrêter de fumer au plus vite (je fume depuis maintenant 15 ans... au secours!!) Avec la grossesse, je suis déjà moins patiente, j'ai peur de devenir insupportable avec le sevrage en plus ! L'une de vous est passé par là ? Vos trucs seront plus que bienvenus !! Sinon, comme mon conjoint et moi avons vécu un IVG, on n'est pas certain de vouloir se replonger dans les questionnements advenant des résultats incertains du test de clarté nucale. On ne veut pas stresser avec ça ! Vous l'avez fait automatiquement... vos expériences ? :?: Heureuse, fébrile, et dans l'attente de vos réponses ! :?: :D[/quote:3a0da2d681] Alors bienvenu dans ces 2 mondes merveilleux. Tu verras la maternité est quelque chose de magique, ca réveille en nous des sentiments d'une puissance telle, et aussi une résistance qu'on aurait pas soupconné. Le monde des forums peut aussi etre génial, si tu t'y tiens tu peux faire de magnifiques rencontres amicales. Pour la cigarette je ne vais pas etre de très bon conseil, je suis moi aussi une fumeuse, mais je n'ai pas arreté, j'ai simplement baucoup diminué. j'essaye d'en fumer 2-3 maxi par jour, en supprimant les moins importantes pour ne garder que celle dont je ressent vraiment le besoin. Je sais que certaines d'entre vous vont penser que n'est vraiment pas bien, que je pourrai faire l'effort d'arreter complètement, mais chacune voit les choses à sa facon. Moi je préfère en fumer très peu et ne pas me stresser au quotidien avec ca, car les bb ressentent énormément le stress de leur maman. Pour la clarté nucale, je ne me prend pas la tete avec ca maintenant, on y pensera au moment voulu. Tu as du subir une IVG car le bb avait des problèmes de santé ?
bb2estenroute 5 messages
bb2estenroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 08:43
[quote:b16aeb8f0b="LAILLA51"]alors voila bb1 aura 1an ce mois ci et là enceinte de 3 semaines enfin je pense; ddr le 03 mars par contre depuis quelques jours j'ai une sciatique et je ne peux prendre aucun anti inflamatoire c'est douloureux et là je perd un peu de sang j'espère que ce n'est pas grave je ne ressens aucune douleur et comme par hazard ça tombe pendant un long week end j'attend pour voir esperons que tout va bien se passer.[/quote:b16aeb8f0b] Aie déjà tu as mal au dos, ah !les joies de a grossesse. J'espère que ce n'est rien de grave les pertes de sang, il parait que ca peut arriver surtout au dates anniversaire des regles.
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:56
Etoile, j'ai pareil!!! Je me suis prise la tête avec ces dates! Deux sites ne donnent jamais la même réponse! Mon accouchement varie entre le 08/12 et le 18/12! Enfin, finalement, je suis partie de mon jour DDR (03/03) pour calculer mes SA et en fonction, j'enlève 2semaines pour mes SG comme j'ai ovulé 15 jours après! Bref, en calculant, je me base sur un accouchement vers le 08/12 mais le gygy saura nous en dire plus à l'écho! :wink: Courage à toutes celles qui ont déjà des maux de grossesse! Chez moi, toujours rien sauf la poitrine, et encore ça va mieux qu'il y a une semaine! Bisous à toutes!
melprintemps 4 messages
melprintemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 13:21
D'abord merci pour ce mot de bienvenu ! Concernant la cigarette, c'est fou, on a envie de l'annoncer à nos familles (ils attendent ce moment depuis un petit bout) mais nous ne voulons pas nous retrouver avec le poids du jugement et un stress de plus, je me donne jusqu'au mois de mai pour, je le souhaite, arrêter. Tu l'as annoncé à ta famille ? Elle sait que tu fumes ? Pour ce qui est de l'IVG, disons que nous l'avons pour des questions de santé de couple (et après 5 semaines de consultations de thérapie). Même si on sait que notre choix était justifié par notre situation, cette histoire est encore douloureuse pour nous. On voudrait pas refaire un tel choix, mais en même temps, si le bébé avait vraiment quelque chose...
bb2estenroute 5 messages
bb2estenroute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 21:34
Non je ne l'ai pas encore annoncé à la famille, et oui ils savent que je fume. Je n'avais pas complètement arréter de fumer non plus pour mon fils, et ils ne m'ont pas jugé ou du moins pas devant moi, du moment que je me limitais, ils ont compris mon choix. Mais c'est vrai que j'évitais de fumer en public par peur du jugement des autres, peur de passer pour une mauvaise mère.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 17:35
slt les filles j'attend mon echo du 17 avec impatience car depuis 2 jours j'ai de moins en moins de nausées et de + en + de pertes de sang je suis angoisser j'ai tellement de faire un fc enfin on verra le 17 ce que ma gygy me dira . en esperant que vous ayez passe un bon week end de paques lien BBCODE
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 10:24
Bonjour à toutes ! Et voilà.... une nouvelle dans la récap. Moi en quelques mots : 26 ans, l'homme : 30 ans, ensemble depuis 7 ans ! Les dates importantes : Décision prise pour bébé le 1er janvier 2009 (bah ouai pour l'année du 9, d'la teuf.. ) jolie + le 22 Janvier FC le 21 février à 6 semaine révolu Retour de couche le 20 mars (avec le printemp ) Je sais que je suis enceinte depuis le 1er avril. et après 2 tests négatif (trop tôt) Test +++++ ce matin ! Donc enceinte de 15 jours ! Vala
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2009 à 13:32
Bonjour Les Filles, J'appris hier que j'allais vous rejoindre dans le club des Décembrettes! Suprise car je pensais avoir plus moins été indisposée depuis 15j... C'est une température à 37 qui m'a mis la puce à l'oreille et un certain dégoût pour la nourriture. Espérons que les 3 futurs mois se dérouleront au mieux. Bon courage à toutes.
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 14:11
mes félicitations "cloclolafripouille" :D Toi aussi ce sera pour fin décembre du coup ?? moi suivant le calendrier d'êtreenceinte.com c'est pour le 30 décembre si tout se passe bien !
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 10:10
[quote:a9bc228603="sibyl27"]mes félicitations "cloclolafripouille" :D Toi aussi ce sera pour fin décembre du coup ?? moi suivant le calendrier d'êtreenceinte.com c'est pour le 30 décembre si tout se passe bien ![/quote:a9bc228603] Coucou, et bien d'après mes calculs, si tout va bien, le petit bout de chou sera là pour mi-décembre, il aurait été conçu le 18 Mars. Un rdv chez la gynéco va me confirmer tt ça Lundi prochain (enfin je pense). ça va toi, pas trop malade? Moi j'ai des hauts-le-coeur tt le temps, pas moyen d'être tranquille, et surtout des nuits pourries, donc ko le reste de la journée. Bon courage.
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:04
salut les files, je soulais savoir si c'était normald'étre essouflé au moindre effort si quelqu'un est dans mon cas merci de me repondre :D
melprintemps 4 messages
melprintemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2009 à 12:31
[quote:c68c163ff6="loonna"]salut les files, je soulais savoir si c'était normald'étre essouflé au moindre effort si quelqu'un est dans mon cas merci de me repondre :D[/quote:c68c163ff6] OUI ! Je donne des cours et je m'essouffle même à parler !! Quoique depuis que j'ai débutée ma 6e semaine on dirait que c'est un peu moins pire; ou c'est que je me suis habituée !! Alors pas de craintes, bonne journée !
loonna 1369 messages
loonna
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:51
[quote:be1f8b9fe4="mel-printemps"][quote:be1f8b9fe4="loonna"]salut les files, je soulais savoir si c'était normald'étre essouflé au moindre effort si quelqu'un est dans mon cas merci de me repondre :D[/quote:be1f8b9fe4] OUI ! Je donne des cours et je m'essouffle même à parler !! Quoique depuis que j'ai débutée ma 6e semaine on dirait que c'est un peu moins pire; ou c'est que je me suis habituée !! Alors pas de craintes, bonne journée ![/quote:be1f8b9fe4] merci de m'avoir repondu bonne journée à toi aussi
cloclolafripoui 98 messages
cloclolafripoui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 10:56
Coucou les filles, Grosse angoisse ce jour. J'entame ma 7sa, et aujourd'hui (après des nausées transormées pour la première fois en vomissement), et je m'apperçois que j'ai des pertes blanches rosées... Bref, l'angoisse, ma gygy est en congés, je ne l'a vois que lundi. J'ai pas de douleurs spéficique. Avez-vous une idée? Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.