Insomnies

Discussions

Auteur
Message
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 04:21
Je me doute que je ne suis pas la seule à ne pas ou mal dormir depuis le début de la grossesse... Est ce que quelqu'un aurait un remède à part le coup de marteau sur la tête??? Merci à toutes
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:11
Bonjour, Je rejoins votre club des insomniaques! Je suis dans mon 1er mois aussi et moi aussi, je ne dors pas la nuit: la nuit dernière, couchée à 23h réveillée à 4h du matin!!!! Impossible de redormir. Je suis d'une nature à faire de bonnes grass'mat et ce matin, levée à 7h00!!!! Je suis dégoûtée! Bonne journée Steph
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 09:24
Bonjour à toutes, Je suis dans mon hutième mois et depuis le début mes nuits sont très courtes, je n'ai pas trouvé de remède miracle, il y a même des nuits où je ne ferme pas l'oeil alors je positive et je me dis qu'au moins notre petit pourra se réveiller la nuit, je suis deja prête! Bon courage.
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 20:08
[quote:511c9a369e="biscote"]Bonjour à toutes, Je suis dans mon hutième mois et depuis le début mes nuits sont très courtes, je n'ai pas trouvé de remède miracle, il y a même des nuits où je ne ferme pas l'oeil alors je positive et je me dis qu'au moins notre petit pourra se réveiller la nuit, je suis deja prête! Bon courage.[/quote:511c9a369e] MERCI les filles ça rassure au moins de ne pas être la seule.... Effectivement on sera preparé pour les nuits mouvementées de plus tard mais 8mois avant ça fait un peu tôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.