Ca y est!!! J'ai mon ++++++!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:22
milie66, Je ne sais pas à combien de semaines correspond le taux quand il est à 3000. Ca varie selon les femmes, parait-il. J'attends donc avec impatience mon RDV du 16 avril. Bonne fin de journée Steph
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 18:22
ca y est résultat de la pds taux à 1821, c c génail, ça correspond avec mon test d'ovulation, je dois être à 2 semaines et demi presque 3 :D
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:56
Bonjour milie66, Je suis contente pour toi. As-tu des symptômes, toi? Moi toujours pareil: mal à la poitrine mais rien de gênant pour le moment. Par contre, je perds de plus en plus l'appétit. Rien ne me donne envie, c'est embêtant! Bonne journée Steph
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:05
alors côté symptômes, g les seins qui ont pris en volume, un peu sensible mais ça va, nausées le matin et de temps en temps dans la journée. Je trouve que g grossi c impressionnant. tu as pris rdv avec ton gynéco ou pas? moi je vais voir mon medecin demain et je verrais pour prendre un gynéco car je n'en ai pas ici, je suis suivi depuis des années par une gynéco sur perpignan.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:49
Bonjour, Oui, j'ai RDV avec ma gynéco le 16avril. Je pense qu'elle va me faire une échographie car elle en fait une tous les mois. J'ai vraiment hâte d'y être, je ne te raconte même pas. Moi aussi je trouve que j'ai grossi. Il faut dire que je suis quelqu'un de très à cheval sur le poids et la ligne que je veux garder! Pour mon 1er, je n'ai pas pris beaucoup et ai retrouvé mes 52kgs pour 1m75 aussitôt après sa naissance. je croise les doigts pour que ça se passe de la même façon!!! Bonne journée à toi Steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.