Grossesse et gym : est-ce compatible ?

Discussions

Auteur
Message
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:12
Bonjour, Je ne suis pas encore enceinte de bb2, mais je me pose la question : est-ce possible de continuer la gym -type aérobic- tout en étant enceinte ? Merci pour vos réponses.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 22:42
EUh, je crois qu'il vaut mieux éviter, et te tourner vers les sports doux type yoga,auquagym, natation. Perso, j'ai fait de l'aquagym jusqu'à la fin (la normale, pas la "spéciale femme enceinte) Bonne gym et un beau + bientôt!
patxaran 42 messages
patxaran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 00:51
moi aussi j'ai continué "le sport" jusqu'à maintenant ... je devrais accoucher dans 2-3 semaines... j'ai en revanche arrêté de sauter très vite pour éviter les chocs, mais j'ai continué la gym (type renforcement musculaire), l'aérobic (jusqu'au 4-5éme mois (en faisant les options), la danse (en évitant les sauts) et les machines en salles (vélo, tapis, elliptique...) et le stretching biensur... le mieux reste quand même la marche dés que tu as l'occasion et la natation ou l'aquagym... écoute ton corps, arrête dés que tu le sens, force pas, ça doit être naturel !!! et tout devrait bien se passer !!! tu sentiras de toute façon la différence (surtout au niveau du souffle j'ai trouvé !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.