Aucun symptomes de grossesse!!! Aidez-moi svp!!!

Discussions

Auteur
Message
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:05
Coucou les filles!! Je suis enceinte de 4 semaines soit 6 SA; Le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu trés mal au ventre et a la poitrine (a mon avis c'étais plus psychologique qu'autre chose) et plus le temps passe moins j'ai mal, je n'ai vraiment aucun symptômes de ma grossesse débutante : pas de nausées le matin, trés peu mal a la poitrine, pas plus fatigué qu'avant... tout est comme avant, et c'est ce qui m'inquiéte justement! Est-ce que j'ai de la chance de ne pas avoir tout ces petits désagréments, ou y'a t-il un probléme??? J'ai mis 1 an et 7 mois pour tomber enceinte donc je m'inquiéte (peut-être), pour un rien!! Y'a t-il d'autres filles dans mon cas, répondez Bisous les petites mamounettes!!
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:11
[quote:f5b468a105="keuma"]Coucou les filles!! Je suis enceinte de 4 semaines soit 6 SA; Le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu trés mal au ventre et a la poitrine (a mon avis c'étais plus psychologique qu'autre chose) et plus le temps passe moins j'ai mal, je n'ai vraiment aucun symptômes de ma grossesse débutante : pas de nausées le matin, trés peu mal a la poitrine, pas plus fatigué qu'avant... tout est comme avant, et c'est ce qui m'inquiéte justement! Est-ce que j'ai de la chance de ne pas avoir tout ces petits désagréments, ou y'a t-il un probléme??? J'ai mis 1 an et 7 mois pour tomber enceinte donc je m'inquiéte (peut-être), pour un rien!! Y'a t-il d'autres filles dans mon cas, répondez Bisous les petites mamounettes!![/quote:f5b468a105] Hello ! Pour mon premier bébé je n'ai eu ni nausées, ni douleur aux seins. Maintenant tu n'es pas au pic de concentration de l'hormone qui cause tous ces désagréments, tu vas surement voir venir ces symptômes tant attendus plus tôt que tu ne crois :) Pour finir ma mère m'a toujours dit avoir vécu des grossesses parfaites, sans douleur, fatigue, envies, nausées ou dégouts, t'es peut être de celles là, et dans ce cas tu es une chanceuse ! Bonne grossesse et ne stresse pas trop !
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 12:45
Bonjour, Félicitation pour ta grossesse, Je pense que tu ne dois pas t'inquièter, pour ma part je n'ai eu aucuns symptomes, ni nausées, ni vomissements, ni douleurs dans la poitrine et j'ai toujours la même taille de soutien gorge qu'avant ma grossesse. Bébé va bien et c'est ce qui compte. Certaines femmes n'ont aucuns symptomes Orédola
Mypfau 3 messages
Mypfau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 12:53
Que tu as de la chance !!! Je suis malade depuis 3 mois !!! J'attend avec impatience de finir mon 4ème mois en espérant que ça calme mes hormones !!! Profite-en au lieu de t'inquiéter !!! Le pire danger pour un bébé est le stress de sa mère ...
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:05
Coucou les filles!! Merci pour vos réponses sa me rassure beaucoup, puis il est vrai qu'on a tellement attendu cet enfant que j'ai trés peur de le perdre maintenant qu'il est la!! Je vais essayé de me détendre et de profiter pleinement et sereinement de ma grossesse!! Bisous les filles heureusement que vous êtes la!!
Hypnose 117 messages
Hypnose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 23:19
Rhooo trop d'inquiètude tite dame :lol: j'peux le comprendre, pour ma part, j'ai une fille qui va sur ces 18 mois, je me suis rendu compte que j'étais enceinte d'elle seulement à mon troisième mois de grossesse et là, les brûlures d'estomac et nausées ont commencées, je pense aussi qu'il y a une part psychologique, sinon je suis actuellement en début de grossesse, de bb2, je commence mon second mois après 6 mois d'essais, et j'ai déjà des brûlures d'estomac depuis 2 semaines et des crampes aux môlés la nuit depuis 2 jours, chaques nuits, en espérant que ça se calme très vite outch ouïlle ouïlle ouïlle. Ne stresse pas, ce n'est pas bon pour le bébé, même si parfois, ce, peut être, bien difficile :wink:
kfrine56 31 messages
kfrine56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2009 à 09:35
j'ai su le 11 mars que je suis enceinte. apres 2 test négatif, le troisieme positif!je les ai fait le lendemain du retour présumé de mes rrr. Puis la prise de sang , je suis a 65mUI/ml . En ce qui concerne les symptomes, et bien j'en ai pas ou tres peu. Je n'ai pas de nausées, pas de douleurs aux seins, mais par contre je sent des tiraillements dans le bas du ventre. [/b]
Guest223349
306 messages
Guest223349
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 08:56
[quote:fbe24e4e47="keuma"]Coucou les filles!! Je suis enceinte de 4 semaines soit 6 SA; Le jour ou j'ai appris que j'étais enceinte, j'ai eu trés mal au ventre et a la poitrine (a mon avis c'étais plus psychologique qu'autre chose) et plus le temps passe moins j'ai mal, je n'ai vraiment aucun symptômes de ma grossesse débutante : pas de nausées le matin, trés peu mal a la poitrine, pas plus fatigué qu'avant... tout est comme avant, et c'est ce qui m'inquiéte justement! Est-ce que j'ai de la chance de ne pas avoir tout ces petits désagréments, ou y'a t-il un probléme??? J'ai mis 1 an et 7 mois pour tomber enceinte donc je m'inquiéte (peut-être), pour un rien!! Y'a t-il d'autres filles dans mon cas, répondez Bisous les petites mamounettes!![/quote:fbe24e4e47] J'ai une petite fille de 4mois et demi et je peux te dire que les fameux symptômes de début de grossesse ne sont pas une oligation. Je n'ai rien eu mais rien du tout, d'ailleurs rien jusqu'à mon accouchement!! Une grossesse de rêve et j'espère que ma deuxième sera pareille. D'ailleurs je m'y suis remise très tôt surment parce que je n'ai connu aucun désagrément, travaillé jusuqe la fin de mon huitième mois ( je suis Kiné avec une bonne soixantaine d'heures par semaine! ) Donc ne cherche pas ou n'attends pas d'être malade, ce n'est pas une nécessité et tu ne seras pas plus enceinte pour autant et ton bébé ne sera pas mieux non plus. Bonne grossesse
keuma 105 messages
keuma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 11:06
Oui ba en faite, j'ai parlé trop vite, et sa du me porter la poisse!! Depuis 4 jours tous les matins, direction les toilettes pour vomir, puis il y a aussi la poitrine qui de temps a autres devient trés douloureuse!! Et oui, h'hormone b-hcg grimpe, et grimpe!!! J'en suis maintenant a 7SA soit 5SG! Bisous les filles et bon courage!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.