Premiere visite prenatale

Discussions

Auteur
Message
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 12:48
coucou je viens de faire un test positif de grossesse, je n'y connais rien, j'ai rendez vous pour ma premiere visite chez le medecin lundi qui peut me dire exactement en quoi ca consiste ?
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:21
Bonjour, Tout d'abord félicitation, je suppose que c'est bb1. Quand tu dis que tu as RDV lundi chez le médecin, tu parle de ton médecin traitant ou ton gynéco?
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:35
je parle de medecin traitant oui c mon premier bb
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 20:39
Bonsoir, Normalement il va te prescrire une prise de sang pour confirmer ta grossesse et dans la foulé te faire les examens neccessaire a savoir si tu es immunisé ou pas pour : - la toxo - la rubéole si je me rappelle bien il te font aussi le test du sida, et je croi qu'il y en d'autre mais je ne me rappelle plus quoi. Dès que ta grossesse est confirmer c'est le gynécologue qui prend la suite pour ton suivi de grossesse. J'espère avoir répondu a ta question. Bonne soirée et bonne continuation.
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 21:43