Psycologique ou Possible ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
winnette25 11 messages
winnette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 09:45
Bonjour à toutes Gros coup de stress dimanche soir.... je vais au toilettes avant de me coucher et là...je perds du sang, j'appelle ma maman en catastrophe qui me conseille d'aller aux urgences gynéco à la maternité.... donc j'y vais et je ne vous explique pas la panique, je stressais à fond.... au bout d1h30 d'attente on m'osculte, on s'étonne que ma gynéco ne m'ai pas donné a faire la prise de sang pour etre certaine que je sois enceinte, et on ne me fait un écho par l'utérus.... et là, je découvre bel et bien mon petit embryon :lol: mais il y a un souci :cry: : j'ai du sang qui s'écoule dans l'utérus et qui risque de décrocher mon embryon si il ne s'écoule pas comme il l'a fait le soir même, le docteur me rassure et me dit qu'au pire je risque une fausse couche , il m'explique qu'il voit 10 femmes par jour qui font des fausses couches et que 9 d'entre elles reviennent un mois après avec un joli bébé bien accroché dans le ventre.Il m'explique aussi que mes douleurs au ventre ne sont rien d'autres que des contractions et qu'à environ 1 mois de grossesse c'est très rare donc il me demande de me reposer et d'arrêter de stresser... Résultat des courses : 10 jours de repos complet ( pas de ménage, pas de cuisine, pas de courses, le moins de voiture posssible,...et la position allongée le plus souvent possible....) , la prise de sang confirmant ma date à faire le matin même (précisons qu'il était 2h30 du matin) et une autre à refaire mercredi (selon celle d'hier je serai enceinte de 6 semaines et mon chéri est aux anges), des médocs pour faire passer les contractions et une autre visite pour une écho le 19 mars pour voir comment se porte l'embryon... Que d'émotions, peut être que je stresse un peu pour rien et que vous allez vous moquer de moi mais c'est ma 1ere grossesse et ce bébé est tellement voulu, désiré que je panique pour pas grand chose... :oops: Si une chose pareille vous ai arrivée, parlez en moi, ça me rassurera encore plus...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.