Psycologique ou Possible ???

Discussions

Auteur
Message
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 09:42
[b:70927f8173]Bonjour, Je vais faire bref... J'ai eu mes dernières règles le 1er février, je sais (d'après ma courbe) que j'ai ovulé le 15 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de rrrr. Ma t° reste élevée, je n'ai pas de symptômes de rrrr, ni même de grossesse, exepté la fatigue (je me sens barbouillée) et tout le temps envie d'uriner, mais je me dis que c'est surement psycologique! Même si à ma 1ere grossesse, les symptômes (ou absence de symptômes) étaient les mêmes ! Je sais que vous allez me dire de faire un test afin que je sois fixée. Et comme beaucoup, je répondrai "je sais mais j'ai tellement peur d'être déçue...". De plus, je n'ai pas fait de calin le jour de mon ovulation... donc je me dis que les chances sont vraiment minimes.. Mais je sais aussi (par expérience) que Dame nature fait vraiment ce qu'elle veut... Donc voilà... (heureusement que j'ai dit que j'allais faire bref!! :D [size=18:70927f8173][i:70927f8173]Qu'en pensez-vous?[/i:70927f8173][/size:70927f8173] Par contre, je ne sais pas si ça a quelquechose à voir ou pas mais depuis quelques jours ça me gratte... à "l'intérieur" ! :? [/b:70927f8173][i:70927f8173][/i:70927f8173]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:03
Merci d'avoir répondu... Je sais que personne ne peut rien faire mais ça fait du bien d'en parler et également de vous lire...
tibi86 34 messages
tibi86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:06
Salut! Si d'habitude tu es bien réglée et que tu as eu un rapport dans les 2-3 jours autours de ton ovulation, il est possible que tu soit enceinte. Moi, je te conseille de faire une prise de sang ou un test pipi comme ça tu seras fixée. Je te souhaite un beau +++++.
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:22
[b:2be7d4b4be]Merci d'avoir répondu tibi86 J'ai, d'habitude, des cycles de 30 jours (voir 31jours au pire). Et j'ai eu un rapport 3 jours avant ma DPO (mais je sais que ses "petits poissons" sont de vrais champions ! :D J'ai tellement envie d'y croire...[/b:2be7d4b4be]
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:34
Salut Le plus simple est effectivement de faire un test comme ça tu seras sure. Je comprends ton angoisse à l'idée d'être déçue mais c'est peut être aussi l'occasion d'avoir une bonne nouvelle. Moi non plus je n'avais pas de symptôme particulier si ce n'est que je me sentais un peu barbouillée et mini boubou était bien là. Je suis enceinte d'un peu moins de 3 mois. C'est notre premier bébé. Je te souhaite un beau ++++++++ [quote:0a3ab89f3c="yunessa"][b:0a3ab89f3c]Merci d'avoir répondu tibi86 J'ai, d'habitude, des cycles de 30 jours (voir 31jours au pire). Et j'ai eu un rapport 3 jours avant ma DPO (mais je sais que ses "petits poissons" sont de vrais champions ! :D J'ai tellement envie d'y croire...[/b:0a3ab89f3c][/quote:0a3ab89f3c]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:40
Merci Blandine. Félicitation!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible ! Si je n'ai toujours pas rrr aujourd'hui et que demain matin ma t° est encore haute, je ferai un test pipi... Mais j'ai tellement peur... Rien que tous les matins quand je prends ma température, je croise les doigts pour qu'elle soit encore élevée!! lol
BLANDINED9 13 messages
BLANDINED9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 10:59
Je comprends tout à fait tes angoisses. Au début pour moi c'était pareil! Quelques jours après avoir appris la nouvelle, j'ai perdu un peu de sang et j'étais en panique totale. J'avais tellement peur de perdre mon bébé...en fait c'était probablement lié aux 3000 kms que j'avais faits en voiture en 15 jours pour aller voir notre famille à Noël. Mais depuis tout va bien, si ce n'est que je suis HS. On a vu notre bébé lundi, il est trop mignon, c'était adorable et super fort d'entendre son coeur qui battait. Je te souhaite vraiment de pouvoir vivre ces moments de bonheur très prochainement Bises [quote:45e2bb9ab6="yunessa"]Merci Blandine. Félicitation!!! Je vous souhaite tout le bonheur possible ! Si je n'ai toujours pas rrr aujourd'hui et que demain matin ma t° est encore haute, je ferai un test pipi... Mais j'ai tellement peur... Rien que tous les matins quand je prends ma température, je croise les doigts pour qu'elle soit encore élevée!! lol[/quote:45e2bb9ab6]
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 11:04
3000 km!! c'est clair que c'est pas anodin !!! Oui c'est un moment magique quand tu vois et entend ton bébé pour la première fois.. Tu réalises vraiment qu'il y a la vie en toi!! c'est génial... Merci pour tes souhaits
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 15:44
bonjour je suis nouvelle ici! voilà avec mon mari, on est en essai depuis 6 mois, j'ai fais une fausse couche précoce en décembre. :( Le mois dernier j'ai fait un test d'ovulation 4-5 jours après mon ovulation j'ai eu des douleurs au bas du ventre mais que je ne reconnais pas, surtout sur le coté gauche qui se calmais un peu quand je m'allongais, elles ont durées 4 jours pendant que je bossais, je suis infirmière et je passe mon temps debout à piétiner je suis en repos depuis samedi et depuis dimanche je n'ai plus de douleur mais j'ai la poitrine qui me fait mal et parfois des nausées surtout quand j'ai faim et après avoir mangé et j'ai aussi des céphalées ( ce qui ne me ressemble pas du tout!)et surtout je suis très fatiguée! je doit débuter mon prochain cycle normalement lundi prochain. je voulais savoir ce que vous en pensiez si quelqu'un avait ressenti les mêmes choses ou si je psycot un peu trop? merci d'avance pour vos réponse. MAG
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 16:15
[b:b07dfb52a4]Salut mag, Ees symptômes peuvent en effet être des symptômes de grossesse, mais fait attention à ce que ça ne soit pas psycologique. Car notre désir d'enfant est tellement intense que parfois on en perd la tête!!!! J'espère de tout coeur que l'absence de rrrr confirmera tes symptômes... bise[/b:b07dfb52a4]
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 17:54
[quote:cd989f25d1="yunessa"][b:cd989f25d1]Bonjour, Je vais faire bref... J'ai eu mes dernières règles le 1er février, je sais (d'après ma courbe) que j'ai ovulé le 15 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de rrrr. Ma t° reste élevée, je n'ai pas de symptômes de rrrr, ni même de grossesse, exepté la fatigue (je me sens barbouillée) et tout le temps envie d'uriner, mais je me dis que c'est surement psycologique! Même si à ma 1ere grossesse, les symptômes (ou absence de symptômes) étaient les mêmes ! Je sais que vous allez me dire de faire un test afin que je sois fixée. Et comme beaucoup, je répondrai "je sais mais j'ai tellement peur d'être déçue...". De plus, je n'ai pas fait de calin le jour de mon ovulation... donc je me dis que les chances sont vraiment minimes.. Mais je sais aussi (par expérience) que Dame nature fait vraiment ce qu'elle veut... Donc voilà... (heureusement que j'ai dit que j'allais faire bref!! :D [size=18:cd989f25d1][i:cd989f25d1]Qu'en pensez-vous?[/i:cd989f25d1][/size:cd989f25d1] Par contre, je ne sais pas si ça a quelquechose à voir ou pas mais depuis quelques jours ça me gratte... à "l'intérieur" ! :? [/b:cd989f25d1][i:cd989f25d1][/i:cd989f25d1][/quote:cd989f25d1] Bonjour à toi! J'ai eu mes dernières règles également le premier février et j'ai également ovulé le 15 février (le sait car j'ai mal à mon ovu) bon moi j'avais fais un calin le 14 février et avant même d'être réglée je savais que j'étais enceinte alors j'ai fait un test est c'Est +++++ :):) J'ai fait mon test le 28 février. Donc si tu a ovulé le 15 tu serais déjà en retard alors tu pourrais peut-être essayé un test :D Si c'est ++ (ce que je te souhaite) on se suivrait mais pas a peu près :D Bises et bonne chance!! Petitesouris
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 17:08
pareil pour moi,en attente car je me rapel pas mes derniere rr,je pense vers la fin de janvier ou debut(le 5)fevrier :roll: :oops: alors a votre avis quand je dois faire un test :?: pour les symptomes;mal de ventre,tres fatiguer,un peu mal aux seins quand je l'ai touche, une envie de faire pipi toute les 5 minutes et une fringale a faire peur :oops: j'ai tellement peur du resultat que je prefere attendre le plus longtemps possible mais jusqu'a qu'en :?: en tout cas je vous souhaite toutes des *** :wink:
chiaraenza 8 messages
chiaraenza
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 15:24
J'ai eu mes règles la dernière fois, le 29 janvier. Depuis rien, j'attend, rien ne vient. des hauts de coeur, des douleurs dans les seins, énormément fatiguée (ça a durer près d'une semaine), pas d'envie de manger particulière. Pas de prise de poids. 3kg de perdu en 15 jours même !! Toujours pas de règles début Mars alors j'achète un test pipi, Negatif, 2 jours plus tard pas de règles je rachète un test pipi NEGATIF !!! Toujours pas de règles, toujours c'est douleurs à la poitrine, la fatigue à disparue mais les hauts de coeur sont restés. Demain, j'ai rendez-vous pour une prise de sang et mon neveu est né le 23 février? Avec ces 2 test pipi negatif et ces symptomes...Est-ce Psychologique ou alors une vraie grossesse? Ou une maladie? Je me sens un peu perdue.
winnette25 11 messages
winnette25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2009 à 16:19
[quote:8b67b415c2="yunessa"][b:8b67b415c2]Bonjour, Je vais faire bref... J'ai eu mes dernières règles le 1er février, je sais (d'après ma courbe) que j'ai ovulé le 15 et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas de rrrr. Ma t° reste élevée, je n'ai pas de symptômes de rrrr, ni même de grossesse, exepté la fatigue (je me sens barbouillée) et tout le temps envie d'uriner, mais je me dis que c'est surement psycologique! Même si à ma 1ere grossesse, les symptômes (ou absence de symptômes) étaient les mêmes ! Je sais que vous allez me dire de faire un test afin que je sois fixée. Et comme beaucoup, je répondrai "je sais mais j'ai tellement peur d'être déçue...". De plus, je n'ai pas fait de calin le jour de mon ovulation... donc je me dis que les chances sont vraiment minimes.. Mais je sais aussi (par expérience) que Dame nature fait vraiment ce qu'elle veut... Donc voilà... (heureusement que j'ai dit que j'allais faire bref!! :D [size=18:8b67b415c2][i:8b67b415c2]Qu'en pensez-vous?[/i:8b67b415c2][/size:8b67b415c2] Par contre, je ne sais pas si ça a quelquechose à voir ou pas mais depuis quelques jours ça me gratte... à "l'intérieur" ! :? [/b:8b67b415c2][i:8b67b415c2][/i:8b67b415c2][/quote:8b67b415c2] Coucou Tout comme toi, mes dernieres regles remonte au 1er fevrier...J'ai voulu faire les choses bien comme il se doit et j'ai acheté des tests d'ovulation et je me suis dis qu'à partir du 12 je les ferais....sauf que je n'étais jamais en ovulation.... :cry: donc là, je me suis dit que c'était de la me... ces trucs et que je m'étais encore fais avoir sur la marchandise... Le 3 mars, n'ayant toujours pas eu mes regles je décide de faire un test de grossesse et là...PAN...directe une petite croix m'annoncent que je suis enceinte....vite je prends un rdv ce matin et là, elle me confirme que je suis bien enceinte....Bizarre aussi car pas de calin je jour dit de ma soi disant ovulation.... Du coup ma gynéco me prescrit toute une série de prise de sang et je lui dis "mais je ne fais pas la prise de sang qui dis que je suis enceinte et depuis combien de temps" et là grande surprise "non non vous êtes bel et bien enceinte, vous saurez tout ça à la 1ere echo mi avril...." Du coup ce matin, apres mon rdv avec ma gygy, je suis allée faire mes prises de sang et je suis fine heureuse car mon test o sullivan est négatif, donc bébé n'aura surement pas de diabete!!! Bref je te raconte ma vie, mais tout ça pour te dire, que à mon avis, tu es enceinte et c'est tout le bonheur que je te souhaite....Nous ce sera notre 1er bébé et donc ma 1ere grossesse (je viens d'avoir 25 ans) donc un peu de stress peur de tout mal faire ou paser bien faire....et on pose des questions tres connes...mais maman me rassure à fond et mon frere de 8 ans est aux anges de savoir que dans quelques mois il sera un tout jeune tonton ... En tout cas, tiens nous vite au courant!!!!!
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 07:15
bonjour les flles je suis comme vous mes derniere regles date du 2 fevrier et toujours rien a l'horizon je n'aitoujours pas fait de test mais ce soir je vais chez le medecin pour ma fille et je vais en profiter pour lui demander une prise de sang. je la ferait demain donc verdict mardi ou mercredi au plus tard... j'ai hate de savoir ... :P j'ai fait une fausse couche debut decembre (12 semaines) :? donc je ne sais meme pas si je devrait me rejouir d'etre enceinte ou si je prefere attendre que les3 mois soient ecouler pour enfin pouvoir esperer... nous sommes toujours entrain d'attendre attendre attendre et frachement j'en ai marre d'attendre. j'essaaye de ne pas y penser mais c'est comme une idée fixe je compte constament et j'espere a chaque jour qui passe biz les filles a bientot avec un beau gros+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.