Idees Originales Pour l'annoncer a la famille et aux amis !

Discussions

Auteur
Message
rien 118 messages
rien
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:28
Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:13
[quote:e3a6124c2b="Sab-et-Flo"]Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes[/quote:e3a6124c2b] Salut, tout d'abord je te souhaite un joli positif... Pour ma part je suis ds ma 3eme semaine donc c'est tout frais!!! On ne l'a encore dit a personne, on attend la 1er echo. Je l'ai juste annoncé à une amie car pour sa grossesse j'avais été la 1ere au courant! Je lui ai annoncé au téléphone. Je lui ai demandé si elle etait assise. Je lui ai dit:" tu sais que je vais avoir 30 ans cette année?" elle me repond" oui..." alors j'enchaine " ben Christophe m'a fait un cadeau mais il arrivera au mois de Novembre.." et là je m'arrête de parler.Il y a eu un blanc le temps qu'elle percute et là elle a hurlé de joie car elle avait tout de suite compris... Te le raconter comme ça a l'air tout bête mais c'était excellent!!! Puis avec l'intonation qui va bien et tout et tout j'étais trop contente!!! lol !!! Bizz à toi
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:20
[quote:3271c33246="Sab-et-Flo"]Salut les filles ! Donc voilà , je ne suis pas encore enceinte (enfin...la réponse sera le 5 mars^^) mais j'aimerais déja connaitre vos idées originales pour annoncer la grossesse à la famille et les amis (pour le papa j'ai déjà ma ptite idée^^) Quand je dis originale c'est exit les paquet de café grand mère et les ptit chaussons emballé dans un carton ^^ je voudrait voir de l'IMAGINATION ^^ Et voici un défi pour les imaginatives/créatives... Mon beau-frère est passionné par le catch et j'aimerais lui annoncer qu'il va être tonton en utilisant cette passion... comment faire ? avez-vous des idées ??? Aller les filles , cogitez pr moi ^^ lol Gros bisoux à toutes[/quote:3271c33246] coucou bon alors je vais te raconter comment chéri l a annoncé à sa mère car vraiment j ai adoré : j avais un haut de grossesse avec un gros ? qu il a pris en photos puis il a pris d'autres photos en reculant le zoom et peu à peu on me voit avec un doudou dans les mains, puis suivent les photos de la 1ère écho il a inséré toutes ces photos au milieu d'un tas de photos prises à un mariage dans la famille, puis il a prétexté lui montré les photos du mariage, quand elle a vu le gros ?, elle a dit "qu'est ce que c'est que ça ???", puis elle a continué à regarder les photos et quand elle est arrivé à la photo avec moi et le doudou elle ne cessait de répéter "c'est pas vrai, c'est pas vrai, c'est pas vrai" et juste après la photo de l'écho, alors là le cri de joie les larmes et tout et tout c'était super émouvant biz a+
laetitia8989 21 messages
laetitia8989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:09
moi, le jour où je l'annoncerais à mes parents, je ferai un petit cadre avec une chaussette bleue et une rose avec marqué un truc du style "bientôt, la famille s'aggrandit" "où soyez pret à etre grands parents" ou "dans 9 mois nous serons 3"
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 14:24
coucou avec mon cheri on à offaire des ptite chaussure debébé à mes parents, au debut il ont dit c'est quoi cette connerie au au bo ut de 5minute il on compris on debut tl disait c'est pas vrai c'est pas vrai et puis parés ma mere sa à etait je suis contente. c'etait rigolo a voir...........surout leur tete en voyant les petite chaussure.
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:39
salut, d'abord je croise les doigts pour ton +++!!! nous, on avait trouvé un truc pas mal (je parle au passé parce que... si tu lis ma signature tu comprendra) on travaille en montagne (Savoie) et nos parents sont en Bretagne (d'où on est originaires) on gère des résidences et on se fait livrer le pain, la boulangerie fait aussi des patisseries et des chocolats! j'avais demandé à la boulangère si elle avait pu me faire deux ballots avec des tout petits chocolats en forme de cigognes... on devait les envoyer par colis pour noël... je suis allée les chercher mais 1semaine après on m'enlevait bébé, on les a mangé avec Niko mais dès que je serai enceinte, j'en recommanderai!
Guest291291
839 messages
Guest291291
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:58
moi j'attend mon 2eme et j'aimerais aussi avoir de l'imagination!!! aidez nous!!! merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.