Verdict???????????????

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:41
COUCOU je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et suis avec chéri en essai bébé 2. aujourd'hui j'ai un retard de 8 jours....pas de douleurs particulieres, ni de nausées...rien!!!!! je me demande a partir de quand vous avez su que vous étiez enceinte? Dois je y croire ou pas encore? pour ma premiere grossesse j'ai eu vite mal a la poitrine et des douleurs aux ovaires mais là rien..... A partir de quand avez vous fait un test? merci pour vos futures infos
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:49
tu pourrais faire un test maintenant moi je suis enceinte de 5SA +5j c'est aussi bb2 et j'ai fait le test 1 jour avant la date présumée de mes règles car j'avais un pressentiment maintenant à toi de voir mais tu peux je te souhaite que se soit ++
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 18:00
Coucou et bien oui fait un test ! et raconte nous vite ! Tu as repris la pillule ? Moi aussi maman d'un ptit loulou de 8 mois : envie de bb2 mais attente encore d'un an...
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 18:54
[quote:8869e23d31="signorina33"]COUCOU je suis maman d'un petit garçon de 10 mois et suis avec chéri en essai bébé 2. aujourd'hui j'ai un retard de 8 jours....pas de douleurs particulieres, ni de nausées...rien!!!!! je me demande a partir de quand vous avez su que vous étiez enceinte? Dois je y croire ou pas encore? pour ma premiere grossesse j'ai eu vite mal a la poitrine et des douleurs aux ovaires mais là rien..... A partir de quand avez vous fait un test? merci pour vos futures infos[/quote:8869e23d31] J'ai aussi un bebe de 11 mois. Je suis enceinte de bb2 et comme toi a part le retard de regle aucun signe contrairement à la premiere grossesse (douleur au seins). J'ai fait une pds et je suis enceinte de bb2. rdv chez le gyne le 10.
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 14:08
bonjour oui eeffait tu devrais faire un test 8 jours c déja un bon retard moi g une petite fille de presque 5 ans et un petit garçon de 14 mois il a était sevré ya presque 2 mois et je n'a eu qu'1 fois mon retour de couche là g un retard de 3 jours je me demande si je v aller a la farmacie ou pas pour cheter un test pipi ou sinon je fais comme toi j'attends encore un peu par contre auccun aute signe de grossesse a part mes regles qui tardent a venir...bah aller non je v aller en acheter un g trop hate de savoir et si c negatif tnt pis ce serra pour le mos prochain bye bye les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.