Douleur au ventre est ce normal ?

Discussions

Auteur
Message
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 20:39
Bonjour à toutes ! Voilà je m'inquiète un peu car j'ai un retard de règle mais j'ai mal dans le bas ventre toute la journée et meme la nuit... Besoin de témoignages pour savoir si c'est normal... Très envie d'un bébé mais très peur d'etre déçue... Merci à vous bizoux
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:58
[quote:61db6b1644="chabalouu"]Bonjour à toutes ! Voilà je m'inquiète un peu car j'ai un retard de règle mais j'ai mal dans le bas ventre toute la journée et meme la nuit... Besoin de témoignages pour savoir si c'est normal... Très envie d'un bébé mais très peur d'etre déçue... Merci à vous bizoux[/quote:61db6b1644] Bonjour Lorsquon est enceinte les douleurs dans le bas ventre sont normal C'est des douleurs ligamentaires Rien de grave Fait un test tu sera fixé Je te souhaite un bo + Bon courage [url=http://www.tickerzz.com/][img:61db6b1644]http://www.tickerzz.com/displayruler/aa710a4dddb5f364be986cd30f51a822.gif[/img:61db6b1644][/url]
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:02
Ok merci beaucoup ! En fait je voudrai savoir si les douleurs ressemblent aux douleurs des règles ? car moi c'est le cas... Je pensais pas que les douleurs arrivaient si tot... Je ferrai le test samedi :)
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:33
Oui, les douleurs du début de grossesse ressemblent à celle des règles, pour moi plus fortes. Tiens nous au courant pour ton test, ça sent bon!!! un beau +++
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 21:37
[quote:138e67afba="janulka"]Oui, les douleurs du début de grossesse ressemblent à celle des règles, pour moi plus fortes. Tiens nous au courant pour ton test, ça sent bon!!! un beau +++[/quote:138e67afba] Moi aussi douleur plus forte !! Merci beaucoup pour ces infos ça me rassure :) alors à samedi !!!!! En espérant ++++ et un beau cadeau d'anni pour ma meilleure amie :)
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:41
Mes douleurs on commencé aujourdhui donc a 2 semaines de grossesse Je pense que ca varient d'une personne a une autre... comme les nauséesPour moi tout se passe comme ma première grossesse pour l'instant : grosse fatigue depuis 1 semaine mal o ventre depui ce matin et très irritable (c'est ce que mon mari me dit, mais je ne le croit pas ! lol) Tiens nous o courant surtout Bonne chance [url=http://www.tickerzz.com/][img:b27b69c3f5]http://www.tickerzz.com/displayruler/aa710a4dddb5f364be986cd30f51a822.gif[/img:b27b69c3f5][/url]
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:05
Mais bon sang, pourquoi tu ne fais pas le test maintenant, si tu as déjà du retard :roll: ? Ca m'énerve les gens patients :lol: !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2009 à 22:09
[quote:2c03201d56="janulka"]Mais bon sang, pourquoi tu ne fais pas le test maintenant, si tu as déjà du retard :roll: ? Ca m'énerve les gens patients :lol: ![/quote:2c03201d56] Lol!!!!! Samedi va vite arriver ! et puis deux jours de retard c'est pas tant que ça ! :D Je vous tiens au courant!!!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:58
bonjour a toutes , Je suis nouvelle sur le forum et encore un peu perdue... J'ai fait le test ce matin a 7h ( pouvais pas dormir!!! lol), aprés 4 jours de retard et il est positif donc super heureuse de pouvoir partager ça! Moi aussi j'ai des douleurs comme les regles au bas du ventre ça doit etre normale... J ai rdv a 12h30 chez ma toubib je vous en direz mieux!!
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:59
bonjour, oui moi aussi j'ai mal comme pour les regles, et surtout a droite, exactement comme pour ma premiere grossesse! donc tout me semble bien normal, pas de panique!!! ceci dit j'ai des "especes" de nosés que que n'avait pas pour la premiere, mais je crois que je suis encore plus IRRITABLE...lol ale bonne journee, et j'ai hate pour toi d'etre samedi! biz julie.
pepette25 555 messages
pepette25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 11:23
moi aussi j avais des douleurs de rêgles donc je croyais toujours qu elles allaient débarquer et en fait au bout d une semaine de retard j ai fait un test et il s'est révélé positif !!! et maintenant c'est du pur bonheur Alors je croise les doigts pour toi qu il soit positif !!! :wink:
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:24
Bonjour, Moi aussi j'avais des douleurs de rrr et j'étais terrorisée à l'idée qu'elles débarquent( j'ai fait une FIV). Et finalement c'était un joli+++. Je te souhaite en tout cas la même chose :wink: Tiens nous au courant! Biz.
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 22:04
Waaah, que des réponses positives, il ne manque plus que ton résultat, n'oublie pas :wink: mais de toute façon, je suis sûre que c'est ++++!
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:13
J'ai donc vu ma toubib hier tout a l'air normal, elle me fait juste passer une écho de controle ds 15 jours ... Pour ma part j'ai la patate juste un peu fatiguée! :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 18:23
Ca y est on est samedi!!!!! Et un beau +++++++ !!! Test pipi fait hier et résultat de la prise de sang lundi ! En tout cas merci beaucoup pour vos témoignages :)) Et encore pleins de +++++ pour 2009 ! Et bizoux à ma Darkounet qui est également enceinte et on l'a su en meme temps!!! Signé : Chabalouu ! (mon mot de passe a été changé!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.