Douleur au ventre est ce normal ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 23:36
AAAAAAAAh, je me suis inquiétée !!!!! Super, toutes mes félicitations à toi, bonne grossesse! La DPA va être autour de mon anniv', le 16/11, donc sûr, ça va être un bb génial :lol: Bon, bah tout est dit!!! Merci de nous avoir tenu au courant 8)
Lanora 2 messages
Lanora
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 11:01
Bonjour à toutes. Mes règles devaient arriver le 25 et elles avaient un peu de retard. Mais contrairement à ma première grossesse, je n'avais pas les seins douloureux, ni de nausée. Mais j'ai quand même décidé d'acheter un test et je l'ai fait le matin de l'anniversaire de mon chéri (c'est à dire hier) (sans trop y croire) et finalement c'était positif. Donc je lui ai fait un super cadeau au réveil en lui montrant le test. Bizzarement depuis ce matin j'ai les seins douloureux et je commence à avoir un peu mal au coeur. Je me demande si c'est psychologique ou si, en attendant une journée de plus pour faire le test, les symptomes auraient été là quand même. Votre avis ?
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 11:57
[quote:26eb88136b="Lanora"]Bonjour à toutes. Mes règles devaient arriver le 25 et elles avaient un peu de retard. Mais contrairement à ma première grossesse, je n'avais pas les seins douloureux, ni de nausée. Mais j'ai quand même décidé d'acheter un test et je l'ai fait le matin de l'anniversaire de mon chéri (c'est à dire hier) (sans trop y croire) et finalement c'était positif. Donc je lui ai fait un super cadeau au réveil en lui montrant le test. Bizzarement depuis ce matin j'ai les seins douloureux et je commence à avoir un peu mal au coeur. Je me demande si c'est psychologique ou si, en attendant une journée de plus pour faire le test, les symptomes auraient été là quand même. Votre avis ?[/quote:26eb88136b] Bonjour Lanora Moi j'ai eu des symptomes avant de faire le test mais j'ai une amie qui a eu les symptomes dés le lendemain de son résultat ! Je pense que c'est personne dépendante...pour etre sur il faut que tu fasses la prise de sang maintenant ! Mais ya pas de raison !! Et un bébé de plus pour novembre! et pleins d'autres à venir :!:
jessdam3 37 messages
jessdam3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2009 à 01:31
[quote:7d9d89faec="chabalouu"]Ca y est on est samedi!!!!! Et un beau +++++++ !!! Test pipi fait hier et résultat de la prise de sang lundi ! En tout cas merci beaucoup pour vos témoignages :)) Et encore pleins de +++++ pour 2009 ! Et bizoux à ma Darkounet qui est également enceinte et on l'a su en meme temps!!! Signé : Chabalouu ! (mon mot de passe a été changé!)[/quote:7d9d89faec] Félicitation à toi et toutes celles qui ont un joli +++ et un beau bébé pour la fin de l'année. Ca fait plaisir de voir toute cette joie... je vous souhaite que du bonheur. Vivement mon tour !!! lol Jess
magau77 102 messages
magau77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 10:14
bonjour je suis nouvelle ici! voilà avec mon mari, on est en essai depuis 6 mois, j'ai fais une fausse couche précoce en décembre. :( Le mois dernier j'ai fait un test d'ovulation 4-5 jours après j'ai eu des douleurs au bas du ventre mais que je ne reconnais pas, surtout sur le coté gauche qui se calmais un peu quand je m'allongais, elles ont durées 4 jours pendant que je bossais, je suis infirmière et je passe mon temps debout à piétiner je suis en repos depuis samedi et depuis dimanche je n'ai plus de douleur mais j'ai la poitrine qui me fait mal et parfois des nausées surtout quand j'ai faim et après avoir mangé et j'ai aussi des céphalées ( ce qui ne me ressemble pas du tout!) je doit débuter mon prochain cycle normalement lundi prochain. je voulais savoir ce que vous en pensiez si quelqu'un avait ressenti les mêmes choses ou si je psycot un peu trop? merci d'avance pour vos réponse. MAG
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.