DPA le 03/11/2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 08:43
Bonjour caroleyann Pour ce qui est dannoncer à notre entourage, pour linstant nous lavons fait ka la famille proche (parents et frères et soeur), on ne sait jamais... Par contre hier g pas tenu g été voir mon medecin je lui est demandé une ordonnance pour une écho, je me fait trop de soucis, g besoin detre rassuré ke le bébé va bien et kil y en ait bien qu'un seul... car sous traitement de clomid (2 par jour !) et vrais juju des 2 côtés (ma grand-mère et sa soeur et les frères de mon chéri !!! ca fait bocou) donc je vais essayer de faire ça rapidement, je vous mettrai les photos gros bisous les filles :lol:
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:52
Coucou, Je veux bien aussi participer à suivre la grossesse des unes et des autres :) Accouchement prévu le 11 novembre de mon coté ;) Et pareil que vous pour les pantalons, ça commence à serrer, ça promet lol Sinon, douleur vraiment forte dans le bas ventre, surtout le soir. Pas vous ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:16
ma DPA é prévu au alontour du 14 novembre je suis partente pour que l'on se suive bisou a toute :D
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:34
y a personne les filles?
biento3 172 messages
biento3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 10:51
JE suis en pe inquiette les filles g un petite douleur a lovaire DROIT depuis mon ovulation vous en penser quoi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.