C'est parti pour BB2 :D

Discussions

Auteur
Message
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 09:30
coucou les filles, je viens tout juste de faire un test est c'est ++ ,c'est enorme je suis tres contente et pourtant je n'y croyais pas, parceque j'ai fait le test ca fait une semaine c'etait -- et comme je venais juste d'arreter ma pillule apres l'allaitement je me suis dite que j'etais bien dereglée! maissss non je suis de nouveau enceinte :wink: . je ne sais pas il a combien de semaines ou de jorus la ,on verra bien :) donc mon bou'tchou qui fete son 1an dans un mois aura bientot un ptit frere ou une ptite soeur . Dieu merci je souhaite vraiment a toutes les filles qui ont envie de bebe d'avoir toutes des belles surprises avec leurs prochains tests. gros bisouus
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:20
merci beaucoup Loyz :) ,j'attends le papa qui va rentrer pour lui annoncer la nouvelle :D . je vais juste lui dire qu'il faudra m'aheter 3kilos de raisins cette semaine ,et il va comprendre tout seul je pense lol.
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 13:51
Bonjour les filles Moi aussi bb2 est en route !!!! Apres 7 mois d essai !!! Que du bonheur !!! Papa est heureux et son grand frere qui va feter ces 3 ans le mois prochain a encore du mal a le comprendre lol
elfique 5 messages
elfique
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 15:54
Salut les filles, Pour moi aussi c bébé 2. Mon ainée à 10 mois. Au final ils auront 17 mois d'écart tout comme mon frère et moi, le schéma se répète. Pour nous ca a été un heureux accident puisqu'on n'avait pas prevu de retenter avant cet été. Mais j'etais toute excitée quand j'ai fait le test et mon mari avait des étoiles pleins les yeux quand je le lui ai annocé pour la saint valentin. Alors fille ou garçon, on l'attend avec impatience
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.