Bebe 2 pour novembre !!!

Discussions

Auteur
Message
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:09
Coucou a toutes je suis pas certaine d'etre enceinte de bebe2 aucun signe sauf quelle que douleur tres faibles dans le bat du ventre fin comme si que je devais avoir mes regles mais toujours rien alors que je suis reglee comme une montre jamais de retard sauf quand je suis enceinte fin ma premiere grossesse jattendais des faux jumeaux jetais a 2 mois e demi e aucun signe annonciateur d'une grossesse je l'ai su quand j'ai fait ma fausse couche d'un e c le gygy 2 jours apres quil ma annoncer que yen avait un autre !!! donc pour ne plus stresser a pas savoir demain je vais faire la prise de sang !!! :o
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 10:22
kikoo ninies :) moi aussi 1er mois passé j'en suis a 6SA et comme toi pas immunisée a la toxo sniff (aller encore 8 mois et a nous le saucisson et les bon steacks bien saignant lol) je suis comme toi pour les symptomes les seins gonflés et surtout trés douloureux j'ai meme du m'acheter un soutien gorge de sportive pour la nuit lol par contre les nausées pas trop :) et ca c'est chouette lol Moi perso j'ai deja craqué sur un tour de lit et une gigoteuse lol (bon j'avoue je suis fan de Winnie lol) ET pour ce qui est de mes rdv je voit mon obstetricienne lundi avec une echo pour voir le nombre d'embryons et si tout va bien (le ptit coeur et tout et tout ;) ) et la 1ere vrai echo est pour le 7 avril :) je crois qu'on est vraiment dans les memes dates :) Voilou au plaisir de te lire bises @+++
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 11:04
Coucou les filles bah moi c'est pareil jsuis a 7SA et pas immunisée non plus c'est galère, surtout kan tu mange à l'extérieur, le mcdo il veule jamais me faire griller mes steak!lol c'est pour la bonne cause!
snoopy77310 1789 messages
snoopy77310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 11:17
[quote:dc67973fba="toutoune69"]Coucou les filles bah moi c'est pareil jsuis a 7SA et pas immunisée non plus c'est galère, surtout kan tu mange à l'extérieur, le mcdo il veule jamais me faire griller mes steak!lol c'est pour la bonne cause![/quote:dc67973fba] Coucou les filles. Moi aussi je suis enceinte de 6 SA. Pour te dire toutoune 69 pour le mcdo prendre autre chose que des sandwichs avec steack. Essaie le Mc chicken c'est ce que je prends (du poulet croustillant) hum rien que d'y penser à sa donne envie. :lol:
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:01
Je suis aussi enceinte de bb2 pour le 3 novembre d'apres mes calculs.. Je n'ai aucun signe pour le mmt a part un retard de regle bien sur! J'ai fait une pds pour confirmer la grossesse et c positif!!! Nous revoila repartis pour une nouvelle aventure. Rdv le 10 mars pour confirmer tt ca cher le gygy.
ruballi 1 messages
ruballi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 19:34
Je suis contente de m'etre inscrite sur ce site...je vous ai trouve !!!! Je suis dans ma 7ieme SA egalement...J'espere qu'on pourra se suivre tout au long de la grossesse ! J'espere que vous n'etes pas trop trop malade. Perso, rien du tout, juste de grosses fatigues l'apres-midi mais c'est normal ! C'est ma deuxieme grossesse...j'ai accouche d'une petite fille en octobre dernier a 8 mois de grossesse mais elle est deja avec les anges... Alors on espere que tout se passera bien avec ce petit bout. Gros bisous et ... felicitations a vous toutes !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 22:10
coucou les filles moi c'est Davina, 25 ans je viens de faire un test pipi bandelette , tres faiblement positif mais la barre est la demain rdv pour pds pour y voir de plus clair si c'est bon bébé prevu pour novembre mon premier enfant a 22 mois
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2009 à 12:08
Bonjour les filles !!! Tout comme vous je suis a 4 semaines de grossesse aujourd'hui....je prie tous les jours pour que ce petit bout tienne même si au fond de moi je sais que ca se passe bien. Je n'ai rendez vous chez gygy que le 14 mars et c'est extra long.....j'ai fait une 1ere PDS +++ le 6/02 et je n'en ferais pas d'autre avt la date du rdv, c'est galère l'attente !!!!! Niveau symptomes, pour le moment plus ou presque de douleurs de rrrrrrr, les seins énormes qui me tiraillent et pas de nausées (je croise les doigts lol) Et vous niveau symptomes pareil ??? Moi d'apres mes calculs ca devrait etre pour le 18 octobre je crois mais suis vraiment pas sur...; Today je vais vaire ma photo de bidou pour les 1 mois, c'est mimi, je sais que c'est ridicule mais bon je veux voir la moindre évolution !! J'ai l'impression qu'il ne va jamais gonfler !!! Voila les fille ca m'a fait plaisir de vous écrire... :roll:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 14:13
Coucou les filles Je viens de vous lire... Pour ma part j'attend de faire un test mardi, j'espère avoir une beau +++ Ce serait notre deuxième On croise les doigts !!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:22
[quote:3bb854da7d="ethan2708"]Coucou les filles Je viens de vous lire... Pour ma part j'attend de faire un test mardi, j'espère avoir une beau +++ Ce serait notre deuxième On croise les doigts !!![/quote:3bb854da7d] on croise les doigts pour toi aussi :)
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 17:46
alors moi je viens d'avoir les résultats de ma pds je suis enceinte de bb2 mon taux est à 131 ce qui fait 15 jours de grossesse et c'est bien ce que j'avais calculer ce qui devrait faire dpa pr le 4/11 je suis déjà maman d'1 petit Aaron qui va avoir 15 mois le 14/03 voilà pr moi bisous les filles et belle grossesse
jully51 145 messages
jully51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:29
bonjour bonjour, et oui moi aussi c'est bebe 2, jade va avoir tout juste 6 mois et bebe 2 va pointer son nez pour debut novembre si je ne me trompe pas...la pds est positive! on est vraiment trop content c'est exactement ce qu'on voulaient... bonne continuation a toutes biz julie.
maya49 17 messages
maya49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 10:47
Bonjour et félicitations à vous toutes Je viens d'avoir mon +++++++++++++++++ ce matin, je suis trop contente. BB prévu pour novembre. Reste à confirmer tout ca avec une PDS. Enfin un petit frère ou petite soeur pour mon fils. Biz à vous toutes et prenez soin de vous bye Marina ************************* C1:31 J C2 +++++ le 22 février elle est trop belle la vie :lol:
Guest252364
4 messages
Guest252364
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 20:50
coucou les filles! je suis toute nouvelle, enceinte de BB1 depuis 5S et j'ai des petites questions! J'ai vu mon médecin généraliste qui m'a confirmé ma grossesse et m'a donné des examens à faire. Elle m'a dit de revenir avec ma première echo vers le 10 avril. Mais ça fait long! est ce que je dois quand meme aller chez le gynéco avant la date de la première écho (j'avais un rdv le 10 mars). Tout ça c tout nouveau pour moi et je suis un peu perdue! Merci ! et au passage félicitations à toutes!
minijoly 225 messages
minijoly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 11:26
kikoo a toutes :) je rentre de ma premiere echo :) alors je n'ai qu'un embryon mais je suis vraiment contente car j'apréhender mes 4 etages sans assenceur lol la je suis un peu plus sereine ;) j'ai entendu son ptit coeur et je l'ai vu :D c'est enorme hi hi hi ...... kikoo et bienvenue a toi goulette moi aussi BB1 mais comme ce fut long et difficil (4 ans et une FIV ^^) je suis bien suivie par mon centre de PMA. Moi de toi j'irai au rdv du 10 mars car un gyneco est quand meme plus précis qu'un generaliste ;) mais ca c'est ton choix fais ce que tu recent c'est le plus important Bises a toutes et bonne semaine :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.