Bebe 2 pour novembre !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
kiklo2405 42 messages
kiklo2405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2009 à 19:07
Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien!!!! Je suis allée voir ma gynécologue aujourd'hui (1er avril) pour confirmer ma grossesse. Et il est bien là!!!!! Génial, son petit coeur battait!!!! J'ai une petite histoire à vous raconter : Après mon rendez-vous, je suis allée voir le papa, histoire de lui dire que tout allait bien et sachez que sa hantise c'est que ce soit des jumeaux donc pour lui faire un poisson d'avril, je lui ai dit qu'il y en avait deux, il a flippé grave!!!!! C'était trop drôle!!!!! Je vous souhaite bon courage à toutes et espère avoir de vos nouvelles, histoire de se suivre dans cette aventure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.