Avez-vous deja du bidon ???

Discussions

Auteur
Message
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:25
Et oui c'est tôt 1 mois de grossesse mais je sais que ça arrive ! Je termine mon 1er mois et pour l'instant tout à l'air de bien se passer (à part des nausées du matin au soir mais c'est bon signe au moins bébé évolue toujours !) Donc à la fin de ce premier mois je n'ai pris que 400g (ouf pas trop d'un coup). A l'origine j'ai déjà un peu de ventre mais il est un peu mou et surtout je peux facilement le rentrer pour qu'il se voit moins. Et c'est vrai que lors de ma précédente grossesse (FC à 8SA) mon ventre commencait à s'arrondir aussi assez rapidement... Mais là je peux plus le rentrer, il est déjà en train de s'arrondir, il devient un peu plus dur, et je suis déjà serrée dans mes jeans. Donc voilà je voulais savoir si vous aussi vous êtes dans ce cas ! A ce rythme là je vais pas pouvoir cacher ma grossesse bien longtemps !
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 20:17
Il paraît qu'une seconde grossesse (que la première ai réussit ou pas) se voit beaucoup plus et beaucoup plus vite. Mais c'est sûr que si tu commences à te sentir serré dans tes pantalons, tu ne vas pas pouvoir le cacher longtemps :D
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 20:34
Ben oui l'avantage c'est que je travaille pas pour le moment donc à la maison je mets un super jogging que j'avais trouvé à Décathlon (c'est pas un pantalon de grossesse mais ça pourrait l'être !) Pour vous montrer ce que ça donne je mets une photo prise par mon chéri hier soir, il veut faire un album de l'évolution tous les mois et là je crois que c'est bien parti. Mais pourvu que je prenne pas trop quand même, j'ai pas envie d'être trop énorme à la fin de la grossesse ! Le côté positif c'est que si ça grossit c'est que bébé se sent bien et qu'il évolue !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5sa-4-jours,cb67bb1c714c492fda726515681cdf8c.jpg.html
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 21:27
coucou Corali, Nous sommes quasiment au même terme mais pour ma part je n'ai pas encore pris de bidou.... Trop hâte que celui ci ce voit et que je fasse femme enceinte... Mais bon je veux en prendre mais attention aux vergetures... Par contre on ne voit pas la photo prise par ton chéri... Bise
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 08:16
[quote:89178fa145="Poulci"]Il paraît qu'une seconde grossesse (que la première ai réussit ou pas) se voit beaucoup plus et beaucoup plus vite. [/quote:89178fa145] et bein je dois être une exception à la règle alors ! pour ma première, j'avais déjà du ventre à ce stade là alors que j'étais toute menue ! alors que là je n'arrête pas de perdre du poids pourtant je ne vomis pas.
Guest719346
2 messages
Guest719346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 11:28
bonjour ! je suis toute nouvelle ici.... je suis à 5 SA (bébé2) et j'ai déjà un petit bedon tendu aussi.... j'ai du mal à fermer certains jeans. ça me rassure de voir que vous aussi !
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 12:19
Ben oui c'est impressionnant quand même que ça se voit si rapidement, mon chéri et moi sommes les premiers étonnés mais en même temps on est super ravis. Par contre faut que je me tartine plus rapidement de crème hydratante pour éviter les vergetures, mais bon c'est pour la bonne cause... Si vous aussi vous avez déjà un petit bidon ce serait sympa de laisser des photos !
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 12:52
[quote:8ef27b65c2="shlooms"]bonjour ! je suis toute nouvelle ici.... je suis à 5 SA (bébé2) et j'ai déjà un petit bedon tendu aussi.... j'ai du mal à fermer certains jeans. ça me rassure de voir que vous aussi ![/quote:8ef27b65c2] tu n'aurais pas trop mangé par hasard ? :mdr:
Guest719346
2 messages
Guest719346
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 13:48
[quote:20bfd50449="Brunette & Rouquette"][quote:20bfd50449="shlooms"]bonjour ! je suis toute nouvelle ici.... je suis à 5 SA (bébé2) et j'ai déjà un petit bedon tendu aussi.... j'ai du mal à fermer certains jeans. ça me rassure de voir que vous aussi ![/quote:20bfd50449] tu n'aurais pas trop mangé par hasard ? :mdr:[/quote:20bfd50449] lol ! non, je n'ai pas plus mangé que d'habitude !! mais, c'est surtout le soir que mon ventre est vraiment tendu et dur...
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 14:35
ah oui ça ! moi aussi, le soir j'ai le ventre hyper gonflé; pour ma première grossesse c'était identique je m'en souviens.
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 16:28
oui c'est clair moi aussi en fin de journée il se gongle encore plus mais c'est impressionant. J'ai une amie enceinte de 3 mois1/2 et j'ai presque le même ventre qu'elle ! Mais je pense que maintenant mon corps s'est préparé et que je ne vais pas plus gonfler dans les mois qui viennent, au stade où je suis aujourd'hui je pense que je vais rester comme ça au moins jusqu'à trois mois de grossesse. Et puis il continuera à évoluer quand bébé grandiras plus !
lalita39 107 messages
lalita39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 00:19
Coucou, Je vien de lire ce sujet et ca me rassure car je suis a peut pres au meme date que toi et j'ai le ventre comme toi!!! lol Moi aussi j'espere ne pas prendre trop pendant les mois a venir!!!! Par contre je n'ai aucune nausée mais des acces de faim feroce alors j'essaye de manger un fruit ou que chose qui ne fait pas trop grossir! :D A bientot les filles!
bilaboo 6 messages
bilaboo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2009 à 19:15
Bon c'est plus récent pour moi mais je pense que un bidou a ce stade de la c'est plus psychologique que autre chose. Physiquement y'a rien qui jusifie un ventre qui s'arrondi enfin je crois bien. Vivement qu'il s'arrondissent bien en tout cas. Bizzz
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 15:40
coucou! je viens de vous lire, en tous les cas c clair que ton ventre s'est arrondi! on voit bien que c un ventre de femme enceinte!!! c fou, ça! j'avais aussi lu que pour le deuxième enfant on voyait + le ventre en général; voilà pas + :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.