Besoin de conseils!

Discussions

Auteur
Message
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:24
bonjour je suis une jeune fille de bientot 22ans qui as besoin de conseil svp.... depuis quelques mois j'ai des regles tres peu abondantes qui ne durent que 2ou3jours moi qui en avait des tres importante avant, je suis sous pilulle qu'il m'est arrivé d'oublier :ange: je ressent tout le temps une enorme fatigue et m'endort en cour meme si j'ai bien dormi... je ressent aussi comme des tiraillements au niveau du nombril et du bas ventre comme une douleur des regles un peu... je suis aussi un peu irritable pas moment... et ses derniers temps j'ai l'impression que quelque chose coule en permanence de mon vagin (dsl pour les details) qu'en pensez vous??? je peut etre enceinte???
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:27
salut! ben pour savoir si tu es enceinte faut faire un test :wink: personne ne peut le deviner :cpa:
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:31
[quote:2dc3691039="Loyz"]Alors pour tes règles si ce ne sont pas de vrai règles elles resteront dans les couleurs marrons, jamais rouges vif...Après il est tout à fait possible que tu le sois, donc un test ou une PDS s'impose pour que tu sois l'esprit tranquille :wink:[/quote:2dc3691039] ben justement elle ne sont pas du tout rouge vif, c'est un peu marrons et tres peu abondant alors que d'habitude c'est les chutes du niagara lol
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:32
[quote:c24399f365="mle77"]salut! ben pour savoir si tu es enceinte faut faire un test :wink: personne ne peut le deviner :cpa:[/quote:c24399f365] hihihi je sais bien que vous etes pas voyante mais jveu avoir votre avis voir si c'est possible que je soit enceinte pour pas faire un test pour rien^^
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:38
[quote:d261db3048="Loyz"]Et bien fais un test ou une PDS au-moins tu seras fixée !!!![/quote:d261db3048] oui c'est sur il faut que je me decide mais maintenant j'ai tellement peur d'etre decue.... c'est surtour les tiraillement dans le ventre qui me font me poser des questions! vous en avez eu vous??
Guest125205
1004 messages
Guest125205
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:39
bonjour je crois qu'il n'est quand meme pas si frequent que ca d'avoir ses regles tout au long de la grossesse. les regles sont souvent diminuees par la pilule, en abondance, et en temps. quoiqu'on te dise, de toute facon, tu garderas quand meme le doute... :arrow: test!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 13:40
[quote:a6417d10ae="laptitemarina33"][quote:a6417d10ae="mle77"]salut! ben pour savoir si tu es enceinte faut faire un test :wink: personne ne peut le deviner :cpa:[/quote:a6417d10ae] hihihi je sais bien que vous etes pas voyante mais jveu avoir votre avis voir si c'est possible que je soit enceinte pour pas faire un test pour rien^^[/quote:a6417d10ae] ben sinon fais une PDS c'est remboursé :wink: mais sinon tout est possible dans ces cas là :lol:
mayeu 6 messages
mayeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:53
j'ai vu que tu es membre active de la LDG ... c'est quoi? merci d'avance...
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:34
[quote:fc087c95a1="laptitemarina33"]bonjour je suis une jeune fille de bientot 22ans qui as besoin de conseil svp.... depuis quelques mois j'ai des regles tres peu abondantes qui ne durent que 2ou3jours moi qui en avait des tres importante avant, je suis sous pilulle qu'il m'est arrivé d'oublier :ange: je ressent tout le temps une enorme fatigue et m'endort en cour meme si j'ai bien dormi... je ressent aussi comme des tiraillements au niveau du nombril et du bas ventre comme une douleur des regles un peu... je suis aussi un peu irritable pas moment... et ses derniers temps j'ai l'impression que quelque chose coule en permanence de mon vagin (dsl pour les details) qu'en pensez vous??? je peut etre enceinte???[/quote:fc087c95a1] coucou je te comprend que personne puisse taider a comprendre ou savoir si !! je te rassure deja maman e je nais aucun signe pour me prevenir de qoi qe ce soi mais fai le test le plus fiable c la prise de sang c sur va o planning de ta ville si tu peu pa la financer elle te le feron e bon courage !!!
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:52
coucou moi aussi je ne c pas e je compren ton angoisse que personne puisse taider moi je ne c pas je v faire la prise de sang demain car trop long e trop dur dattendre surtout qe g jamais su si jetai enceinte toutes les grossesses ne ce ressemble pas g etai enceinte 3 fois deja e aucune ne c ressemblai la 1ere savai meme pa ya fallu qe je fasse une fausse couche a 2mois e demi pour savoir car javai mes regles pour ma fille g u mal o seins mais une fois qe je le savait soit a 6 semaines e lete dernier aucun symptome a part labsence de regles !!! pour ma fille qi a 6 ans g fai 3 test de grossesse e negatif ma copine pareil resulta moi elle a 6ans e la fille de ma copine elle vien davoir 1 an alor c pa trop fiable !!! moi la seule chose c qe je dormais o boulot mais jetai deja a 1 mois e demi javai fai la pds bien avan de cest envie de dodo mai va o planning tu trouvera des reponses a tes questions e du soutien ya un gyneco e dautre personnel du milieu e eux peuvent meme te faire la prise de sang !! mais pour te rassurer moi aussi jcroi qi a un truc qi c ... maime qe g des ptites douleurs comme si qe je v les avoirs mais rien alors trop de stresse donc v verifier demain !!! e tiens moi o courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.