Bebe de novembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LiseCloeZoe2 44 messages
LiseCloeZoe2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 20:59
kikou moi j'accouche normalement pour le 20 novembre DDR 13 février biz
mag6282 4 messages
mag6282
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2009 à 21:34
[quote:84f8a40847="steph.gb"]hello!!! moi aussi bb pour novembre!! c'est le 1er avec plein de questions qui arrive... ça rassure de pas etre toute seule!! bisous les filles[/quote:84f8a40847] moi aussi bb pour novembre et c'est aussi mon premier, c'est clair que ça rassure car moi j'angoisse un peu. 1ère écho de datation mercredi prochain j'ai hâte !! biz biz
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2009 à 19:17
bonjour moi je suis enceinte de 5 semaines donc fin de grossesse mi-novembre si j'ai tout bien calculé (ce n'est pas sur) et bcp bcp de fatigue, perte d'un peu de sang et surtout nausées mais qui dure toute la journée!!!
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:03
[quote:4476f91db6="amourtendre"]ya t-il des femmes qui accouchent en novembre?? votre grossesse se passe bien??[/quote:4476f91db6] Coucou; Ma grossesse est toute récente, apparament ce serait du 1/03, c'est ma première et je serai ravie de pouvoir partager mes doutes et mes bonheurs. D'après les calculs, la date de mon accouchement est pour le 26/11/09. Et toi??
Guest253867
12 messages
Guest253867
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 11:07
[quote:19831fd9d2="evyetgeo"][quote:19831fd9d2="amourtendre"]ya t-il des femmes qui accouchent en novembre?? votre grossesse se passe bien??[/quote:19831fd9d2] Coucou; Ma grossesse est toute récente, apparament ce serait du 1/03, c'est ma première et je serai ravie de pouvoir partager mes doutes et mes bonheurs. D'après les calculs, la date de mon accouchement est pour le 26/11/09. Et toi??[/quote:19831fd9d2] Je me sens très bien, n'ai pas de nausée, pas trop mal aux seins, mais j'ai du mal à dormir la nuit, je ne me sens pas fatiguée et j'ai des petites douleurs au bas ventre. J'ai l'impresssion que c'est cool pour l'instant!! Le plus embêtant pour moi ce sont les pertes et un peu d'acné dans le dos.
83marie 5 messages
83marie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2009 à 13:34
bonjour à toutes, oui normalement ca serait pour mi-novembre. encore à confirmer à la prochaine visite (03avril). j'aurais une petite question aussi. j'en suis à 4SG+4 jours. Samedi j'ai commencé à avoir des pertes brunâtres. j'ai été faire une visite ce lundi avec une écho par mon gynéco. il m'a rassuré concernant les pertes. il m'a montré sur l'écho une petite tâche noire. il m'a dit que c'était la poche où bébé allait se développer. Pouvait-il voir déjà maintenant si l'oeuf était fécondé ou pas sur l'écho?? Merci pour vos réponses bonne journée marie
83marie 5 messages
83marie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 10:44
bonjour Séverine, félicitation. moi aussi j'ai hâte de faire la première (véritable) écho (prévue le 03 avril) pour voir si bébé est bien là, si il est bien à sa place, etc. moi non plus je ne réalise pas encore que fin d'année nous aurons un petit bout. Nous avons déjà annoncé la nouvelle à mes beauc-parents, le reste viendra après. Mon mari a voulu le dire avant l'écho moi j'aurais bien voulu attendre pour en être vraiment sur mais bon, il est trop content. bonne grossesse et au plaisir d'avoir de tes nouvelles
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:07
salut les filles wine 59000 ton conjoint a peut etre raison, attend l echo, tu n'en sauras que plus heureuse apres . bonjour damarie, j'ai fait une echo a 6SA et on voyait pas grand chose meme pas le coeur battre ca depend des gyneco et de nous les grossesses sont toutes differentes .. tu y retournes bientot ? faut attendre je sais c pas facile moi aussi je viens d attendre toute la semaine demain je dois savoir si le coeur bat ... hmhm j'ai hate evidement a bientot les filles
83marie 5 messages
83marie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 11:21
moi j'ai l'écho vendredi prochain et j'en serai à +/- 5 semaines, j'espère que mon gynéco me rassurera, qu'il me dira qu'il y a bien bébé. oui ce n'est pas facile d'attendre pour un évènement aussi merveilleux que ca. je croise les doigts pour ton écho demain et je te comprend, donne nous de tes nouvelles dès que tu sais. bonne journée à vous toutes
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 14:25
bonjour damarie je me retrouve un peu dans ce que tu dis, je devais me faire opérer car j'ai une trompe de bouché et une d'abimé et mon medecin traitant m'a fait une pds (27 fevrier) avant pour être sure, finalement elle indiquait que j'était enceinte d'1 semaine mais, j'avais fait un examen en début de mois qui m'a provoqué des douleurs dans le bas ventre à gauche et j'en avait tjs! j'ai fais une écho le 13/03 a environ 6SA et la gygy a vu un sac mais pas d'embryon, depuis, je suis en arrêt car tjs douleurs au ventre et pertes de sang tous les jours (un peu) et j'attend car j'ai une écho de contrôle pour savoir si bébé ou pas vendredi prochain! C'est très long et le pire c'est que j'ai tous les symptômes les pires dont les fameuses nausées qui pour moi dure toute la journée, je suis incapable de faire à manger à mon mari tellement j'ai des hauts de coeur quand je regarde la nourriture! Alors courage! c'est long d'attendre mais, j'espère que ça vaudra le coup! Jecroise les doigts!!
lilipower 1 messages
lilipower
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2009 à 18:57
Bonjour à toutes! Je suis ravie de rejoindre votre groupe, bb1 prévu pour novembre. Mes dernières règles datent du 5 fév. Aujourd'hui rdv pour echo de datation et je n'ai vu qu'un sac gestationnel, pas encore d'embryon. Je dois attendre pour faire une nouvelle echo de controle le 15 avril. Grosse déception de ne rien entendre!! et du coup, gros stress de savoir si tout va bien se passer. Mon gygy ne m'a tjs pas prescrit de prise de sang, il préfère attendre prochaine echo. Finalement, pas d'annonce à la famille ce week end, je trouve que c'est trop tot et là du coup, le doute s'installe. C'est bizarre de repartir sans les papiers de déclaration de grossesse. :? Maintenant, il n'y a plus qu'à attendre et espréer que tout se passe bien.
BOUZOULINE 178 messages
BOUZOULINE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2009 à 19:34
Bonjour J'ai appris mardi matin que j'étais enceinte.Et logiquement ça devrait-être pour le 20 novembre (dernières rrr le 13 février)Je suis allez chez ma gynéco.A l'écho elle ne voit rien juste un sac noir alors elle me fait flipper car elle m'a dit qu'elle trouvait ça bizarre.je ne sais pas trop quoi penser car ma dernière grossesse s'est finie à 5sa et demi . Est ce ce qu'ils peuvent vraiment voir qq chose après si peu de semaines??? Caro
monangej 13 messages
monangej
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-03-2009 à 17:56
écho faite hier, après celle du 13 mars ou il avait un sac sans embryon hier 27 mars, j'ai entendu son coeur, il fait seulement 15mm mais je suis trop contente donc, je suis enceinte de 8 SA. reste 7 mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.