Bebe de novembre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ludivine62490 4 messages
ludivine62490
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:36
coucou, je vous rejoint, félicitations a vous toutes
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 08:23
Bonjour les filles, archy , tu travailles en milieu hospitalier ? Pour ma part, je suis aide-soignante, et c'est pas facile tous les jours. Jusqu'hier je travaillais dans une unité de rééducation fonctionelle, courts séjours et personnes en état végétatif. Donc, il y avait beaucoup de manutention ! Les collègues me râlaient dessus car elle trouvaient que j'en faisais un peu trop .... mais je ne voulais pas être un fardeau pour elles, vu la charge de boulot ! Sinon, j'ai donné ma démission y a un mois (avant de savoir que j'étais enceinte, mais j'm'en doutais un peu ....) Je vais déménager, je change de région, je me rapproche de ma famille. Donc j'ai déjà un CDD qui commence Lundi dans un autre centre ici, en Sarthe, je serai dans un service de médecine et rééducation jusqu'au 28 mars. Et je commence à travailler à Brest en psy le 1er avril un CDD aussi. On verra pour le mois de Mai.... Entre temps, il y a le déménagement à préparer .... Tout cela me permet de ne pas trop penser à ma grossesse, de ne pas psychoter sur mes reins et l'éventualité d'une greffe post accouchement. Je vous souhaite à toutes un bon WE ! bizzz
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 22:24
bonsoir tous le monde j attend bb2 qui est prévus aussi pour novembre vers le 14 a peu prés j ai rendez vous avec gygy le 26 mars elle va confirmer prise de sang faite ces ok je suis super contente j espère que cette fois ci sa sera une fille j ai déjà un petit garçon il va avoir 3 ans pour lui j ai eu aucun signe mais la j ai tout super !!!!!!!!!!! je vous souhaite a toute une belle grossesse a bientôt :D
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 12:14
Bonjour je suis nouvelle. Ce matin j ai appris que j'étais enceinte donc résultat de la pds ce soir. Normalement c pr novembre. A bientot bisous
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 17:39
bonjour, c'est mon premier bb, j'ai fais ma PDS ce matin j'ai un taux a 92, j'ai arreté la pillule il y 3 ans et demi et j'ai fait 2 Fiv isci avec 8 transferts d embryons, je crois que ca a marché là, vous pouvez me donner vos taux ? comment savez vous la date de la naissance, pour moi c'est plus facile je sais meme quand les embryons ont été deposé ds mon uterus ... j'attends de vos nouvelles , je suis novice dans ce domaines j'ai lu que certaines avait deja d'autres enfants moi je suis paumée j'ai tellement galérée pour avoir un + ..... vous pouvez me donner vos taux de Prise de Sang ?? moi j'ai compté il devrait arriver le 20 novembre mais j'attends le rdv gyneco !! merci les filles
titecrevette01 18 messages
titecrevette01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 18:50
coucou smelly !!! Tout d abord félicitation. Moi j ai fait une pds ce matin et mon taux est à 43 ( soit 1 semaine) Moi je sais pas exactement qd il va arriver car j attend mon rendez vous avec mon doc. On verra bien. Je suis un peu perdu moi aussi et j ai un peu peur car j ai fait une fausse couche en decémbre mais bon faut pas y penser. Restons zenn!!! Plein de bonheur pr ta grossesse et a bientot. bisous
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 13:26
Salut les filles, Voilà moi aussi bb prévu pour novembre d'après mes calculs perso. J'angoisse un peu car j'ai fais une fausse couche en septembre qui m'a ruiné l'esprit et l'attente fut longue jusqu'a cette nouvelle grossesse 6 mois plus tard !!!! J'ai rdv le 25 mars avec gygy alors verdict à ce moment là !!! Bisouilles
madouille 54 messages
madouille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:41
:wink: coucou, Enceinte d'un mois environ !! PDS faite à 1325ml samedi dernier !! Rdv chez gygy le 25 mars !! Je me joint donc à vous les filles !! Bisous
succube 14 messages
succube
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 17:47
et un de plus je viens d'avoir la confirmation par ma prise de sang que je suis bien enceinte 10mu/ml je ne c pas a combien de jour ca correspond mais je devrais accoucher normalement mis novembre
Missceci4 1 messages
Missceci4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:03
Bonjourà toutes, j' ai appris que j'étais enceinte de BB1 la semaine dernière avec un test pipi, et hier PDS avec un taux de 4193.Je me pose plein de questions.J'ai des douleurs dans les reins et au ventre ,c'est par crise.Est-ce normal?J'ai RDV avec le doc demain matin. Je pense que c'est prévu pour mi-Novembre. Bisous à toutes.
Guest210168
5 messages
Guest210168
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:37
bonjour a toutes !! je vous rejoint car mardi test +++ et pds à 555UI/L, a priori ce serait pour fin novembre . j'ai 21 ans et c'est ma premiere grossesse, tiraillements dzns le ventre et nausées sont bel é bien au rendé vous! RDV chez le gygy le 23 mars, en attendant je tourne en rond et me pose plein de kestions !!! et vous commen ça se passe ?
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 12:00
tout d'abord félicitation à toutes!!!!!! Moi attend bb2 aussi j'ai fais test positif et pds ce matin résultat cet après midi. Je stresse un peu car j'ai fais une fausse couche (oeuf clair au mois de novembre enfin y'a pas de raison) Bon ben félicitation à toute encore une fois.
Libellule23 4 messages
Libellule23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2009 à 21:44
Coucou, je lis ton message et je me "retrouve", je viens de faire 2 PDS, et +++ et le taux monte ! Suis contente mais je me fiche la trouille car FC en mai dernier. RDV avec Gy seulement le 14/04. Je flippe.. Comment vis tu ton début de grossesse ? Es-tu stressé ?? Symptomes ?? Merci pour réponse, Bibi
Lib !
miniatchoum 9 messages
miniatchoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 10:29
bonjour, moi aussi c'est pour debut novembre !!!
smelly 229 messages
smelly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 19:04
salut les filles echo cette apres midi confirmation de grossesse ds uterus col par contre le coeur ne bat pas echo jeudi prochain, je ne pensais pas qu on le voyais si vite ca donne quoi vos echo ? je ne sais meme pas comment vous faite pour dater votre grossesse mes dernieres regles etaient le 06 fevrier et on m'a tranferé deux embryons le 24 fevrier je suis enceinte de combien de temps 4 ou 6 semaines ?? le depart des calcul se fait quand ?? merci ! et donnez des news de vos echo !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.