Bebe de novembre

Discussions

Auteur
Message
amourtendre 23 messages
amourtendre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:18
ya t-il des femmes qui accouchent en novembre?? votre grossesse se passe bien??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 14:30
Taux à 2254 hier pour ma part. J'attends BB2. Je ne sais pas encore si je suis une novembrette ou une octobrette !!! Rdv gygy le 03/03. Peut être serais je fixé à cette date là ! Bises et félicitations à vous
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:05
BB2 pour fin octobre ou debut novembre... mais se matin direction les urgence pour des saignement mais rien de mal en vue... juste une grande peur et du repos forcée....
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:20
Moi rendez vous repris pour dans une smaine pour un visite de controle mais je stress ...
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 16:41
[quote:1b8644acc3="amourtendre"]ya t-il des femmes qui accouchent en novembre?? votre grossesse se passe bien??[/quote:1b8644acc3] oups je t'ai répondu dans ton post qui était dans la rubrique santé :oops: .
CLEMLUDY 5 messages
CLEMLUDY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 22:03
[quote:a8c953cc2c="amourtendre"]ya t-il des femmes qui accouchent en novembre?? votre grossesse se passe bien??[/quote:a8c953cc2c] BEN MOI NORMALEMENT V FAIRE PRISE DE SANG DEMAIN MATIN :o
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:01
Je suis aussi enceinte de bb2 pour le 3 novembre d'apres mes calculs.. Je n'ai aucun signe pour le mmt a part un retard de regle bien sur! J'ai fait une pds pour confirmer la grossesse et c positif!!! Nous revoila repartis pour une nouvelle aventure. Rdv le 10 mars pour confirmer tt ca cher le gygy.
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:39
Bonsoir, j'ai eu un oeuf clair en Déc avec cytotec et curetage. Mon cycle est revenu normalement 4 semaines après le curetage le 19 janv et voilà, 4 février, ovulation, des bisous le 5 février :lol: et paf !! enceinte !! j'ai fait ma PDS vendredi et j'étais à 700 UI donc je pense que la DPA sera pour début nov; ce serait un beau cadeau d'anniversaire pour mon père qui prend un coup de vieux le 4 nov :wink: Je vais voir mon doc mardi et je tél demain pour prendre rendez vous pour la 1ère écho. Heureuse de me retrouver parmi vous ! bonne soirée à toutes !
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 09:29
coucou les filles !!! j'ai appris également hier soir, je j'étais enceinte !! BHCG ce matin et verdict à midi !!!! si tout se déroule bien cela devrait etre pour mi novembre aussi !!!! je suis contente de faire partie des "filles du premier mois !!!!" !!! biz
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 15:56
Bonjour à toutes, en fait , je me suis inscrite dans les octobrettes 2009 car je ne sais pas quand est-ce que je vais accoucher, donc j'attends ma 1è écho qui a lieu le 16 avril. Pour l'instant, ça va, j'ai des petits tiraillements dans le bas ventre de temps en temps, ce qui semble normal au vu de ce que j'ai pu lire sur le forum. J'ai perdu 1 kg cette semaine, car je mange plus équilibré de peur de prendre 30 kg pendant le grossesse ! :P Je vais bien, je prépare mon déménagement, et vais à des entretiens d'embauche donc tant mieux si ça ne se voit pas tout de suite. Byebye et bonne journée à toutes !!!!
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:09
hello!!! moi aussi bb pour novembre!! c'est le 1er avec plein de questions qui arrive... ça rassure de pas etre toute seule!! bisous les filles
archy 2 messages
archy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 17:41
Et voilà, je me joins à vous car BB1 prévu sans doute pour début le 6 ?novembre, on verra cela lundi... Pour le moment, pas la forme, très fatiguée et plein de nausées, quand cela va-t-il s'arrêter?
bizz 1351 messages
bizz
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:09
Courage Archy, je suis dans ton cas aussi, et vomissements le matin (le pti dèj passe pas ....pffff, je perds du poids pour l'instant mais je ne m'inquiète pas , c'est le 1er trimestre) En fait je pense que tout cela dure le 1er trimestre et tu verras ça s'arrangera peut-être (j'espère pour nous 2!!) au 2è trimestre. Côté fatigue, c'est l'horreur, surtout au boulot, je n'en peux plus, hier, j'avais 8 de tension , aujourd'hui 11 car j'ai bien dormi la nuit dernière. Courage, courage !!! On les aura nos beaux bb !! biz à toutes
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 20:47
Coucou tout le monde ! Premier bébé pour moi aussi, prévu pour novembre ! Première écho prévue le 23 avril, j'ai trop trop hate :P En attendant, semaine prochaine, je fais la prise de sang et truc d'urine, j'ai envie de voir le taux grimper :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
archy 2 messages
archy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 21:31
Merci Kathy pour ce partage, ce soir c'est encore pénible. J'ai été m'acheter des biscottes, parait que ça fonctionne. Lundi RDV chez le Gyné qui va sans doute décider si je dois continuer à travailler car pas immunisée contre le CM et je travaille en milieu hospitalier. Perso, je ne me vois pas arrêter de bosser... On verra bien. Courage à toi aussi Au plaisir de vous lire...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.