Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:06
Salut ! Smiley => Je viens de voir que tu as eu ton écho ce matin et que tu te poses des questions... Un peu comme moi. Du coup j'ai appelé mon gynéco qui était de retour de vacances ce jour et il a pesté contre mon généraliste qui a bien voulu me donner cette écho de datation. Il est contre les échographies précoces qui ne font (et je le cite) "que susciter questions et stress des futurs parents". Garde confiance, "il n'est pas sûr qu'il y ait un sac" est loin de vouloir dire qu'il n'y en a pas, ça dépend tellement de la qualité du matériel, de l'avancement de la grossesse... D'ailleurs j'ai cru comprendre que la présence de kystes était fréquente en début de grossesse (résidus de corps jaune). Je suis sure que ta fille va te faire oublier tout ça :) Julila : Je suis aussi une chômeuse, ça date de l'été dernier où je n'ai pas été capable de reprendre le boulot et laisser mon Coco... Je crois qu'il y a toujours des motifs pour se demander s'il est raisonnable de faire un bébé : assez de place ? d'argent ? passer à coté de quelque chose professionnellement ? ... On ne peut pas être au top partout et ton chéri a la chance d'avoir une maman à 100% là pour s'occuper de sa petite famille. Pour les achats, au final je me rends compte que beaucoup de choses sont éphémères et on va te proposer plein de choses pour ton bébé. Au final tu ne vas pas tant dépenser que ça ! J'ai fait quelques achats inutiles pour la venue de mon premier, si tu veux des avis de mamans qui ont du recul, je crois qu'on est quelques unes ici. *natdust : bonne écho, allez on a eu assez d'échos décevantes, la tienne ne peut être que bonne :) Loyz : un pavé de viande saignante :/ T'es pas cool, j'ai que du jambon dans mon frigo ... Bonne journée à toutes :)
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 13:41
Ma belle mère est bêêêêêêêêêête ! ([size=9:ee707a8d17]et je l'emmerde[/size:ee707a8d17]) Fallait que ça sort, merci !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:03
Bonjour à toutes ! :arrow: Smiley je suis de tout coeur avec toi...moi pour éviter se stress je n'ai pas voulu prendre rdv pour une echo trop tot de peur de ne rien voir et d'etre horriblement déçue... Pour te rassurer il faut que tu fasses des BHCG c'est le seul moyen de voir que tu es enceinte ! Si tu n'as pas d'ordo de ton medecin traitant pas grave au labo il l'a font quand même par contre pas remboursée mais je crois que c'est un peu moins de 20 euros et au moins tu seras fixé ! ou sinon refait un test pipi ! Tiens nous au courant et essaye de te détendre...des gros bizoux pour toi ! :arrow: Julila : Moi je ne suis pas au chomage je suis infirmière mais j'assumerai seule mon bébé dans les premiers temps : le papa est en pleine séparation alors mon existence et la venue de bébé ne lui faciliterai pas la tache lors du divorce... ça ne me pose pas de problème mais c'est vrai que beaucoup de questions surgissent et ma qualité de sommeil en patis :!: :arrow: Natdust : hate de voir ton écho car on a qu'un jour de décalage !!! Merci zazou13 :lol: Sinon très mal dormi sauf sur le matin ! demain boulot à 7h le réveil va être difficile :!: Et ce matin en me levant bidou tout plat :? Bonne journée à toutes !
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 14:21
Oui ! Mais malgrés ça on se voit très souvent et le bébé est un bébé voulu donc on est très heureux :D Moi 26 lui 39...
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:37
:arrow: Ca doit pas être facile pour toi Chabalou mais tu donnes l'impression de bien vivre la situation...Tant mieux....et bientôt une vie à 3 pour toi !! :arrow: Smiley, fais une prise de sang et peut être qu'il ne l'a pas vu mais qu'il est bien là...Tiens nous au courant. :arrow: 19avril, bon courage avec ta BM !!!! :arrow: Loyz, moi aussi pas immunisée contre la toxo entre mes 2 grossesses...va falloir continuer à faire attention. Je sais pas trop ce que ça peut entrainer si on la chope...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 14:43
:arrow: smiley, je t'avais prévenue!!!! cele ne veut rien dire...te fais pas de soucis!!! la preuve, ce matin j'ai appelé le gyné pour lui demander quand est-ce qu'on se voit et il m'a dit pas avant 3 semaines car on ne verrai rien avant ce stade...et pour le kyste, pareil, te fais pas de soucis... j'en ai un aussi de 5cm de diamètre et le gyné m'a dit qu'avec la grossesse il allait normalement partir!!! allez courage!!et ne te laisse pas abattre comme ça alors qu'il y a rien d'alarmant...c'est une écho fait trop vite! :arrow: 19avril, Ah ben tiens on est 2 alors... :wink:
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:34
oui raphi, effectivement tu m'avais dis :oops: ... mais le médecin remplaçant de mon doc m'a dit vendredi "à ce stade, vous allez bien voir!"...grr bon, je suis un peu reposée là...j'y crois moi à cette grossesse! j'y crois au fait que l'echo a été faite trop tôt...alors je m'accroche mais je vous avoue que mon moral a pris une claque! il est tellement désiré ce bébé!! et pour le gros kyste, effectivement, il avait l'air de dire que c'était banal...ce n'est pas ça qui m'inquiète.. zazou, pds ++...alors bon, je ne l'invente pas cette grossesse :cry: :wink: chabalouu, j'espere pour toi qu'une vie à 3 vous attend tout bientôt!! loys, mmm du tiramisu aux speculos! tu me donnes envie là! 29avril, raconte, qu'est ce qu'elle a fait ta bm? oh que je suis d'accord avec toi pour les achats...nous on avait acheté un lit en brocante en bois, joliment repeind en blanc et on a eu beaucoup de cadeaux! je "regrette" d'avoir acheté une poussette si cher car on est vite passé à la canne qu'on a eu à noël...les vêtements, je récupère ceux de mes nièces et sinon j'achète au coup de coeur! on m'a aussi prêté pas mal de choses, tapis d'éveil, babyphone, transat... natdust, alors ça a donné quoi toi? loyz, merci de ton message, j'espere aussi de tout coeur rester chez les novembrettes moi! bizz
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 16:34
coucou vite, j'ai pas trop le temps grand merci 29 avril! hihi quel est ton prénom au fait? tu m'as bien apaisée!! natdust, alors ce retour? smiley, si ta pds l'a dit c que c'est vrai! si c trop tot effectivement il y a des risques de ne rien voir du tout! zen, et.. souris! ;-) le kyste je sais que souvent ça part avec la grossesse je suis preneuse des avis de mamans qui ont du recul pour les achats bébé héhé même si ça parait tot vu que pas de +. mais aujourd'hui des douleurs de règles atroces, et pour une fois j'en ris hihi allez, zou, on croise les doigts bisous je posterai mieux une autre fois ;-)
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2009 à 17:22
Bonjour les filles, :D Voilà j'ai appris le 3 mars que j'étais enceinte (confirmée par la PDS) par contre j'y connais strictement rien en HCG mon taux indiqué 25 Ul/l. J'ai rendez-vous du coup avec ma gygy jeudi !!! j'espère qu'il n'y aura pas de problème !!!! J'ai un peu peur vu que c'est ma première grossesse !! A bientôt,
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 18:20
:arrow: marine, bienvenue à toi!!!!! félicitations!!! :arrow: smiley, ben il est bête le médecin qui t'as dit ça!!!!! allez pas de soucis!!! t'as raison d'y croire...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:43
Je repasse en coup de vent, j'ai ma petite tornade (pas la blanche qui fait le ménage mais l'autre, la noire, à 4 pattes et qui gratte tout) qui s'affaire dans le salon ... Je suis contente qu'on soit aussi nombreuses à se soutenir, ça fait du bien, mine de rien. Loyz : tu m'as décidée à aller faire les courses sans monsieur relou qui ne veut rien acheter de sympa. A moi les pizzas, macarons, fromages (même si quand on est pas immunisée contre la toxo c'est moins fun)... Je t'enverrai la facture quand je devrai reperdre tout ça... chabalouu : eh eh tu vas faire coup double pour le coup, papa et bébé, tu m'étonnes que tout aille bien ;) julila : je suis contente que ça aille un peu mieux, moi aussi ça m'a fait du bien de lire vos soutiens. Je m'appelle Virginie, j'ai 24 ans, je mesure 1m63 et pèse... euh t'avais dit le prénom en fait, je vais m'arrêter là, vaut mieux :oops: Bienvenue à marine, pour ton taux de Bêta HCG il existe un tableau qui peut donner une idée du début de grossesse : http://www.materneo.com/grossesse/beta-hcg-1.htm . Si je me trompe pas ça fait 11 à 12 jours de grossesse. Et pour finir, le meilleur : MA BM. A l'annonce de ma seconde grossesse, n'a su dire : 1. Comment ça se fait ? (genre j'ai piégé mon seb ou alors je sais pas prendre une pilule, au choix). Quand on lui explique que c'est voulu : 2. Vous allez faire comment ? (va falloir qu'on déménage) 3. J'espère que c'est une fille. Un "félicitation" c'était trop demander pour madame mégère.... C'est qu'un épisode parmi d'autre mais je laisse la main aux autres victimes de BM pas toujours très délicates. Bah dis donc, pour quelqu'un qui devait pas rester, j'en ai mis une plâtrée :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:25
:arrow: 29avril, je te comprends tellement!!!! toutes les mêmes ces BM...en tout cas le mienne je la hais!!!!!!d'ailleurs on ne se voit plus sauf obligations...
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 21:43
[quote:5bbeb949d2="raphi"]:arrow: 29avril, je te comprends tellement!!!! toutes les mêmes ces BM...en tout cas le mienne je la hais!!!!!!d'ailleurs on ne se voit plus sauf obligations...[/quote:5bbeb949d2] Allez, raconte-nous sa pire crasse ! J'aimerais bien couper le cordon avec elle aussi, mais comme tout le monde est au courant qu'elle est pas bien délicate, on a pas le droit de lui en vouloir. De toute façon je suis trop coucouille pour me mettre en colère, alors je peste dans son dos : quel courage :oops:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:46
:arrow: 29avril, ouf! y en a eu tellement que je ne saurai pas par où commencer...c'est la pire poufiasse qui existe sur cette terre!!!!!!!! et même mon mari le pense...vivement que mon mari ai repris le domaine familial et qu'on puisse définitivement couper les ponts avec elle...pour le moment on est obligé de faire les faux-culs...mais je déteste ça!!!
Guest199299
263 messages
Guest199299
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 22:52
salut les filles j espère que vous allez bien, moi bof bof j ai du voir mon toubib d urgence grosse crampe hier impossible de me lever sa commence bien je suis juste a 6 sa, je dois prendre du repos sinon gros risque de fc, mais comment faire avec mon fils qui a 2 et demie et qui est une vrai terreur !!!!!!!!!!!!!! enfin c'est comme sa je voulais juste dire au fille qui on des problèmes de kyste au ovaires qui ne faut surtout pas s inquiéter mais surveiller mais avec la grossesse sa part et que rien n est impossible je raconte ma vie pour que vous pussiez comprendre (ça fais du bien dans parler j'en parle jamais) il y a 7 ans je fais une visite de contrôle (ça faisais 2ans que je n avais pas vu de gygy) donc frottis tout aller bien et trois jour après ma gygy m appel elle veut me voir d urgence dans son cabinet et la j apprend qu il faut me faire une biopsie du col de l utérus et je vous donne dans le mille j étais atteinte du pappillomavirus (désole si je les mal écris on est pas copain tout les deux) donc hospitalisation séance de lasers régulier bien sur des kyste pleins les ovaires enfin la totale je vous évite les détailles enfin bref a force mon utérus abimé raccourcis mes ovaire dans un sale état le verdict tombe j ai une chance sur je sais plus combien de tomber enceinte merveilleux d apprendre sa a 21 ans enfin la suite et que vu ma maladies j avais plus le droit au hormones donc plus de protection enfin je vous avouerai qu après cette nouvelle sa m étais égale et le 10 octobre 2005 j apprend par le plus grand des hasard que j etais enceinte le plus beau jour de ma vie je n y croyais pas ma gygy non plus elle a versé deux larmes moi qui pouvez pas avoir de bébé j attendais mon fils et la j attend mon deuxième j espère qu il va rester vu ce que ma dit mon toubib il faut que je me repose mon utérus et très fragile enfin tous sa pour dire qu il ne faut jamais perdre espoir enfin maintenant que j ai ecris un roman je vous laisse et je vous souhaite toute bonne chance et bon courage smiley ne t inquiète pas pour ton kyste si tu dois etre enceinte tu le sera et le kyste ne t empêchera pas bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.