Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 18:02
coucou a ttes :D bienvenue aux news et celles qui ont fait des echos c trop chou :P moi je sais toujours pas qui va me suivre :cry: les signes sont fatigue sieste de 30 min minimum et hier j'ai fait 3h d'affilées :wink: bonne fin de journée kiss
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:54
ben moi pareil que vous les filles...bonne sieste aujourd'hui alors que ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps mais je suis très très fatiguée!!! et les nausées vont bon train mais c'est supportable pour le moment...et la faim, c'est en permanence mais là depuis quelques jours même mon mari m'a fait des réflexions...tellement je mange beaucoup et souvent! par la même occasion ça me passe souvent mes nausées...
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 22:08
coucou les filles je vous met la 1ère photo de mon bidou... il me parait enorme !!! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0657,61659e7c297e6af4366d103b20f7b4ae.jpg.html J'espère kil ni y en a pas 4 ! sinon c vrai que c cool toutes c nouvelles Bisous a toutes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 22:15
:arrow: natdust, c'est impressionnant!!!!!! :shock:
lulu11350 181 messages
lulu11350
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 23:02
Bonsoir, Juste un petit mot pour vous félicitez à toutes. Pour moi se sera verdict dans quelque jours. Bonne continuation et bonne grossesse. Lulu
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 08:29
bonjour les novembrettes un petit coucou pour un dimanche matin qui est sous la pluie pour moi ! demain je passe mon écho, j'ai hate :arrow: lulu du 66 : je croise les doigts pour toi :arrow: raphi : et oui c ce que je me dit aussi, c pour ca vivement demain !
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 08:32
bonjour tout le monde!!! comment allez-vous??? moi pas trop mal malgré des nausées qui vont en augmentant et des épisodes de diarhée...j'ai déjà eu ça il y a une semaine sans savoir pkoi maintenant je sais pkoi! et qu'est-ce que je dors mal...bon en plus il y a l'exitation de la nouvelle mais j'ai toujorus très mal dormi pendant mes 3 autres grossesses alors je pense que c'est reparti... :arrow: natdust, oui vivement demain!!! me réjouis que tu nous racontes... :arrow: lulu, je te souhaite un beau ++++!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:33
nous aussi réveil sous la pluie! raphi, moi c'est le matin que je n'arrive plus à domir...je pense que c'est l'excitation aussi mais pour ma fille, je faisais de grosses insomnies aussi!! natdust, ouii quel joli bidon!! moi aussi echo demain à 10h15, j'ai hâte, hâte, je ne tiens plus en place!!! chabalouu, va falloir que tu restes enfermées ches toi!! :wink: winnette, je suis suprise qu'ils t'aient déjà fait le test sullivan...je pense que tu en auras un autre à faire vers le 5ème mois...en tout cas, jusque là, c'est cool!! citronvert, merci pour la recap! floriann, une copine a fait une echo au même stade à peu près et ils lui ont dis qu'elle attendait des jumeaux!! :lol: alors bon....pareil, je ne suis pas gygy! désolée de ne pas répondre à toutes, y'a du monde sur ce post!! vivement demain!!!!!!!!!!!je veus que le temps passe vite là!!! bises à vous et bon dimanche!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 09:43
coucou les filles!!! vous allez bien ? alors resultats de ma pds le taux est a 593 vendredi dernier!!! Demain jai rdv chez mon doc pour savoir sil ve bien me suivre!!! bon dimanche a toutes!! bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:50
Ah oui impressionnant le bidon :fou: Moi, ayant déjà des bonnes formes, je m'en rends pas compte mdr En tout cas tu fais une écho super tôt, j'aurai bien apprécié que mon médecin m'en prescrive une avant les 3 mois parce que c'est vrai que c'est longggggggggggggg, la mienne est prévue le 23 avril ^^ Viens nous faire profiter de la tienne demain pour nous faire patienter :P Biz à toutes
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 12:53
Bonjour à vous toutes ! Je sais que c'est encore un peu tot mais j'essaye de me renseigner et d'établir une liste des choses à acheter pour l'arrivé de bébé :D Je passe beaucoup de temps sur internet et en ce moment j'ai trouvé une offre pas mal : 50% de remboursé pour les achats de petite puériculture de la marque chicco... Connaissez vous cette marque ? j'ai également un petit penchant pour les poussettes de la m marque... y a t'il des mamans qui ont acheté chez Chicco ? ou autre ? J'adore regardé les vetements, jouets des touts petits car maintenant qu'il est là je vais pouvoir le gater !!! Sinon vivement demain car avec ttes ces échos de prévues les photos vont se multiplier !!! enfin j'espère !!! Bon dimanche !!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:57
:arrow: smiley, ben ma fois dans la grossesse, y a les avantages et aussi les inconvénients!!! :wink: on va devoir faire avec pendant 9 mois... toutes les autres, coucou!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:12
oh que oui raphi, mais je suis tellement heureuse d'être enceinte que même si je ne dors pas pendant 9 mois, je suis heureuse!! :lol: :roll: chabalouu, je n'ai pas spécialement acheté de cette marque pour ma fille...mais c'est une des marques de puériculture en effet!...je pense que ça se vaut! :wink: crisounette, moi aussi j'ai gardé un (ptit) bidon de ma fille...alors ça ne se voit pas du tout mais mon but, ayant déjà des formes est de ne pas trop prendre, voire pas de kilos au moins jusqu'au 2ème mois! pas de régime oh non, mais je vais essayer de faire gaffe...j'ai quand même pris 20 kilos pour ma fille!! :oops: bizzzzz
pomtwims 66 messages
pomtwims
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2009 à 17:49
bonjour à toutes, J'ai fait deux test jeudi soir qui se sont avérés + un peu palo donc pour confirmer PDS faite vendredi. Résultat l'après-midi, donc c'est positif mais avec un taux à 14 donc la fille du labo ne m'a pas rassuré du tout. J'ai fait d'autres test qui était encore +. En fait je suis super inquiète car j'ai des cycles super irréguliers et j'étais sur d'avoir ovulé mi février donc d'après mon taux, ca me fait une ovu et conception fin février. Demain je retourne faire une pds pour voir si le taux à bien augmenter. Niveau symptomes j'ai tout le temps mal au ventre ce qui est normal et j'ai les seins gonflés et sensibles. Donc voila.
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:00
Bonjour à toutes, Encore une novembrette (DPA 4 novembre selon l'échographie de datation). Je suis déjà maman d'un petit Corentin de 10 mois et demi bientôt.. Je regarde le post depuis quelques jours mais j'hésitais à venir pointer, l'échographie que j'ai faite il y a une semaine à 5SA n'a pas permis de voir l'embryon. Le doc m'a dit que c'était trop tôt mais je psychote, c'est ma spécialité après tout... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1110994,2356bc912fc346d7fcac33584b125d91.jpg.html][img:e73a9ab8f4]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/2356bc912fc346d7fcac33584b125d91.jpg[/img:e73a9ab8f4][/url] Pour réponde à Chabalouu, j'ai acheté la poussette Trio 4 Me de Chicco à mon Coco. Si elle a des côtés sympa (le bébé est face à la maman même en version "canne", légère, encombrement minimum), personnellement la qualité ne m'a pas convaincue : elle a déjà fait un aller-retour au SAV . Maintenant je suis peut être tombée sur LE châssis défectueux :) Bonne grossesse à nous !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.