Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 13:57
kikou les filles ce weekend je v demander a mon chéri kil prenne mon bidou, je mettrai la photo je c pas vous mais le mien il est encore plus collant que pour ma 1ère grossesse, bisous sans arrêt sur mon bidou, et "ca va t sure", "tu veut que je t'aide", "je trouve que t'en fais trop"... fo dire que notre loulou nous a fait très peur : ématome au placenta et donc déclenchement mais tout c bien fini, donc la il prend soin de moi ! il est adorable sinon niveau appétit moi jen peu plus ça recommence je mange tout le temps, et ca y est je peut plus attacher mon 1er bouton de mes jeans... c'étai pareil pour mon fils !!! et pour vous ??? j'espère que tout se passe bien bizzz
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 14:51
L'huile d'avocat je la trouve en grande surface au même endroit que l'huile d'amande douce. Je la mélange à ma crème hydratante (le petit marseillais) et je trouve que c'est très confortable lors de l'application :) Fais attention Loys j'ai lu pas mal d'articles sur internet qui disaient que l'utilisation de l'huile d'amande douce utilisée pure provoque des allergies pour le bébé... J'ai déjà des vergetures sur les hanches et légèrement sur les seins donc peau propice mais je voudrais les limiter... Pour les bannières Loys a tout résumé et si encore des difficultés il y a des explications dans "site et forum : les questions techniques" Bizoux à toutes :D
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 15:35
Et les filles on va bientot pouvoir passer dans le 2ème mois !!! pour ma part c mardi prochain... a ++
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:04
:D bonjour à toutes!!!! moi aussi pds positive, à 310 le 4 mars!! c'est ma 1ere grossesse, et ça fait un moment qu'on essaie avec mon mari (plus d'un an...) du coup, là je suis folle de joie et avec plein de questions rendez vous chez le gygy le 9 mars pour voir quand arrive p'tit Bout!! Felicitations à toutes!! bizz ps: meme question que 77 Mafalda, comment on fait les calendriers sympa en bas des mails???!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 16:11
[quote:9151da9d0b="steph.gb"]:D bonjour à toutes!!!! moi aussi pds positive, à 310 le 4 mars!! c'est ma 1ere grossesse, et ça fait un moment qu'on essaie avec mon mari (plus d'un an...) du coup, là je suis folle de joie et avec plein de questions rendez vous chez le gygy le 9 mars pour voir quand arrive p'tit Bout!! Felicitations à toutes!! bizz ps: meme question que 77 Mafalda, comment on fait les calendriers sympa en bas des mails???!![/quote:9151da9d0b] Kikou alors dabord vous cherchez un site genre maman and co, enceinte.fr... en clair vous cherchez "signature pour forum grossesse", la vous suivez les étapes ki vous sont demander ( avant fo s'inscrire biensur), ca va vous donnez un lien a copiez dans votre [u:9151da9d0b][b:9151da9d0b]profil[/b:9151da9d0b][/u:9151da9d0b] (il est en haut à droite kan vous etes dans le forum) vous cochez "attachez ma signature et dessous vous copiez ce fameux lien et voilou !!! bizzzzz :wink:
stephgb 18 messages
stephgb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 16:26
Kikou alors dabord vous cherchez un site genre maman and co, enceinte.fr... en clair vous cherchez "signature pour forum grossesse", la vous suivez les étapes ki vous sont demander ( avant fo s'inscrire biensur), ca va vous donnez un lien a copiez dans votre profil (il est en haut à droite kan vous etes dans le forum) vous cochez "attachez ma signature et dessous vous copiez ce fameux lien et voilou !!! bizzzzz merci ! je me suis inscrite sur mamanandco, mais je trouve pas où le faire... :roll: :think:
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 18:57
coucou :D bienvenue aux nouvelles :wink: pour la signature en semaine cliker dessus directement et vous serez renvoyer sur la bonne page mes signes de grossesses sont siestes et remontées pas de nausées :P voici une photo d bidou pris ce matin moi c mon 2nd et pour bb1 j'ai rien mis contre les vergitures :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn0579,ab92e0a09aeb1dcfde5f68bf5047ea62.jpg.html][img:2bb835fc53]http://images2.hiboox.com/vignettes/1009/ab92e0a09aeb1dcfde5f68bf5047ea62.jpg[/img:2bb835fc53][/url]
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:09
oh cette page est troooop grande!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:10
beaucoup troooooooooooop grande!!!!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:10
4
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:11
3....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:12
2....
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:12
1......
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 19:13
et voilà! du coup je n'ai plus le temps!!!bizzzzzzj reviens!!
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 20:15
coucou les filles!!! vous allez bien?? Je me posais une question! je vois que certaines on fait une echo de datation c'est votre medecin qui vous la conseillé ou vous lavez demandé? moi je pense me faire suivre par mon medecin traitant enfin faut que je lui demande je le vois demain et pour les echo je pensai passer par un échographe!! qu'en pensez-vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.