Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 17:28
Félicitations signorina! Et bienvenue au club! :wink:
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:11
coucou, je me joins a vous. Résultats de la pds hier, mon taux est a 1331 donc je pense que c pour le 13 novembre a peu prés. j'ai du mal a réaliser, je suis tellement heureuse :lol: . seul truc, c'est que je suis pas immunisé contre la toxo, mais bon, je vais faire super attention. je ne sais pas par qui je dois être suivie, ma gygy, bof. Une sage-femme à l'hopital ou j'accoucherai, pourquoi pas ? Qu'en pensez-vous ?
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2009 à 18:15
[quote:ba32ec0557="*natdust"][quote:ba32ec0557="bebabebo"]Bonsoir à toutes, Ça fait un an qu'on essaie et ce matin test positif!! J'ai calculé il semblerait que ce soit pour le 10 novembre 2009 :D Demain je vais faire une PDS. Niveau symptômes quelques maux de ventre mais rien d'insurmontable et les seins bien tendus :shock:[/quote:ba32ec0557] Bonjour "bebabebo" Moi aussi selon mes calculs ma dpa serai pour le 10 novembre, j'ai fait ma pds samedi matin et mon taux étai a 378.6... Tiens moi au courant du tien Toutes mes félicitations et bonne grossesse[/quote:ba32ec0557] Bonsoir Natdust, J'ai fait ma PDS mardi, taux à 1168 ça me parait énorme... J'ai rendez-vous le 20 mars chez la gynéco pour confirmation et premier examen, Je ne tiens plus en place! Et toi tu as pris rdv avecta gynéco?
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 19:34
Salut les filles! Juste un petit coucou vite fait, :D , alors j'ai réussi a avoir mon RDV chez ma gygy le 26 mars (très long ici au Québec) ouff je trouve ca long même si je suis chanceuse de l'avoir eu la. J'ai quand même hâte d'y aller car je veux savoir si je vais encore avoir des fibromes et du diabète gestationnel (comme j'en ai fait avant il vérifie plus tot) en en plus j'ai encore des difficultés de mon premier accouchement il y a presque 16 mois. Alors voilà Félicitations à toutes celles qui ont leur +++ :D Bises Petitesouris
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:01
coucou! pds positive!!!hourraaaaa! je suis à 101...c'est à dire 2 ou 3 semaines, c'est bien ce que je pensais! je suis si heureuse!!! je dois prendre rdv demain avec le doc, il va me refaire faire une pds+echo de datation car j'ai fais une fc en septembre!! ça ne peut pas m'arriver 2 fois, pas possible, j'y crois fort! :wink: timamangue, je crois qu'on est des marsiennes 2007 aussi!! ton pseudo me rappelle bien quelque chose! moi je papote toujours avec mes copines marsiennes!!c'est chouette! et c'est raprti pour un tour toi aussi!! sophy, moi non plus je ne pesne pas être immunisée conte la toxo..c'était déjà le cas pour ma fille...bon, ça le fait, il faut faire attention quoi! moi je serais suivie par ma gygy, les echos à l'hopital où je vais accoucher et mon doc pour les pds, arrêts de travail si je suis encore super malade... car il est juste en face de chez moi! signorina, ton pseudo aussi me dit quelque chose..post du régime non?? :lol: chabalouu, oui c'est long mais une grossesse c'est des mois et de mois de patience...pas ma principale qualité non plus! :wink: loyz, trop chouette d'avoir fait une echo!!! j'ai hâte aussi!! bises à toutes celles que je n'ai pas cité!!et félicitaions à touts pour ce beau +++!! là je n'ai pas de symptômes à part les seins un peu tendus...je pense que les nausées vont arriver dans 2 semaines environ et là, 2 ou 3 mois de grosse galère :? on verra!! m'en fous je suis enceinte, c'est ce que je voulais! bizzz
lavitabella 179 messages
lavitabella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:46
Coucou les filles :lol: desolée pas de tof de bidou car mon appareil a plus de piles j irais en acheter demain promis :wink: c'est chouette d'etre aussi nombreuses mon fils me it qu il me fait pas de bisou sur le bidou car c pas un bb dedans mais une graine :mdr: moi j'attends toujours un rdv pour la dpa grrr tout ce que j'ai contacté ne prenne plus personnes j'irais voir l hopital demain bonne soirée a toute kiss
ptichoune 458 messages
ptichoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 07:53
Bonjour a toutes!!! et voila une de plus!!! jai appris cette bonne nouvelle hier soir donc prévu pour la mi novembre!!! contente de suivre cette aventure avec vous!!! pour la présentation : MOI 22ans CHERI 26ans essai BB1 depuis aout 2008 test + le 05/03/09 J'appelle mon medecin ce matin pour faire une PDS!!!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:44
Que de +++++ qui arrivent d'un coup !! Félicitations à toutes !!! Bisous et bonne journée
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 08:59
Coucou bebabebo Ton taux est résonnable il correspont a environ 6 SA, tiens je te laisse un lien ou tu pourra vérifier : http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html J'ai RDV avec ma sage-femme (celle qui ma suivi pour mon fils) le 18 mars, elle ma dit de prendre RDV pour la 1ère écho a partir du 11 avril. ca me fait trop loin, je minkiète bocou, normal donc g été voir mon medecin et je lui ai demandé une ordonnance, il est cool il a accepté [size=18:c0ec518e4f][color=red:c0ec518e4f]DU COUP RDV LUNDI 9 MARS A 14h45[/color:c0ec518e4f][/size:c0ec518e4f] J'ai hâte... Bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 09:49
Bonjour! Hé ben dis donc! une pluie de femmes enceintes! OUAIS! moi qui suis encore dans l'attente d'un test.. pourriez-vous me donner vos symptomes, please? merci :D et FELICITATIONS à toutes! tout semis entraîne une récolte, à méditer ;-) bonne journée
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:02
[quote="julila"]Bonjour! Hé ben dis donc! une pluie de femmes enceintes! OUAIS! moi qui suis encore dans l'attente d'un test.. pourriez-vous me donner vos symptomes, please? merci :D et FELICITATIONS à toutes! tout semis entraîne une récolte, à méditer ;-) bonne journée[/quo Bonjour julila mes symptomes sont les suivants : très très grosse fatigue (a partir de la 1ère semaine) je m'endors sur le canapé comme une grosse loque vers 21h, et grosse faim, moi qui dabitude ne mange rien (je suis toute maigrichonne 42kgs) et je commence a avoir un bon bidon sinon comme ma 1ère grossesse, pas de nausées, je suis chanceuse ! :lol: :lol: voilivoilou je croise les doigts pour toi... quand doit tu faire ton test ??? biz
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 10:38
Youhouhou.... Un +... Ce sera autour du 15 novembre d après mes calculs. Rdv chez le gygy le 23 mars... Ici (en Suisse) on ne fait pas de PDS donc je dois patienter pour avoir la confirmation mais bon j ai fait le test 3 fois (oui je suis paarano) donc quand même... Ce sera mon 3 ème et je flippe car je me dis qque j'ai eu tellement de chance d'avoir déjà mas deux enfants(une fillette du 19/09/06 et un petit gars du 26/11/07) sans faire aucune fausse couche que je me dis que ca y est je vais forcéement la faire maintenant alors j'ai peur surtout que j ai pas de symptomes style nausée mal aux seins ou autres... Ca arrive d avoir 3 enfants sans faire de FC? Mais bon bref je suis hyper heureuse.... :D :D
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 13:17
Bonjour! Bienvenue aux nouvelles :D Les symptomes sont pour l'instant les mêmes...seins moins douloureux...et toujours pas de nausées !! En ce qui concerne l'appétit c'est plutot bof...je pèse 53 kg pour 1m70 et pas pris un gramme :( ça m'inquiète un peu mais bon ça va surement venir ! Sinon qu'est ce que vous mettez sur votre peau en prévention des vergetures ? moi je mets une crème hydratante à base d'huile d'amande douce et de beurre de karité ( je sais pas si on peut citer la marque...)... et j'applique également de l'huile d'avocat pour ses vertus hydratante...mais je ne sais pas si ça va etre efficace...besoin d'avis !!!! Et comme l'a dit Loys où sont vos photos de vos bidous et d'échos !!!!!
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:28
Merci Loyz ca me rassure... Chabalouu:Pour les vergetures, je mets aussi du beurre de karité. Pour ma 2 ème grossesse j'avais fait moins attention et du coup les 15 derniers jours... jai eu des vergetures.... Pfff. sinon.... Quel bonheur....
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2009 à 13:29
Je suis pas très douée en info alors.... Comment vous faites pour mettre les petits calendriers de vos jours de grossesse en bas de vos messages... Je trouve ca chou j aimerai bien aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.