Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:53
oui, ce serait mon premier! j'espère que l'on pourra se suivre effectivement!!! c chouette, comme annonce! alors mes symptomes : un peu nauséeuse douleurs au bas du ventre et au bas du dos pas de règles temp haute j'ai perdu un KG et mon ventre et gros comme si j'en avais pris deux? nuits agitées (mais cette nuit, bien dormi, ouf!) et sensation d'être enceinte... c'est tout pour le moment, et c déjà pas mal héhé
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 11:00
et bien dit moi sa sent bon tout sa ses exactement mes symptomes moi en plus j'et tres male au sein et de grosse veine dessus envie pipi toute les 30 minute nausses a n'en plus finir hors ke pour mes trois autre grosseses je n'et eu aucun symptomes mes enfin se ke j'espere ses kil y en a bien k'1 car vue ke j'et eu un traitement avant pour justement tomber enceinte j'et un peut peur j'et telephoner au gygy et j'et render vous le 19 mars a 15h30 j'et hatte pourquoi ne fait tu pas un test maintenant en plus tes derniere regles sont du 28 fevrier donc sa doit etre bon tes pas curieuse de savoire lol
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 11:48
[quote:140f0ca442="impatiente27"] pourquoi ne fait tu pas un test maintenant en plus tes derniere regles sont du 28 fevrier donc sa doit etre bon tes pas curieuse de savoire lol[/quote:140f0ca442] ah oui moi aussi j'ai envie de pipi souvent! pour le test.. j'ai tellement peur d'etre déçue une seconde fois que j'attends samedi dernier test - je me dis que si j'ai ovulé le we d'avant, ce qui est possible, je ne sais pas je ne prenais pas ma temp, ben je n'en suis qu'à une semaine et demie; donc c trop tot mais vu que ça fait une semaine que j'ai tous ces symptomes ça fait peut etre + longtemps? tu as eu les symptomes à j combien? sinon pour te répondre si je suis curieuse! à chacun de mes pipis (et ils sont nombreux) je suis à la limite de sortir le test du placard hihi :D tu as eu des traitements il y a longtemps il n'y a pas de raison qu'il y en ait plusieurs! les grossesses gémellaires dûes aux traitt c souvent que tu ovules en même tps qu'on te donne un truc pour ovuler donc deux ovul et deux oeufs mais là pas de pb, si?
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 14:05
lol moi je serrer a ta place j'essiterer pas a faire le test pipi moi je l'et fait ds l'esprit de ne pas y etre et un beau +++++ le traitement ke j'et eu il y a a peut pret 1 ans ke je l'et fait s'eter clomid et un autre medoc mes je me souvient plus du nom OUPSS des jumeaux il y en a ds la famille de mon marie mes il ne fau pas ke je me mette sa ds la tete car si 'eter le ka je ne sais pas comment je reagirrer croisont les doigt pour kil y en et k'1 voilas je vait aller faire du repassage a bientot bonne journee je revent en fin de journee bisous
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 23:11
coucou les filles !! :D J'ai eu mon 1er rendez vous chez la gynéco aujourd'hui !!! rien de bien passionnant !! elle a vérifier mon col apparemment aucun saignement, DPA prévu pour le 10 novembre, 1ère échographie 3D prévu vers le 22 avril!! en attendant pas mal d'examen à faire (toxo, rubéole...) je vais devoir prendre mon mal en patience :( bonne nuit a demain
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 06:48
Bonjour celles que je connais et celles que je ne connais pas, à priori je suis une fin novembrette, j'espère que je peux venir discuter avec vous. Pour moi c'est BB2 la première à 18 mois dimanche. J'ai des insomnies c'est l'horreur chez moi il 3h45 et je ne dors pas... sur ceux bonne journée à toutes
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 07:53
coucou! bienvenue zanezane! tu vis loin dis donc! comment ça tu as de la neige? j'espère que tu as pu te rendormir, hihi marine, le 10 novembre, c parfait! c ce que je disais à mon zhom, le mois de novembre est un mois difficile : le fait que ce soit la naissance de mon petit bout me plairait, ça égaierait le seul mois de l'année que je n'aime pas :D c'est pareil pour toi? ça y'est c'est le début de la valse des médecins!! et c'est pas fini, hihi en tous les cas si c'était pas passionnant, ça a permis au moins de t'assurer que tout allait bien, c tjs bon à prendre impatiente, ah oui, s'il y a des omozygotes ds ta famille c possible; ce sont des omozygotes, ou des dizygotes? sinon j'avais une question, les filles : rapport à la voiture : vous montez souvent en voiture? j'ai trop peur qu'il se décroche!!! (s'il est accroché, évidemment! :wink: ) salut à toutes:::::::
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 09:52
coucou les filles julila pour moi la voiture j'en et fait jusqu'au bout de mes grossese et pas de soucie a part si le geneco te le deconseille et ce test pas encors fait? pour les jumeaux de la famille de mon hommes aucune idee car je ne leur parle pas hihihihihih ni a ma belle mere comme sa pas de soucie de ce coter la lol moi toujour aussi malade j'en et marrrrrrrrrrrrrre mes se ki me regouie ses ke mon homme et vachement plus attetif a moi depuit kil sais pour ma grossese je suis au ange moi ki aver peur de sa reaction (ke j'et eter nul d'avoire peur de lui annoncer ) en attente de tes nouvelles julila je vait aller faire un peut de menage bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 10:50
coucou! merdi pour ta réponse! pour savoir si les jumeaux sont omozygotes ou disygotes, c facile : est ce qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou pas? si oui c des omozygotes!!! ;-) pas besoin de leur parler héhé
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:17
hihihih j'aimerait pas te le dire mes je ne les et jamis vue mdr je croit ke ses des disygotes
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 11:59
coucou les filles !! :arrow: julila : c'est vrai que le mois de novembre c pas tip top!! surtout qu'on va etre des baleines cet été :lol: !! pour ma part en plus je part en corse cet été !! j'espère qu'il ne fera pas trop chaud !!!
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 16:20
[quote:cc4235c9cb="julila"]coucou! merdi pour ta réponse! pour savoir si les jumeaux sont omozygotes ou disygotes, c facile : est ce qu'ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau ou pas? si oui c des omozygotes!!! ;-) pas besoin de leur parler héhé[/quote:cc4235c9cb] Bonjour Julia, oui je suis loin c'est ça le bonheur d'internet... Oui il y a de la neige et -8 à l'extérieur donc pas chaud chaud et ici c'est 9 mois de l'année l'hiver mais avant j'habitais Mayotte donc ça me change.
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 17:09
je me presente je suis annabelle 20 ans le 17 mars !!!! marié depuis 5 mois et enceinte de bb2 car bb1 est parti apres sa naissance, bon enfin hyper contente test ce matin positif et rendez vous chez gygy mardi pour mon anniverssaire !!!! bon sinon premiere grossesse exeptionnelle pas de nausées un reve: malgres ma petite fille qui avait une malformation mais aparement pour cette grossesse c'est autre choses j'ai des nausées a partir de midi jusqu'au soir ! un truc qui calme pour moi c'est manger et boire de l'eau avec un peu de citron!! je vous souhaite une tres belle grossesse j'espere qu'on se suivra jusqu'a l'arrive de nos bb !!!! je pense etre enceinte d'environ 2 a 3 semaines c'est ce que dit le test on verra la semaine prochaine avec le doct !! bonne journée :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 17:53
Coucou les filles, Je me permets de vous rejoindre, j'ai eu la confirmation hier que j'étais bel et bien enceinte de BB4. Après 5 cycles on y ai enfin arrivé.... J'ai pas eu le temps de lire vos anciens messages mais je vais m'y atteler pour vous connaitre un peu mieux. Sinon je me présente : Mélanie 27 ans mon mari 47 ans, nous avons 3 enfants : Shannon bientot 9 ans, Tiphenn bientot 6 ans et Yanis17 mois. Si vous avez d'autres questions n'hésiter pas.....
annabelledsm 69 messages
annabelledsm
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2009 à 19:12
avez vous d'autre trucs et quand les avez vous ??? bon il faut que je m'y fasse mai ca va pour l'instant je gere j'espere que ca ne prendra pas plus d'ampleur avec les semaines qui arrive ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.