Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 13:23
:arrow: julia, j'ai pas tout suivi ton cas...pourrais-tu m'expliquer stp parce que je viens d'arriver et ne connais pas tout le monde...
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 13:40
Merci Natdust pour la photo de ton écho, ça donne une idée réelle de ce à quoi ressemble nos petits bouts :D Je vois mon médecin demain et je voulais lui demander une écho avant les 12 semaines justement. Toi qui en a fait une, conseilles-tu de la faire si tôt ? J'ai pas envie d'être déçue donc j'aimerai bien ton avis stp ;) Sinon, de mon coté, j'ai fais la fameuse prise de sang ce matin (groupe sanguin, rubéole, etc...) , résultat demain après midi. Il m'a tellement retiré de sang que j'ai fais un malaise, ça commence bien :P Sinon, questions à toutes, avez vous le sommeil agité ?
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:02
J'ai aussi le sommeil un peu agitée (je me reveille tôt, je me reveille la nuit) enfin je pense que c'est dû à l'excitation et au stress!!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 14:03
[quote:af8efd33e9="Crisounette78"]Merci Natdust pour la photo de ton écho, ça donne une idée réelle de ce à quoi ressemble nos petits bouts :D Je vois mon médecin demain et je voulais lui demander une écho avant les 12 semaines justement. Toi qui en a fait une, conseilles-tu de la faire si tôt ? J'ai pas envie d'être déçue donc j'aimerai bien ton avis stp ;) Sinon, de mon coté, j'ai fais la fameuse prise de sang ce matin (groupe sanguin, rubéole, etc...) , résultat demain après midi. Il m'a tellement retiré de sang que j'ai fais un malaise, ça commence bien :P Sinon, questions à toutes, avez vous le sommeil agité ?[/quote:af8efd33e9] crisounette cette écho ma fait un peu flipée car en fait on ne voit pas grand chose donc pour dire la vérité j'aurai préferer ne pas la faire c pour ça que les gygy ne veulent pas en faire avant 11 semaines question sommeil oh que oui il est agité (réveil pipi, qq cauchemards, et des envies de manger) biz
souris42 4 messages
souris42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 14:06
8) pour moi dodo normal, pas de sommeil agité ou rarement..
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 15:13
:arrow: crisosunette, pour moi aussi sommeil très agité... pour l'écho, perso je te conseille de ne pas la faire! tu risques de te faire du soucis pour rien... moi je vais en avoir une le 26 mars et je peux te dire que ça m'embête un peu mais j'ai pas trop le choix à cause de ce kyste...
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 17:35
Bonjour à toutes!! Et ben j'ai loupé les posts d'hier et ya de la lecture !!! Je vais répondre en général car au cas par cas ça va être long :P Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! :arrow: Natdust : je suis pour le 11 novembre également alors nos crevettes poussent ensemble ! C'est super d'avoir mis ton écho :D Moi écho plus tard donc j'éspère kon le verra mieux... Sinon moi je prends Gestarelle G car appètit de moineau et peur d'être en carence :? ce n'est pas remboursé mais pour que ma crevette évolue bien ça n'a pas de prix !! Aujourd'hui j'ai craqué sur des ptits body et 2 pyj taille naissance et un doudou musicale :lol: Sinon niveau symptomes mon ventre a réapparu :lol: aucune nausées et pas faim 1er mois = -2kg :cry: Bon moi aussi je vais dans le post du deuxième mois :!: Bizoux à toutes+++
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 18:06
:arrow: chabalou, coucou!! t'as raison de prendre les vitamines...moi je n'en prends pas mais je mange bien et de tout donc je n'en sens pas le besoin! trop chou ce que t'as acheté...moi j'ai encore rien acheté! bon je crois que je vais aussi vous rejoindre au 2ème mois!
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 20:10
ah oauis tout le monde se casse au deuxième mois!! :shock: bon;, ben moi j'en sais rien, mais je viens aussi, na!! :lol:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 09:11
kikou les filles bon sa y et je l'et dit a mon mari et sa ses tres bien passer je suis hyper contente je suis malade kom un chien je ne mange pas j'et tout le temps la nausser ses horrible je tel au geneco se matin pour un render vous je vous embrasse et bon courage a toute bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:17
salut!! Impatiente c'est coool! tu dois être apaisée! comme quoi, il fallait pas s'en faire un fromage! à mon avis il voulait ce bébé mais pas se galérer à l'avoir. je me trompe? Raphi, pour répondre à ta question, j'ai à peu près tous les symptomes de la femme enceinte. mais samedi dernier j'ai fait un test - donc j'attends avant de le refaire sauf que comme je suis très irrégulières, je ne sais pas jusqu'à qd attendre? mon chéri dit jusqu'au 20 moi je crois que ce sera jusqu'à dimanche ou lundi! dernières règles le 28 janvier :shock: bon comme tout le monde se casse ds le deuxième mois et que je ne sais toujours pas.. ben je ne vous suis pas... déjà je suis ds le premier (conviction perso) alors que je n'ai pas de confirmation... voilou! vous continuez à suivre ce post ou pas du tout on est tout abandonnées? :cry: bisous
Crisounette78 520 messages
Crisounette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 10:19
Merci pour vos avis sur l'écho avant les 12 semaines, je vais donc me retenir de la demander à mon médecin cet après midi je crois :P Allez, go 2ème mois :arrow: :D
Killian, 14 nov 2009Matteo, 17 septembre 2012BB3 prévu pour aout 2014
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:24
coucou julila mois etant pas encors ds le deuxieme si mes calcule sont bon je reste ici donc si tu veut papotter en attendant ta reponse je suis la bisous
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 10:36
hihi ben c gentil ça! :wink: comment lui as tu annoncé à ton homme? et lui qu'a t'il dit? c beau les petites histoires! surtout ds ton cas, où il était sensé ne pas être d'accord! moi j'ai préparé un journal, je vais lui faire croire que c pour un projet, que je voudrais son avis; sur la première page ça parle des enfants de notre village et à l'intérieur, il y a un poème où on voit à la dernière ligne que je suis enceinte; puis un dessin de femme enceinte avec des prénoms qu'on aime bien et au dos les étapes de la grossesse avec une croix "vous êtes ici"!
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 10:41
en faite kom il et rentrer hier soire du boulot je lui et dit kil fallait ajouter une chambre au plan de la maison lol il ma regarder et ma demander "ses vrait" et la ma dit toi ki croiyer ne plus avoire d'enfants ont y et arriver sans se prendre la tete et il ma fait un gros calinous :lol: et toi tu a des symptomes? je te souhaite vraiment d'avoire cet enfant ont se suivrer ses ton premier?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.