Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:45
coucou!! julila, bon courage! :wink: natdust, et comme ça tu postes au boulot toi!! :lol: et chouette ton echo! :wink: et ton loulou too! impatiente, alors comment il a réagit ton homme?raconte!! 29avril, 1,5kg,ah oui quand même!! oi il faut que je fasse gaffe, je serais cap d'en faire autant! pour ma fille, j'ai dû prendre 4 kilos les 3 premiers mois!! :oops: mafalda, pour l'instant chez moi aussi ça a l'air différent de ma première gorssesse..on verra si ça dure!! marine, bah oui ça peut arriver les reflux..on est toutes différentes mais ne t'inquiète ps! zazou, moi je prend juste de l'acide folique...3€ par mois remboursé... pour les filles avec des bm pourries :bou: j'ai l'impression d'être un cas car non seulement j'ai un chéri génial mais j'ai aussi une super bm vachement gentille et prévenante et qui m'aime bien!! :wink: 8) ....bon courage!! bon ici, le moral est remonté, ça a été dur j'avoue...je me suis faite tellement d'illusions et je me suis tellement projetée que je me suis prise un coup de massue hier...mais je remonte la pente, je suis persuadée que cette echo a été faite trop tôt et que je me suis inquiétée pour rien. j'ai aussi tellement de cycles irréguliers que peut être l'ovulation date de plus loin que je ne le pensais..j'en sais rien mais forcément il y a quelque chose dans le genre. je me sens enceinte, vraiment. Même si tout est différent, que je n'ai pas de nausées;, il y a plusieurs petites choses qui me font dire que je suis bien enceinte: les tiraillements au ventre, une légère tension à la poitrine de temps en temps sans pour autant que mes seins soient tendus mais comme de petits picotements parfois (mais pas tous les jours), une envie de pipi plus souvent, une plus grande salivation et une plus grande soif..bref, je raconte ma vie là mais je sens que quelque chose se passe dans mon coprs...et j'attend avec une grande impatience encore l'echo de jeudi....j'y crois!! bizzz à vous toutes!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:09
[quote:7e60184d3c="Loyz"]Coucou les filles !!!!! sa m'étonnerais que j'ai attrapé la toxo entre ces 2 grossesse bah je me méfie.....[/quote:7e60184d3c] tu sais ma soeur a eu la toxo entre ses deux grossesses, donc qui sait???? :wink:
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:11
[quote:f39db411da="smiley"]oui ça y est echo faite pas de super nouvelle on ne voit rien du tout, même pas sûr qu'il y ait un sac...mais un gros kyste de 78mm. je suis en pleurs, si déçue....echo à faire dans 10jours, ça va être excessivement long pour moi..jai pris ma journée du coup car je ne suis pas bien du tout... j'espère que pour vous, les nouvelles seront meilleures....bizz[/quote:f39db411da] courage Smiley, il ne sais pas si ça se trouve c'est encore trop tôt pourjuger et voir quleque chose, vas faire une PDS elles ont raison les filles!! allez je t'embrasse, garde courage
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:20
[quote:ca775b656c="29avril08"]Ma belle mère est bêêêêêêêêêête ! ([size=9:ca775b656c]et je l'emmerde[/size:ca775b656c]) Fallait que ça sort, merci ![/quote:ca775b656c] t'inquiète on doit avoir la même..car j'ai envie de dire la même chose que toi...LOL, allez défoule toi Natdust, en effet on voit bien la ptite crevette alors pour les symptomes moi je n'ai plus grand choses, mais ma gynéco m'a dit, pas de soucis, soit c'est la chance, soit ça va venir plus tard!! ventre qui tiraille et gonflé en fin de journée, les seins un peu douloureux, un peu plus envie d'uriner, mais par contre mon sommeil est un peu plus perturbé, je ne dort plus le matin!!!! bon moi je vais passer au poste du deuxième mois!!!! biz et bonne nuit
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 21:21
ah si j'oubliais, ce soir, j'ai craqué sur un body et son bonnet d'un mois!! trop mignon!!! du coup tout les mois j'achète un beau ptit truc pour bébé!!! :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:20
je viens juste vous souhaiter une bonne nuit les filles! biz
smiley2 4196 messages
smiley2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:54
et moi, je viens vous souhaiter le bonjour!!! floriann, moi aussi je veux passer au post du 2ème mois!!! c'est long ce début de grossesse!! en plus, à la fin du deuxième, j'ai le droit à 1h par jour de travail en moins!!!c'est pas le pied ça!! :wink: bonne journée!!
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 08:40
Bonjour à toutes !!! :arrow: Floriann et smiley daccord avec vous pour passer au post du 2ème mois j'y suis depuis hier et mine de rien je suis bien contente... je suis pas patiente ! :lol: :arrow: Smiley c cool que tu ai une heure de moins a la fin du 2ème, ca va te reposer un peu ! et oui je post du boulot, j'ai meme pas honte !!! g des problème de connexion a la maison depuis 3-4 jours=10 min pour ouvrir une page internet, ça me rend folle, fo que jappelle orange :arrow: loyz : je comprend que tu soit naze, ta fille a un air de fripouille ! :arrow: julila : merci !! je suis verni depuis la rencontre avec mon chéri : c un homme formidable, on c marié l'année dernière, on a fils génial et trop beau (bon c vrai on pense toute ça !), un 2ème en route, et on est dans les papiers pour la construction de notre maison ! QUE DU BONHEUR !!! :arrow: 29avril : fais gaffe aux Kgs ! PS pour info moi 1ère grossesse : 22Kgs !!!! mais tou perdu en 3 semaines ! Bon je v bosser un peu Biz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 09:00
coucou! dsl je ne suis pas venue depuis longtemps mais week end chargé et en général en début de semaine j ai trop de boulot pour avoir le temps de poster... concernant les symptomes j ai encore super mal à la poitrine. des que je marche trop vite ça la secoue et ça fait trop mal!!! j ai très souvent soif et surtout j ai tout le temps faim. je crois que j ai pris 1kg mais je sais pas si c du à la grossesse car j ai passé quelques jours chez ma grand mère et à chaque fois je reviens avec du poids en plus donc... toujours pas de nausées mais en même temps ce n est pas pressé qu elles se déclenchent... je n ai annoncé ma grossesse qu'à mes 2 meilleurs amis, ma petite soeur et 2 collègues de boulot qui étaient dans la confidence des essais. concernant ma BM, je fais ce qu il faut pour la supporter. elle a osé dire un jour que mon travail n'était pas un vrai travail car je travaillais à mi temps dans un collège comme pionne :evil: mais mon hom la bien remise à sa place et ça l a calmé. sinon vous comment ça va aujourd'hui? question : pour la garde d enfants faut-il s y prendre tôt? bon je vous laisse et gros bisous à toutes les novembrettes
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:08
bonjour tout le monde!!! :arrow: lili, je sais pas en france mais chez moi en suisse, si tu veux le mettre dans une crèche, t'as intérêt à t'y mettre bien en avance...c'est l'horreur par chez nous!!! il manque même des mamans de jour... en fait les filles...on peut toutes passer dans 2ème mois car une grossesse se compte en aménorhée et on est toute dans le 2ème mois!
souris42 4 messages
souris42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 09:50
bonjour, je me joint a vous étant une future novembrette :lol: déjà félicitation a vous toutes 8) ddr le 2 février, test ++++++ le 03/03 rdv gyneco le 31 mars :D :D vous tiendrais au courant
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:04
:arrow: souris, bienvenue à toi et félicitations!!!
souris42 4 messages
souris42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 10:50
merci Raphi. trop jolie la petite photo :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:47
:arrow: souris, c'est ma petite dernière... :lol:
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 11:49
hello! température du jour : 37°!! Floriann, ça me rassure parce que si (toujours ce "si".. pffffff marre!!) je suis enceinte, je ne fais que de manger aussi, j'ai tjs faim! d'ailleurs là je mange hihi bon je n'imagine que très peu ne pas être enceinte, donc si ce n'est pas le cas ça va faire très mal :? encore un peu d'attente... mon chéri me dit d'attendre jusqu'au 20, moi je le ferais bien ce week end qd même! pfiouuuuu bon ça va sinon?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.