Sac ovulaire avec forme bizarre ! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 08:21
Coucou les filles déolé pas de connexion internet hier à la maison j'étai dégoutée ! surtout que je voulais te rassurer smiley... pour l'écho ca c bien passé, mais on ne voit rien du tout : juste le sac gestationnel, on ne voit meme pas d'embryon, c trop tot je comprend pourquoi les gygy ne veulent pas en faire + tot au début gt en panique et puis mon super chéri (il est vraiment merveilleux ! lol) ma rassuré et ma dit : tu n'as pas perdu de sang, tu as bocoup d'appétit, toi qui dabitude ne mange rien, tu est fatigué et tu pleure très vite donc tu est bien enceinte et il pousse c sure du coup ca va mieux, ah ce que je l'aime ! je vous mettrai l'écho cette aprem, si j'arrive à me connecter à la maison, car la je suis o boulot ! et les filles vous êtes pas gatées avec vos belles-deuches !!!! fo les envoyer bouler !!!! moi facile j'en ai pas hihihihi mais je vous soutiens bien sur @+ les coupines
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:20
bonjour les filles! j'ai bien dormi contrairement aux derniers jours alors je me sens plutôt bien aujourd'hui malgrétoujours ces nausées...mais le pire c'est le soir!! :arrow: cju, salut! bienvenue!! :arrow: natdust, ben ton chéri a bien raison!!! je sais pas pkoi les gynés vous font des échos si vite car ça me paraît logique qu'on ne voit rien à ce stade... :arrow: amandine, ben c'est une très belle histoire que tu nous racontes là...félicitations à toi et essaie de te reposer une max malgrés la difficulté que ça comporte avec un petit de l'âge du tiens...courage!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 09:25
Coucou les filles !! Pas toujours simples les belle-mères !!! La mienne, je la vois toutes les 6 semaines en moyenne donc ça va même s'il parfois elle fait des réflexions que j'ai envie de la taper !!! Mais bon, je me plains pas trop...On se supporte !!!! Vous inquiètez pas pour celles qui ont fait une écho trop tôt...le prochain rdv sera le bon et ce sera un moment fort en émotions !!! Bon courage à toutes celles qui ont des ptits soucis notamment au niveau kyste, col fragile... Sinon, je voulais vous demander quelle marque de compléments alimentaires vous a prescrit gygy et surtout quel prix vous le payer. Moi, je prends Gestarelle G et c'est quasi 10€ par mois...je trouve ça cher... Bises et bonne journée
marine31200 25 messages
marine31200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 10:40
merci les filles de votre acceuil !! je suis impatiente pour mon rendez vous de jeudi !! par contre j'ai lu des messages sur certains forum ca ma miné le moral !!! en plus je me fais des films !! il s'avère que la semaine derniere j'avais tout le temps le ventre qui gargouillé et là moins! par contre j'ai souvent des reflux gastriques !! est ce normal ? merci de vos conseils :wink:
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:27
bonjour les filles je vient de lire toute vos conversations alors moi j'et 33 ans et j'et trois enfants ethier j'et fait un test car naussee affreuse du matin jusqu'au soire ses l'enfer retard de regle de 10 jours donc conclusion test +++++ mes le probleme ses ke je prend la pillule et le plus gros probleme ses ke mon mari ne veut plus d'enfants donc je ne sais pas comment lui annonser si kel kun a des idee kel me fasse signe merci davance et pour pas male de fille ici je suis comme vous si les date sont bonne sa serrait pour le 15.11.2009 a tres bientot et bon courage a toute
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:33
Coucou impatiente.... Si t as pris la pillule tu n y peux pas grand chose donc ton mari sera surement assez surpris mais c est que c etait prévu que vous en ayez 4... Bon courage pour lui dire... Sinon moi j ai aucun symptomes par rapport aux 2 premières grossesses... Meme pas envie d aller faire pipi toutes les demi heures... Du coup ca me stress... J espère que tout se passe bien que ca ne cest pas stoppé ou j en sais rien... Vivement le 23 mars... Pfff
Guest802056
13 messages
Guest802056
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 11:39
:arrow: Marine: j ai des remontées acides pendant toute ma 2eme grossesse... Le seul moyen pour faire un peu passer c etait de manger... Du coup j ai pris 30 kg et il m en reste toujours 20 à perdre... J espere que ca te passera vite... Courage
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:41
Re enfin relié au reste du monde de la maison !!! voici ma crevette http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0668,198ccccdcc6a8cd5568c9a240f7f73a8.jpg.html en prenant la photo de l'écho je me suis aperçu kon ne voyait pas que le sac... on voit bien une petite crevette a l'intérieur,ça pouse !!! du coup je me sens mieux ! :lol:
cinqmai 363 messages
cinqmai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 12:47
Coucou les filles !!!!! Jolie écho *natdust, félicitations :) Bon courage aux autres, et coucou aux nouvelles futures mamans. Je reviendrai m'étaler plus tard, c'est l'heure de manger !!!!!!!!! (verdict ce matin : j'ai déjà pris 1.5kg...)
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:16
hello j'ai pris des trains de retard, là! natdust j'y connais rien en écho, il s'agit de l'endroit où il y a les points bleus, j'imagine, et le rond à l'intérieur du rond serai l'oeuf? pour ma part grande nouvelle, ma température a remonté encore ce matin ! 37.1! mais je ne sais pas encore officiellement, je préfère attendre que d'être déçue une seconde fois pour rien. Au moins là si je suis déçue c'est une seule fois! mais y'à pas de raisons, n'est ce pas? impatiente, est ce que ton pseudo a à voir avec une envie éventuelle d'avoir ce bébé? si c'est un vrai "accident" (même si désolée le terme est pas beau)et pas un bébé voulu seule, je pense que tu peux en parler sans crainte à ton chéri. et rapidement. Car + tu attendras + tu vas te braquer ds la position de celle qui veut un enfant et tu n'accepteras pas sa réponse si elle ne va pas en ton sens. N'oublie pas que qd tu lui en parleras, tu dois écouter sa réponse et ne pas chercher à imposer tes vues. puis, une fois qu'il sera un courant, si sa réponse est négative, laissez vous du temps pour réfléchir seul, et rediscutez. C'est mon conseil. Mais en tous les cas, je ne pense pas qu'il faille forcer un papa qui ne veut pas d'enfant. Bon, il peut aussi le prendre bien, vu qu'en cas d'accident, c'est de la faute de personne, et avec le temps tout à fait accepter cet enfant. Donc n'aie pas peur et vas y en douceur, consciente des tenants et des aboutissants pour chacun de vous!!! virginie, enchantée! ah vos belle mères!!! j'ai de la chance, alors?!!! bisous
Guest281065
79 messages
Guest281065
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2009 à 16:38
bonjour julila je suis contente ke tu ai repondut alors voilas je t'explique mon histoire mon speudo IMPATIENTE ses un speudo ke j'et creer il y a plus d'un ans car en effet j'et essaiyer pendant plus de 23 mois d'avoire un 4eme enfants vue ke cela ne marcher pas car etant opk donc ont a donc decider d'arreter j'et trouver du boulot donc reprit ma pillule biensure plus de boulot depuit decembre probleme de voisinage donc tout sa accumuler mes regles se sont bloquer mes j'et l'habitude de ne pas les avoire pendant plus de six mois donc pas inquiete et se mois ci malade comme jamais et voilas le plus et arriver moi cet enfant je le veut mes peur de sa reaction mes je me dit kil en vouler un 4 eme il y a 2 ans sa me rassure un peut enfin je suis contente d'avoire dit tout sa sa me soulage et me donne le courage de lui en parler je te remercie julila et te souhaite une beau +++ ses ton premier? a bientot et desoler pour le roman lol *
ethan2708 121 messages
ethan2708
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 16:49
tout a fait julila le "truc noir" où il y a les traits bleu c le sac gestationnel et a l'interieur c ma crevette (une belle virgule NIKE, n'est ce pas ? :lol: ) :arrow: 29 avril : fait gaffe ! :lol: 1.5Kgs ! Bon je vous laisse, je suis o boulot et il fo que je justifie mon salaire un peu !!! encore 3 ptits 1/4 d'heure et je retrouve mon ptit loulou, c lui : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0662,8d761b45bbc07dd9e904335fd75c4087.jpg.html il me fais craqué ce monstre @+ les filles
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:52
juste un petite coucou avant de partir...vous avez trop papoté alors j'ai rien eu le temps de lire! bisous les filles je repasserai plus tard...
julila 257 messages
julila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:31
natdust entre ta belle virgule et ton beau loulou t'es vernie héhé!!! impatiente, ben c cool, alors! ton chéri n'a peut etre pas envie d'essayer d'avoir un enfant mais s'il tombe du ciel il sera content! destresse ça ira comme il faut, et n'oublie pas de l'écouter, pas d'imposer tes vues ;-) moi retour du doute.. je vais un peu hors de l'ordi, j'y suis aujourd'hui depuis trop longtemps, et je perds confiance bizarrement!! donc je file à bientôt
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 20:14
:arrow: natdust, très jojie écho!!! :arrow: imaptiente, comme dit julia, un enfant qui tombe du ciel après avoir arrêter d'essayer, il sera peut-être content!!! tiens n ous au courant en tout cas!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.