Sac ovulaire avec forme bizarre !

Discussions

Auteur
Message
Guest369393
18 messages
Guest369393
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 01:57
Bonjour à toutes, je suis enceinte depuis 6 SA et je viens de faire ma première écho pour voir si ce n'était pas une grossesse extra-utérine... de ce coté là tout va bien, mais une différence est apparue lors de la consultation, le sac ovulaire a une forme quadrangulaire ! il n'est ni ovale ni rond et pour le moment on n'a pas pu voir si bébé était dedans... Je stresse un peu car l'échographe m'a demandé de refaire une écho dans 10 jours pour voir si tout va bien et s'il n'y a pas de mal formation ! Il m'a dit qu'il ne souhaitait pas se prononcer car il se pourrait aussi que ça ne soit rien du tout, mais j'ai peur quand meme d'une mauvaise nouvelle... Bisous à toutes les filles qui attendent pour le mois d'octobre !!! et courage à toutes aussi car c'est une sacré aventure !!!
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 10:28
[quote:69569125f5="titepuce67280"]Coucou Tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Moi je ne sais pas pour quand est prévu bibou car comme toi cycle irrégulier. Mais le 10/02/09 prise de sang et taux à 233. Donc pas très loin du tien. J'ai rendez-vous gygy le 25/02/09. J'en saurai plus à ce moment là. Bises[/quote:69569125f5] coucou, j'ai fait ma pds le 10 février et j'avais quasi le même taux que toi ! 236 exactement et ma date de conception est estimée au 31 janvier; donc ça doit être idem pour toi à peu près ..... félicitations à vous deux les filles
emmy69 273 messages
emmy69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 13:04
un ptit coucou a ma poulette d'amour Toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse je croise les doigts et j'espère te voir en mai avec un gros bidou en tout cas tu sais quoi tu me donne grave envi de remettre ca gros bisous
lemondedejuliet 0 messages
lemondedejuliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 13:50
[quote:0e679c776b="Loyz"]Merci tite puce, Felicitation à toi aussi..... Je te dirais accouchement fin octobre pour toi, car pour ma fille je suis tombé enceinte le 31 janvier et taux à 101 à 15jours de grossesse :wink:[/quote:0e679c776b] Me concernant, mon taux à 249 le 30 janvier. Je pense que je l'ai conçu le 12 ou le 13 janvier...le doc me dit le 15 (oups mon mari n'était pas là après le 12). Le Doc ne veux pas se pronnoncer sur la date d'accouchement pour l'instant, je le revois le 9 mars. j'ai hâte de savoir [/url]
Oph09 301 messages
Oph09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:02
Je suis aussi enceinte de bb2 pour le 3 novembre d'apres mes calculs.. Je n'ai aucun signe pour le mmt a part un retard de regle bien sur! J'ai fait une pds pour confirmer la grossesse et c positif!!! Nous revoila repartis pour une nouvelle aventure. Rdv le 10 mars pour confirmer tt ca cher le gygy.
citronvert 172 messages
citronvert
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 14:21
Bonjour, Je me permets de me joindre à vous... J'ai reçu les résultats de ma PDS mercredi et c'est + :D Il aura fallu du temps mais ça y est enfin! :wink: Bisous à toutes.
pepone07 190 messages
pepone07
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 10:25
[quote:a7758b4896="Loyz"]Débo sa me fait trop plaisir de te lire :wink: Et oui un gros bidou en mai :wink: Pis pourquoi pas un 2ème....Non??? :wink: D'autre Maman pour Novembre??? Suis-je là seule?[/quote:a7758b4896] bonjour moi aussi c pour novembre normalement!! test positif hier matin , j'ai vu ma toubib hier a midi et je suis allée faire ma pds ce matin, j'aurais les resultats mardi aprem'.Puis je dois aller faire une echo d'ici une bonne quinzaine de jour...je languis!!!!!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 13:17
bonjour à toutes et félicitation à vous!!!! je vous rejoins je m'appelle Anne j'ai 26 ans et le test nous l'avons fait jeudi matin en guise de cadeau d'anniversaire qui était la veille et c'était positif!!! donc normalement se serai pour le 07/11 PDS faite résultat lundi...c'est long d'attendre! vous n'avez fait qu'un test??moi oui mais du coup je stress, j'espère que c'est bon!!! en tout cas les symptomes sont bien là!!!! et rdv gynéco pour écho le 07 mars!!!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2009 à 16:26
Bonjour les filles! Je peux me joindre à vous? Alors voilà je m'appelle Judith j'ai 29 ans, un petit garçon de 15 mois et demi et mariée depuis 6 mois :D . Voilà comme je me sentais enceinte depuis 5dpo j'ai donc fait un test pipi se matin (les test avant le retard de règles) et c'est ++++ et je suis aux anges. Alors si je calcule bien je suis du pour le 15/11/2009 et mon premier est né le 16/11/2009 et mon marie le 28/11 ca fait beaucoup de novembre dans ma famille vous trouvez pas :lol: :lol: Bisous Petitesouris
heloysa 15 messages
heloysa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2009 à 17:57
Moi aussi j'aimerais me joindre a vous je m'appel Ana et je suis maman d'un garçon de 5 ans Keryl Déja félicitations a vous toutes J'ai fais une PDS mi février et j'avais un taux HCG de 3500 mais l'écho chez la gynéco a dis que je serai enceinte que depuis début février alors que moi je pensais que c'était depuis Janvier mais bon c'est pas grave don bébé seras prévu pour début novembre 2009
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2009 à 10:27
Bonjour à vous toutes et félicitations pour tous ces ++++ à venir ! J'ai 26 ans et vendredi test +++++ ! Très heureuse ! Douleur abdo pendant 3 4 jours et maintenant plus rien mais bas du ventre dur :)) C'est vrai que un peu inquiétant quand on a plus de signes mais bon je crois que c le début d'une longue inquiétude pour se petit bout ! Et vous votre bidou est comment ? Moi très mince donc un peu gonflé et très dur... Bizoux ! [img:77a8e0f8a0]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-42679.png[/img:77a8e0f8a0]
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 12:18
oui c'est surprenant Chabalouu mais moi aussi, le soir mon ventre est très tendu le matin c'est un peu gonflé mais léger!! là moins de symptomes qu'en début de semaines...bizarre j'attends avec impatience mes résultats de PDS lundi!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 18:31
salut les filles! moi aussi je me permet de me joindre à vous. j ai 25 ans. test pipi hier matin et bingo ++++ deman j appelle gygy pour un ordonnance pds et voilou. normalemnt bb prévu pour le 13/11. bisous
laraseba 16 messages
laraseba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:48
Bonsoir à toutes, Ça fait un an qu'on essaie et ce matin test positif!! J'ai calculé il semblerait que ce soit pour le 10 novembre 2009 :D Demain je vais faire une PDS. Niveau symptômes quelques maux de ventre mais rien d'insurmontable et les seins bien tendus :shock:
sophy81 38 messages
sophy81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2009 à 21:51
bonjour à toutes et félicitations pour tous ses ++++ je m'appelle Sophie, j'ai 27 ans. jen suis a mon 3ème test pipi positif, histoire d'être sure :lol: pds demain matin. Que du bonheur !!! :wink: je pense d'aprés mes calcule que ce serait pour la mi-novembre. bizz a toutes et que nos petits bouts profitent bien . :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.