Super contente!!! mais qu'est ce qu'on fait maintenant???

Discussions

Auteur
Message
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 13:07
Bonjour à toutes! Voilà, comme beaucoup, j'ai besoin de vos lumières.... Hier soir, petit test pipi (un peu parce que je commençais à me douter de quelque chose et en même temps, sans grande conviction vu que j'ai des cycles plus qu'irréguliers) et il était positif!!!!!!!!! C'est cool, mais maintenant? J'ai pris rdv chez le doc pour mercredi (pouvait pas avant) pour avoir une ordonnance de prise de sang. Mais est ce que c'est tard? Dois je appeller le gynéco? Je pense être enceinte de 2 semaines environ (mes ddr date du 1 janvier mais j'ai eu un rdv le 28/01 chez le doc pour mal de ventre et c'était un kyste fonctionnel. L'ovule se serait donc libéré vers cette date là) Désolée pour la lecture. Ca avait l'air très simple quand je vous lisais et tout à coup, je suis plus trop sûre de rien... Merci pour vos réponses
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 13:34
Coucou Félicitation pour ton +++ :bravo: pour ton RDV avec ton doc mercredi c'est bon, t'inquiètes. Pour ce qui est du gygy, attends d'avoir les résultas de ta PDS pour appeller. En fonction de la date de tes dernières règles on te donnera un RDV pour une écho de datation. Bise :wink:
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 14:49
TOUTES MES FELICITATIONS LENALOUE!!! C'est une merveilleuse nouvelle que tu annonce là... Comme te l'a si bien dit NANACK, rien ne sert de te précipiter...Rends toi à ton rdv mercredi chez ton medecin, une fois l'ordonnance en ta possession fais ta pds, et quand tu auras tes résultats, tu pourras prendre rdv avec ton gygy... Tiens nous vite au courant! Bizzz Giulia
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 15:54
Félicitations Lénaloue ! Moi aussi j'ai eu mon +++ hier et j'ai tél à gygy qui me prépare une ordonnance pour pds qui j'irais faire mercredi. Ensuite, je pense attendre un peu avant d'aller chez gygy de manièreâ être sure que mon petit bout sera visible à l'écho. A partir de combien de SA, bébé est il visible ? Pour mon 1er loulou, on l'vait vu à 7 SA. Est ce que c'est visible plus tôt ?
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2009 à 18:04
Quelle efficacité ce forum! Merci beaucoup les filles! On attend donc la semaine prochaine ( oui je me rends compte que j'ai pas dit que c'était mercredi 25 et pas mercredi 18, c'est grave?) pour le rdv et la prise de sang... à suivre
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:16
Alors tu as deux solutions... La première: tu attends ton rdv de mercredi prochain et après tu fais ta pds. La deuxème: tu fais ta pds demain matin, sans ordonnance, mais tu l'amènera au labo mercredi après ton rdv chez ton medecin, comme ça tu sera remboursé! Après c'est à toi de voir...si tu as la patience d'attendre mercredi prochain ou non! :wink: Sachant que plus tu attends pour faire la pds plus ton taux Bhcg sera élevé, donc pas de doute possible concernant les résultats! Bon choix.... Bizzzzz
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 10:49
Coucou Bon alors, la patience, giulia_51, il va bien falloir que je l'ai: je pars quelques jours chez mes parents dans 3/4 d'heure donc pas de prise de sang d'ici la fin de la semaine (je pourrais la faire là bas me direz vous mais j'y connais tout le monde, donc c'est pas le bon plan...) Je vais donc prendre mon mal en patience et attendre mercredi (quelques jours de vacances, le week end puis retour au boulot...). Je devrais survivre, lol! Merci encore à toutes biz
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:00
coucou féléicitation et bienvenue parmis nous
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 20:39
Ca y est! le rdv chez le doc, c'est demain... le résultat de la pds demain soir j'espère, comme ça on sera vraiment sûrs...
helenel92 118 messages
helenel92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 18:10
bonsoir! Ca y est, je fais officiellement parti du clan des femmes enceintes!!! le taux de la pds: 18 261!!!!!!!!!!! Et pour le rdv gynéco, vu que j'avais des cycles à la mort-moi-l'noeud, la secrétaire me propose une écho de datation, et comme pas de créneau, j'attends l'avis du gygy pour qu'il me case quelque part...( elle me rappelle vendredi!) voilà, je suis hyper contente et je voulais vous le faire savoir. biz
amelich 317 messages
amelich
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 21:42
félicitation à toi et bienvenue dans le monde des femmes enceintes :lol: pour le meilleur (sentir bb bouger...) et le pire (les nausées...) :lol: je te souhaite une bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.