Miracle

Discussions

Auteur
Message
georgesand 6 messages
georgesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 07:58
salut les filles!! suis une visiteuse inespérée sur ce site... je m'explique, moi 30 ans courbe de tempet pas du tout représentative, ma moitié 35 paraplégique, spermogramme 18% de viables, Bref on s'était mis ds la tête ( surtout moi) que l'on partait pour la grande galère FIV, ICSI et j'en passe!!! Mais moi têtue, vu que courbe tempet zero de chez zero, j'ai tenté les tests d'ovulations..... sans trop y croire! et la miracle, DDR 11/01 soit 5SA, c'est pas beau ça!! Allez accroche toi ma crevette!! Biz a vous!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2009 à 09:23
Bonjour, Ton message me donne des frissons ! Je suis super contente pour vous :D :) :lol: Ménage toi bien pour les 12 premières SA... et après aussi :wink: Lucile
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 09:33
coucou, je suis trop contente pour vous, votre histoire est émouvante gros bisoussssss et tiens nous au courant
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:03
Bravo Bravo Bonne grossesse
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2009 à 11:27
félicitation et bien venu parmi nous
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
cecetjak 60 messages
cecetjak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2009 à 11:49
Felicitation et des tonnes de bonnes choses à vous. Tu verras, c'est que du bonheur.
georgesand 6 messages
georgesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2009 à 20:05
RE!!! Merci à vous, accueil sympa, j'ai découvert ce site au hasard de mon surf!! Bon courage à toutes les porteuses de crevettes! Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.