Dois-je faire un test?

Discussions

Auteur
Message
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:51
Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:18
[quote:85e1f4225a="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:85e1f4225a] Coucou Dis moi je voulais te poser une question: tes cycles sont-il régulier? Si oui pourquoi ne fait tu pas un test pour savoir si tu est enceinte ou pas? Bisous
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:21
[quote:2145bcb1ae="mimi0184"][quote:2145bcb1ae="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:2145bcb1ae] Coucou Dis moi je voulais te poser une question: tes cycles sont-il régulier? Si oui pourquoi ne fait tu pas un test pour savoir si tu est enceinte ou pas? Bisous[/quote:2145bcb1ae] Oui c'est régulier, peur d'être déçue certainement :(
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:23
[quote:f0e56812dd="wall-e"][quote:f0e56812dd="mimi0184"][quote:f0e56812dd="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:f0e56812dd] Coucou Dis moi je voulais te poser une question: tes cycles sont-il régulier? Si oui pourquoi ne fait tu pas un test pour savoir si tu est enceinte ou pas? Bisous[/quote:f0e56812dd] Oui c'est régulier, peur d'être déçue certainement :([/quote:f0e56812dd] Mais non ne part pas sur cette optique la si ce nai pas ce mois ci ce sera une prochaine fois!!! Tu veut un bébé c'est ca? tu est en essai depuis quand?
laetitiawinkin 119 messages
laetitiawinkin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:25
[quote:1537a682d1="mimi0184"][quote:1537a682d1="wall-e"][quote:1537a682d1="mimi0184"][quote:1537a682d1="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:1537a682d1] Coucou Dis moi je voulais te poser une question: tes cycles sont-il régulier? Si oui pourquoi ne fait tu pas un test pour savoir si tu est enceinte ou pas? Bisous[/quote:1537a682d1] Oui c'est régulier, peur d'être déçue certainement :([/quote:1537a682d1] Mais non ne part pas sur cette optique la si ce nai pas ce mois ci ce sera une prochaine fois!!! Tu veut un bébé c'est ca? tu est en essai depuis quand?[/quote:1537a682d1] J'ai arrêté la pilulle le 01/01/2008 et suis tombée enceinte fin juillet mais je l'ai perdu :(
mimie0184 279 messages
mimie0184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:35
[quote:7a61902042="wall-e"][quote:7a61902042="mimi0184"][quote:7a61902042="wall-e"][quote:7a61902042="mimi0184"][quote:7a61902042="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:7a61902042] Coucou Dis moi je voulais te poser une question: tes cycles sont-il régulier? Si oui pourquoi ne fait tu pas un test pour savoir si tu est enceinte ou pas? Bisous[/quote:7a61902042] Oui c'est régulier, peur d'être déçue certainement :([/quote:7a61902042] Mais non ne part pas sur cette optique la si ce nai pas ce mois ci ce sera une prochaine fois!!! Tu veut un bébé c'est ca? tu est en essai depuis quand?[/quote:7a61902042] J'ai arrêté la pilulle le 01/01/2008 et suis tombée enceinte fin juillet mais je l'ai perdu :([/quote:7a61902042] Ah M........ dslé!!! Tu sais si je peut me permettre de te donner un conseil évite de trop y penser et laisse faire la nature décider: je sais c'est plus facile à dire qu'à faire!! lol
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 01:29
[quote:c60dbc0468="wall-e"]Bonjour à toutes, Félicitations aux futures mamans! Certaines d'entre vous se souviendront peut être de moi, j'ai fait une fausse couche en août dernier à 9 semaines de grossesse. Et là depuis 2 jours (je devais avoir mes rrrr le 09) rien ! pourtant j'ai l'impression qu'elles sont là; même état que qd je les ai, mêmes maux; mêmes sensations bizarre mais rien, nada. Serait-ce possible que ce soit l'annonce d'une bonne nouvelle? mes dernières règles datent du 09 janvier... Merci Wall-E[/quote:c60dbc0468] coucou, je comprend que tu es tres peur d etre décue.... alors tu peux attendre encore un ti peu?? au pire fixe toi une date butoire ( genre si pas de rrr lundi je fais un test) ou alors lance toi :wink: c est pas facile de te donner de bons conseils..... je te souhaite un +!!! :D :) :wink: :P
reicrem 910 messages
reicrem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 10:48
coucou il est fort possible qu'en etant enceinte au moment date des rrrr tu es des pertes rosées alors je croise les doigt pour toi :cop:
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 11:35
Je suis d'accord avec [color=red:c2419ebded]bblucie[/color:c2419ebded]. Je te souhaite donc un beau +++ Bise :wink:
coccsi 57 messages
coccsi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 11:36
bonjour allort pour mon cas sans te décourager le mois dernier j ai estimé mes rrr a 2h donc pour ma part je ne peut pas te conseiller en tout cas je te dit grosse merde :wink: bonne journée
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 15:05
Je te conseillerai d'attendre un peu avant de faire un test pipi, au moins encore quelques jours.
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:58
fais un test c'est vrai que quand t'as peur du résultat peu importe la réponse c'est assez compliqué de se lancer! Moi jdevé avoir mes rrr le 1er mais bon vu que c'est un peu irrégulier jme suis pas inquiété puis des nausées depuis une 10aine de jour, j'avais peur d'être enceinte pcq jdevais partir pendant 3 mois en école de gendarmeri, et puis bah le 7 jme suis décidée, et le résultat positif!!
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:16
voila en essai bebe 1 depuis un an . fc a 2mois et demi en aout 08 la normalement je devrai avoir mes regles dimanche mais je suis super fatiguee depuis une semaine , seins lourds et pipi plus svt que d hab j ai faisun test ce soir car trop envie de savoir alors que j ai bu 4 tisane cet aprem . Le test parait positif car il y a la deuxieme barre mais elle est legere qu est ce que je dois en penser
bouchon25 18 messages
bouchon25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 20:30
bonsoir a toutes voila essai bebe 1 depuis 1 an une fc a 10 sm en aout dernier et la je devrai etre regler demain main me sent bizarre depuis une semaine =fatigue ++ . envie plus frequente de pipiroom et sin plus lourd test ce soir ; positif mais la barre est claire . Qu en pensez vous
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 21:03
Normalement maintenant les test pipi sont fiables. Toutefois rien ne vaut une bonne prise de sang. Donc va voir ton doc pour qu'il te la prescrive et tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi. Bonne soirée. Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.