Taux hcg (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:07
coucou les filles, comme je n'arrive plus à dormir et que je tourne et retourne tout cela dans ma tête, je sui retournée au labo ce matin et j'ai refait une prise de sang, résultats à midi.... Voilà, je vous tiens au courant, je sais que je m'acharne un peu mais je veux juste savoir, c'est tout...
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 12:00
Me revoila, après tel au labo, mon taux est maintenant, 3 jours après, de 3252!!!!!!!!!!!! La laborantine m'a dit que c'était bien, vu que ça avait plus que doublé depuis lundi... Je sais pas trop quoi en penser, ça augmente c'est clair mais je reste toujours très en dessous de la norme par rapport à mes dernières règles du 26/12... Qui peux me dire ce qu'elle en pense? D'avance merci.
ninimad 164 messages
ninimad
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 14:45
C'est simplement que tu as ovule plus tard, c'est tout, pas de panique comme ca. Mon taux etait de 1298, donc tu vois c'est pas enorme. J'ai RDV chez le gygy le 23 et il va me dire exactement de quand je suis enceinte, en attendant, on savoure cette grossesse avec cheri. Bonne continuation
ninette43 15 messages
ninette43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 14:50
[quote:492af4ab68="ninimad"]C'est simplement que tu as ovule plus tard, c'est tout, pas de panique comme ca. Mon taux etait de 1298, donc tu vois c'est pas enorme. J'ai RDV chez le gygy le 23 et il va me dire exactement de quand je suis enceinte, en attendant, on savoure cette grossesse avec cheri. Bonne continuation[/quote:492af4ab68] merci à toit de me rassurer, c'est bien ce que je me dis que j'ai ovulé tard mais bon, j'y peux rien, je flippe à mort... Pour info, ces quoi des dates? Et ce taux de 1298, c'était quand? Merci pour tout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.