Question de symptomes??

Discussions

Auteur
Message
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:24
Bonjour les filles!! Je suis déjà maman d'une petite princesse de 16 mois, et voilà malgrè tout je ne me rappelle pas de tout !!! :lol: Croyez vous que la fatigue, les nausées et les tiraillements peuvent survenir dès la première semaine de grossesse ou pas?? Merci de me raconter vos expériences :):) et bonne grossesse à toutes :wink:
Lou28110 4 messages
Lou28110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 21:36
Bonsoir, Moi je suis enceinte d'environ un mois et mes premiers symptômes sont arrivés très rapidement : Le douleur dans les seins : une semaine avant la date présumée des règles. Les maux de ventre : idem La fatigue : juste après la date présumée de mes règles. Pour l'instant ce sont les seuls symptomes que j'ai, j'espère que j'ai pus t'aider un peu! Bonne soirée
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 21:51
merci beaucoup!! oui ca maide je suis une semaine environ avant mes règles et j'ai des nausées de la fatigue et des tiraillements.... alors psychottage ou +++?????? :lol: :lol: merci en tous cas et bonne grossessse!! :o
mimile56 181 messages
mimile56
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 11:44
Coucou, Je pense que les symptomes peuvent arriver très vite, moi je suis enceinte de BB2 depuis 5 SA, je n'ai pas eu bcp de symptomes mais je sentais que j'était enceinte, en plus j'avais du lait qui sortait sur simple pression sur la poitrine, et depuis hier, j'ai mal au bas du ventre, je n'avais pas eu ca pour Romane, mais je vois que bcp de filles ont des maux de ventre en debut de grossesse, donc ca me rassure. Voila, je commence a etre fatiguée et mes seins me tire un peu moins que pour BB1, tjs pas de nausées (ouf!!!!). Voila voila? Bisous a toutes et bonne grossesse
vness 31 messages
vness
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 11:59
[quote:3e8bcaad87="ana74"]Bonjour les filles!! Je suis déjà maman d'une petite princesse de 16 mois, et voilà malgrè tout je ne me rappelle pas de tout !!! :lol: Croyez vous que la fatigue, les nausées et les tiraillements peuvent survenir dès la première semaine de grossesse ou pas?? Merci de me raconter vos expériences :):) et bonne grossesse à toutes :wink:[/quote:3e8bcaad87] Bonjour, de mon côté depuis qlq jours mal aux seins et tiraillement dans le bas du ventre et aussi mal aux reins. Je suis seulement à 13 j DPO et j'ai craqué j'ai fait un test précoce!!! Bonne surprise le test est +++ par contre je ne sais pas si je dois m'y fier! Qu'en pensez vous?
Lou28110 4 messages
Lou28110
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 12:14
Bonjour a toi , Pourquoi ne fais tu pas une prise de sang pour confirmer la grossesse? Moi c'est ce que j'ai fais tout de suite après le test urinaire, j'ai fais une prise de sang et ça a confirmé le premier test. Tiens nous au courant
Magbouleng 1 messages
Magbouleng
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 13:45
Qu'entends tu par test précoce? J'ai déjà un enfant de 9 mois et nous essayons dans avoir un 2è.
AURELBA 30 messages
AURELBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2009 à 14:34
Coucou Vanessa, si ton test est positif, cela peut dire que tu es enceinte. Demande une PDS pour en être bien sûr mais il n'y a pas de raison. Moi, j'ai fait un test jeudi soir qui était positif, ai fait une PDS hier matin qui est positive. Je vais maintenant prendre un RDV chez médecin pour confirmer tout ça. Mes symptômes sont les suivants : seins durs et qui tiraillent, mal dans le bas du ventre et plus fatiguée (pas de nausées pour le moment) merci pour vos commentaires et merci de vos témoignages. bisous
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 08:57
pour ma part les symptômes étaient là la 1ère semaine. Nausées, et mal à la poitrine. la semaine d'après très grosse fatigue tout ça pendant 15 jours :D et la semaine d'après, plus de nausées mais les jambes super lourdes. et là depuis une 10ène de jours.. juste mal à la poitrine. chaque femmes est différentes et ressentent les choses différemment. la prise de sang : une valeur sur !
laptitemarina33 13 messages
laptitemarina33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 14:38
bonjour je suis une jeune fille de bientot 22ans qui as besoin de conseil svp.... depuis quelques mois j'ai des regles tres peu abondantes qui ne durent que 2ou3jours moi qui en avait des tres importante avant, je suis sous pilulle qu'il m'est arrivé d'oublier :ange: je ressent tout le temps une enorme fatigue et m'endort en cour meme si j'ai bien dormi... je ressent aussi comme des tiraillements au niveau du nombril et du bas ventre comme une douleur des regles un peu... je suis aussi un peu irritable pas moment... et ses derniers temps j'ai l'impression que quelque chose coule en permanence de mon vagin (dsl pour les details) qu'en pensez vous??? je peut etre enceinte???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.