Des idees pour annoncer sa grossesse???

Discussions

Auteur
Message
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2009 à 22:45
bonsoir à toutes ! Je suis a la recherche d'idées originales ou non pour annoncer une éventuelle grossesse... :idea: Comment l'avez vous annoncé ? Dites nous tout !!! Merci !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Prisma 99 messages
Prisma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 22:59
[quote:fc38022b1d="muttefitz"]bonsoir à toutes ! Je suis a la recherche d'idées originales ou non pour annoncer une éventuelle grossesse... :idea: Comment l'avez vous annoncé ? Dites nous tout !!! Merci !! :wink:[/quote:fc38022b1d] salut moi je lui ai annoncé soir il travail dans l'informatique, donc il est toujours sur son pc j'ai prit en photo le test de grossesse positif, j'ai écri un message " tu as 9 mois pour te préparer !! futur papa" j'ai mis tous ca en fond d'écran de son pc et quand il est arrivé la premier chose qu'il a fais allumer son pc, il été bouche bai et il est venu me prendre dans ses bras avec un sourrir ému, il retené ses larmes
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 09:03
oh bah c'était une superbe idée :D Le mien dirige une association avec son père (directeur d'école) de scrabble pour les petits. du coup j'avais préparé un jeu de scrabble en écrivant : Fille ou Garçon Réponse dans 9 mois ! et j'avai mis le test de grossesse en dessous :D pour les beaux-parents on a emballé un ptit chausson rose et un ptit chausson bleu. pour mes parents on va faire la même... on rentabilise les chaussons :p
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:10
Perso pour zhom je lui ai juste emballer le test de grossesse en lui disant tiens c'est un cadeau en retard pour ta fête ( car sa fête était 3 jours avant) et comme c'était un petit miracle j'avais rien prévu et j'avais envie de le hurler donc j'ai fait simple , après coup zhom a cru que je lui avait acheté un stylo :lol: Et pour la famille on leur fait des invitations sur la première page y avait écris "Vous faites quoi début octobre ?" et en dessous " Alors on vous invite ..." et j'avais fermé la carte avec un ruban en tule (comme pour un mariage ) et à l'intérieur on a écris "... à venir voir si je suis une fille ou un garçon" et à droite j'avais mis la photo du test de grossesse et avec 2 stickers de naissance un rose et un bleu ça a pas mal marché car tout le monde a cru qu'on leur annonçait fiançaille ou mariage :lol: c'était le but car biensur comme nous eux non plus ne s'attendait pas à ça étant donné que tout le monde savait que je devait subir une coelio :lol: :lol: :lol: on a réussi notre coup
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 10:48
c'est trop mimi ce que vous ecrivez les fille, cela me donne pleins d'idées car la il va falloir que je me mettre au travail !!! Ne tenant plus ce matin....apres que chéri soit parti bosser, j'ai fais mon test pipi et .... :youpi: :youpi: :youpi:+++++ !!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Légère barre mais elle est bien là ! na ! Je voudrais lui annoncer pour la st Valentin, je vais donc attendre, ca va etre tres duuuuur !!! je sais pas trop encore comment je vais lui annoncer je vais voir ! :roll: Continuez les filles à me donner des idées ! bisous !! :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Guest347107
499 messages
Guest347107
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 10:53
MDR toutes mes félicitations :top: si tu tiens jusqu'a la saint valentin... moi jdis : Respect ! :shock:
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 10:54
félicitation à toi tu vas être une octobrette donc n'hésite pas et viens nous rejoindre sur le post "les octobrettes 2009" bisous
Guest161026
830 messages
Guest161026
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 11:35
felicitation! :wink: moi j ai pas pu attendre lol je voulais faire un petit truc sympa pour l annoncer mais je lui ai telephoné en lui disant " j ai encore fais un test de grossesse"... et lui mignon comme tout me répond "encore?? mais arretes ça te fais du mal" lol et quand je lui ai dis "bah nan y a 2 barres" je l ai pratiquement plus reconnu lol j entendais son sourire, j ai cru qu il avait gagné au loto mdrrr pour ses parents on a l a annoncé 1 mois et demi a l occasion de l anniv de mon beau frere on a fais une tite carte avec dessus" cher tonton, papa, maman et moi te souhaitons et un bon anniversaire. peux prevenir papy et mamy de mon arrivée en avril 2009??" en fait je crois que toutes les facons d annoncer cette merveilleuse nouvelle sont super émouvantes :wink:
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 12:42
[quote:3574f63af4="pestedeboude"]coucou à toutes!! Alors ce matin je me lève malade mal a la gorge et gros rhume donc je prend rdv chez mon médecin. Au moment ou il me donne mon ordonnace j'ai un flash et je lui dit que j'ai 2 jours de retard et que je vais acheter un test mais que s'il est positif quels médicamentspuis je prendre. Ill me répond que si c'est positif il faut que je le rapelle. Honnêtement j'y croyais pas trop car je sais que sans ma pillule j'ai des cycles un peu plus long et puis je n'ai arrêteé que depuis 2 mois. MAIS :P :shock: :P test positif!!!!!! Alors tant pis je vais trainer mon rhume un moment et j'ai galèré pour mon fils qui avait une radio pulm juste après mais je suis la plus heureuse. Je passe au boulot cet ap midi pour ma prise de sang ( je suis infirmière) c'est vraiment une belle surprise!! génial génial. a bientot pour les résultats de la prise de sang[/quote:3574f63af4] félicitation pour ton beau +++
tuatha 3 messages
tuatha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:55
bonjour à toutes! moi j'ai su que j'étais enceinte le 20 janvier. ce matin là j'ai attendu que mon conjoint soit sous la douche pour faire le test urinaire. Il était un peu à la bourre et je lui ai dit que j'allais l'accompagner en voiture à la gare. il n'a pas voulu, mais je lui ai dit qu'il fallait que j'aille au labo (comme cela faisait huit mois que nous essayions d'avoir un bb et que je devais commencer à faire des tests de fertilité, cela ne l'a pas étonné). Comme il n'a pas compris tout de suite où je voulais en venir, qu'il n'était pas encore tt à fait reveillé et qu'il se préparait pour partir, je lui ai dis "ba oui, comme je suis enceinte". et là ça l'a tt de suite réveillé!! il était très ému, je m'en souviendrais! Pour mes parents, je compte leur annoncer dimanche 15 février car je ne tiens plus de cacher ce bonheur à ma mère qui se montre très impatiente. pour leur annoncer, j'ai acheté un grand panier que j'ai rempli de pelotes de laine blanche et d'un catalague de layettes et doudous à confectionner et je vais lui présenter comme ça...elle comprendra assez vite je pense :wink: et cette idée ça fait longtemps que je la gardais pour le jour J :D
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 18:23
felicitation .... pfff je me souvient deja plus de ce moment :? profite bien :cop:
cojul 3 messages
cojul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 18:12
[et bien moi j'ai deux jours de retard et j'attends jeudi pour faire le test, pour comme toi, si jamais il est positif l'annoncer a mon cheri pour la St valentin. j'ai pensé acheté un miroir en forme de coeur ( pour qu'il pense juste a la st valentin) et ecrire dessus que vois tu? et derriere le cadre mettre 9 mini enveloppe avec des charade pour qu'a la derniere enveloppe il trouve le mot papa; voilà pour l'instant j'ai l'idée mais pas la reponse alors je vais essayer d'attendre jusque jeudi pour faire le test. et felicitation à toi virginie
muriel1981 714 messages
muriel1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 21:21
[quote:013cd7d5a5="cojul"][et bien moi j'ai deux jours de retard et j'attends jeudi pour faire le test, pour comme toi, si jamais il est positif l'annoncer a mon cheri pour la St valentin. j'ai pensé acheté un miroir en forme de coeur ( pour qu'il pense juste a la st valentin) et ecrire dessus que vois tu? et derriere le cadre mettre 9 mini enveloppe avec des charade pour qu'a la derniere enveloppe il trouve le mot papa; voilà pour l'instant j'ai l'idée mais pas la reponse alors je vais essayer d'attendre jusque jeudi pour faire le test. et felicitation à toi virginie[/quote:013cd7d5a5] Coucou miss ! tout d'abord tant qu'il y a pas de rrrrr y a de lespoir !! Tiens nous au courant !!! J'ai su que c'etait +++ (par pds) samedi matin apres 2 tests pipi a 3 jours et 4 jours de retard, je voulais donc lui annoncer pour la st valentin mais je n'ai pas tenue !!! c'est trop dure !!! Je te souhaite vraiment de vivre ce que je vis c'est une histoire de dingue !! Je lui ai confectionné une petite boite j'ai collé des petits elements dedans et j'ai mis un chausson rose avec marqué 50% maman et un pêtit chausson bleu marqué 50% papa, c'etait trop mimi d'ailleur je vous montrerai une photo, je lui ai offert, il a pas compris au début car je lui avait dit 2 jrs plus tot que c'etait négatif encore une fois pour qu'il ai vraiment l'effet surprise le jour de la st valentin...mais j'ai pas pu me retenir, il a fini par comprendre et a été tres content ! Voila miss, jete souhaite un beau +++ tiens nous au courant !!! bisous :wink:
Bebe2 en route depuis le 23 octobre, c'est un garçon !!! Dernière écho prévue le 13 mai.. Congé mater fin mai yes yes yes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.