Accouchement pour octobre (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
toutoune69 819 messages
toutoune69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 19:39
moi aussi c'est pour octobre, c'est mon premier j'ai déjà hâte. sinon quelques nausées mais rares, par contres des maux de ventres horribles! Hâte que mon ventre s'arrondisse et voila!!
kystna 80 messages
kystna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 08:36
Moi pas de nausée et je préfère que ça reste comme ça j'ai détesté pour ma première grossesse. En ce qui concerne mon ventre j'ai gardé du ventre de cette précédente grossesse vu que j'ai accouché il y a 11 mois et du cout on dirait que je suis enceinte de 6 mois, ce sera plus facile pour montrer au monde entier que je suis enceinte plutôt que d'attendre que mon bidou s'arrondisse un peu. Voilà je te souhaite bonne grossesse. Au fait ta DPA est prévue pour quand exactement? Voilà ma fille au 3ème de sa vie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/manon,3d8c607d34564a1c57b9846839d500ad.jpg.html][img:b45ce836b1]http://images2.hiboox.com/images/0709/3d8c607d34564a1c57b9846839d500ad.jpg[/img:b45ce836b1][/url]
Heureuse maman de 2 adorables enfants
shaina971 30 messages
shaina971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 11:39
merci babycopines de votre soutient il faudra bien se soutenir toutes c'est pas facile de faire des bébés surtout quand on en a déjà un bien que je lui est expliqué pour le bébé à notre fils de 19 mois mais celui ci le vie assez mal la preuve il redoute de bétises et nous faire voir la vache enragée on gère sinon je me suis trompée sur ma grossese j'ai 8 semaines oufs!!! :oops:
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 16:18
Bonjour les filles :lol: Je me join a vs car bb2 est prevu pour octobre 2009. J ai deja unpetit garcon qui va fêter ses 3 ans en mars. Mais je m inquiette un peu car se matin direction les urgences pour des saignement. mais rien a signaler bb2 et bien dans l uterus... donc la cause trop de mouvement donc repos forcé.... kiss a vs
misscaruana 153 messages
misscaruana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 13:43
cc! ma dpa aussi prevu pour octobre,je suis normalment ds ma 9s, coté nausée sa va de temp en temp mais assez barbouillé!!la fatigue est plus presente!!!un petit bidon se profill!!! maman d un petit garcon de 4 ans!!
Guest270815
64 messages
Guest270815
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2009 à 12:27
bonjour a vous toutes moi je suis maman de 3 enfants de 10 ans ,8 ans et bientot en mai 3 ans.voila je suis enceinte du 4em :oops: j'ai fait un test pipi positif,apres prise de sang il a une semaine taux:1380 et la je suis aller au gynéco avant hier j 'ai ma 1er eco ludin pour simplement me ressuré que tout va bien sinon mon eco avec mon gyneco c le 14 avril et 1er vrai visite le 21 avril la je suis de 6 semaine ma date est prevu pour fin octobre!voila sinon des maussées souvent meme la journée mais pas de vomissement,fatigue :cry: a bientot et félicitation a vous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.