Aidez moi urgent

Discussions

Auteur
Message
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 15:50
bonjour les fille.. deja felicitation oh furure maman et papa.. je vient sur ce poste car je pence que vous pouvez aidez je me presente j'ai 23ans et une fille de 2ans.. esaise bb2 depuis 1ans et 6mois j'ai vraiment besoin des votre reponse je devient folle... j'ai une grand qestion a vous pose.. j'ai ovule le 25 janv ou le 26janv "c'est sure" j'ai eu des raport le 24, 25, 26, 27, janv depuis 3jour "c'est ta dire 7 ou 6 jours apre mon ovule.. j'ai envie de veumir" comme si ete dans un bateux" mon coeur ossi et dans un beteux" surtou en fin de journee"" j'ai mal a la tete mais tre lege et je suis kao... pas mal au sein j'ai eu des perte blanche jeudi et rien vendredi et aujour_huit" vers 15h IL SONT REVENUE LES PERTE BLANCHE avec des douleur de rrr"des fois" :twisted: voila ma question esceque c'est symptomes sont du a la fin de mon ovule ou c'est des symptomes de grossesse.. aide moi svp :arrow: "comme vous avez peu le lire sa me rend folle :roll: :roll: :roll:
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 16:05
salut, malheureusement il faut encore attendre pour pouvoir faire un test mais si ça peut aider pour ma part a peine une semaine après mon ovulation j'avais déjà des nausées, pertes, douleur au bas ventre comme pour les règles mais pas trop de douleur aux seins et la certitude que j'étais enceinte. Effectivement un test 15 jrs après ma date d'ovulation a confirmé que BB était en route. Pour BB1 j'ai été aussi très vite malade et jusqu'à tard dans ma grossesse. En résumé j'espère que comme moi se sera un beau + et que se sont effectivement des signes de grossesse.
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 16:26
salut et merci pour ta reponce... effectiments j'ai l'apresion que je suis enceinte mai je me dit non pour pas etre decu :cry: enfaite ovule d'un cote donc c'est difficile..... j'ai vraiments bonsoin de conseil merci
billoum 16 messages
billoum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 17:51
aller courage il faut y croire très fort, avant ma première grossesse un médecin m'a dit que j'aurai des difficultés pour avoir des enfants car j'ai un ovaire atrophié, résultat il ne m'a fallut que 2 mois pour avoir le 1er, 15jrs pour le 2ème (malheuresement la grossesse s'est arrêté en cours de route) et pour celui là 15jrs également. Alors tout est possible, soit encore un petit peu patiente et un beau+
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:41
bonjour, Je viens de lire ton message et effectivement, il est trop tot pour savoir si tu es enceinte ou non. Le problème c que le syndrome pré menstruel ressemble bcp à un début de grossesse. Comme toi, après mon 1er, il m'a fallu + de 18 mois pour tomber enceinte de mon 2eme et j'en ai eu de faux espoirs pdt tt ce temps!!! MAIS... Tous arrive. Encore un peu de patience et bientot tu pourras faire 1 test. J'espère pour toi que ce sera positif. Si ce n'été pas le cas, va voir ton gygy car il peut mettre en place un petit traitement pour t'aider. Garde le moral je sé ce que cé que d'attendre!!! bon courage!
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 15:47
bonjour j'espere que ta pas raison :wink: j'aten jeudi pour faire un test on vera si c'est ---- je vait voir ma gygy mais j'esprere que c'est +++++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
aurimate 17 messages
aurimate
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2009 à 15:56
je croise les doigts pour toi pour que ce soit ++++++.donne nous des nouvelles.
Guest252272
4 messages
Guest252272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 17:24
Salut, je viens de voir ton message. En ce qui me concerne, je suis enceinte de mon premier bb et je l'ai su tout de suite dans mon fort intérieur (même si je ne voulais pas y croire car il fallait quand même que j'attende la fin présumé de mon cycle pour voir si les règles apparaissaient) ... j'ai eu des douleurs dans le bas ventre mais pas du tout comme celles des règles et je savais que j'étais dans ma phase d'ovulation. Et puis j'ai vomi un soir (le lendemain de mon ovulation) et mes seins ont commencé à être douloureux et à prendre du volume. C'est un véritable bonheur alors j'espère sincèrement que ton test sera positif. A bientôt [quote:ff4c3654e5="envie de bb2"]bonjour j'espere que ta pas raison :wink: j'aten jeudi pour faire un test on vera si c'est ---- je vait voir ma gygy mais j'esprere que c'est +++++++++++++++++++++ :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote:ff4c3654e5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.