Taux beta hcg = 46 a 16 dpo (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 23:12
Bonjour, Déja je tenai à te dire que je suis d'accord avec Rachou c'est que tant que ton taux augmente c'est qu'il y a de l'espoir moi comme je t'ai dit mon taux étais largement en dessous des normes et tu vois j'entame mon 6 éme mois... Ta gygy elle te fais pas passé d'écho? Au moins tu sera fixer direct. Demande d'autre avis au pire va voir ton généraliste pour qu'il te prescrive une écho! Maintenant je vais te raconter mon histoire c'est long ca vient du coeur et j'espère que tu lira tout! C'est que en juillet 2008 j'étais enceinte de 3 mois donc 12 semaine même 13 et j'allais tranquillement passé l'écho obligatoire avec même l'espoir que la gygy m'annoncerai le sexe du bébé et la au lieu de ca on m'annonce que le bébé étais mort dans mon ventre à 9 semaines et que ca fesait 1 mois qu je me baladai et que j'annonçai à toutes ma famille et mes amis que j'attendai un enfant et le pire à ma FILLE de 3 ans et demi à qui j'ai du expliquer que le bébé qui étais dans le ventre de sa maman et qu'elle attendai déjà avec impatiente étais mort!!!! Et que ca fesai un mois que je me baladai avec cette petite chose morte dans mon ventre sans qu'il se passe rien! Et là je peu te dire que moi aussi je suis tombé de très haut et que j'en voulai comme toi à la terre entière surtout que les jours d'après fur très long et très dur aussi parce qu'après une semaine d'angoisse et de prise de médicament afin qu'il descende de lui même et tjs rien (et je me baladai tjs avec cette sensation oppréssente que j'avais un bébé mort dans mon ventre) et j'ai pris la decision de curtage et aspiration! Et la se fut encore horrible mais graçe à ca il y a eut analyse du bébé et j'ai pu voir qu'il avait une maladie chromosomique et qu'il serai né avec bcp de malformation et que si son coeur aurai tenu on aurai du faire une intéruption médicale de grossesse plus tard et la je te dit que je me suis senti chanceuse parce que avant les 3 mois c'est dur c'est même horrible mais plus tu avance dans ta grossesse plus c'est dur de le perdre ou encore pire le perdre quelque jour après sa naissance! Maintentant mon autre petite histoire! Le 20 août un mois après ma fausse couche rdv gygy pour voir si tout se passe bien et tout cicatrise bien et la tout va bien, on prend la décision avec mon chéri de réessayé et la j'ai eut la grande chance de retomber enceinte le 24 août (miracle de la nature pour nous)! Et j'ai eut aussi de la chance d'apprendre que j'étais enceinte à 11 semaine parce que mon gygy m'assurai que j'étai pas enceinte vu que j'avais aucun symptome et que mon taux d'hormone étais trop bas et après plusieurs traitement hormonal (vu que j'avais un taux trop bas) et tjs pas de règle! Je prend la decision de changer de gygy et le nouveau me fait une écho et j'apprend que je suis enceinte de 11 semaines et au jour d'aujourdhui je vais rentré tant bien que mal (parce que cette grossesse de ne se passe pas non plus comme je le voudrais vu que le bébé à un ptit soucis!) dans mon 6éme mois! Voilà je voulai te raconter un peu mon vécu je veux pas te faire de faux espoir ni te faire peur! Je voulai juste te dire que tu est pas la seul et tu n'es pas seul!!! Et que d'autre personne même si elle en parle pas de suite on ressenti ca... Courage et si tu veux parler n'hésite pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.