Taux beta hcg = 46 a 16 dpo

Discussions

Auteur
Message
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 20:55
Ma gygy m'a donc demande de refaire une prise de sang lundi matin... Je suis terrifiee....est ce que la FC est inevitable ?
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:03
[quote:cf9407f2b6="joiedevivre91"]salut es tu sur de ta date d'ovulation car peut etre prise de sang trop taux voila ce que j'ai trouvé : 10dpo : 10 UI 11dpo : 18 UI 12dpo : 30 UI 13dpo : 50 UI 14dpo : 80 UI 15dpo : 130UI 16dpo : 220UI donc tu es peut etre a 12 ou 13 dpo, ce que je te souhaite[/quote:cf9407f2b6] Malheureusement oui j'en suis sure, j'ai fait un test ovu positif le 6 decembre donc aucun doute la dessus... Ca craint.....j'en peux plus d'attendre...merci en tout cas
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:13
Je veux pas te faire de faux espoir mais moi j'étais enceinte de 11 semaines et la prise de sang m'indiquai que j'étais enceinte de 4 semaines et aujourd'hui je suis enceinte de 22 semaines et tout se passe bien. Mon gynécologue ma expliquer que le taux d'hormones ne voulai rien dire pour les dates parce que toutes les femmes ne produise pas le même tôt d'hormones! Le principal c'est que ton taux augmente se qui prouvera qu'il y a tjs une grossesse en cours et je pense que c'est pour ca qu'elle ta represcris une prise de sang. Bon courage en tout cas.
Guest75706
660 messages
Guest75706
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:19
Tismee :arrow: J'ai fait une pds le 20/01, théoriquement à 16DPO et mon taux était 73 !!! Donc faiblard comme toi, je dois refaire une pds mardi pour vérifier que le taux évolue bien ! Je pense pas que la FC soit inévitable ! Pour bb1, j'étais à 355 ui à 23DPO, les médecins m'avaient annoncé une FC et elle va avoir 2 ans dans quelques jours !!! Pour bb2, j'étais à 3500 env à 6SA, même chose, on m'avait annoncé une FC et mon fils aura 11 mois demain ! Bien sûr, il arrive aussi qu'un taux faible annonce une FC mais ce n'est pas systématique...parfois le corps tarde à se mettre en route...tu es sûre de ta date d'ovu mais tu n'as peut être pas été fécondé le jour même mais le lendemain....et puis, j'ai déjà lu sur le forum que d'un labo à un autre ,on pouvait avoir des dosages différents et les grilles donnent des moyenne ,ça implique qu'il y aura des femmes assez en dessous et assez au dessus du taux moyen à un même terme... Dernière chose : j'ai une copine qui attend un bb pour juin, elle a fait sa pds à 15DPO, taux à 48....évidemment rePDS et 5 jours plus tard, elle était à 1130 ou un truc comme ça ! TIens nous au courant Biz !
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:21
[quote:6fc6820b16="sofy bb2"]Je veux pas te faire de faux espoir mais moi j'étais enceinte de 11 semaines et la prise de sang m'indiquai que j'étais enceinte de 4 semaines et aujourd'hui je suis enceinte de 22 semaines et tout se passe bien. Mon gynécologue ma expliquer que le taux d'hormones ne voulai rien dire pour les dates parce que toutes les femmes ne produise pas le même tôt d'hormones! Le principal c'est que ton taux augmente se qui prouvera qu'il y a tjs une grossesse en cours et je pense que c'est pour ca qu'elle ta represcris une prise de sang. Bon courage en tout cas.[/quote:6fc6820b16] Merci sofy pour tes encouragement et cet espoir...j'espere avoir autant de chance que toi !! Et FELICITATIONS !!!
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:27
Je te le souhaite de tous coeur! Tiens moi au courant dés que tu as le résultat!
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2009 à 21:33
[quote:f7cb9a2ab1="pititenanane"]Tismee :arrow: J'ai fait une pds le 20/01, théoriquement à 16DPO et mon taux était 73 !!! Donc faiblard comme toi, je dois refaire une pds mardi pour vérifier que le taux évolue bien ! Je pense pas que la FC soit inévitable ! Pour bb1, j'étais à 355 ui à 23DPO, les médecins m'avaient annoncé une FC et elle va avoir 2 ans dans quelques jours !!! Pour bb2, j'étais à 3500 env à 6SA, même chose, on m'avait annoncé une FC et mon fils aura 11 mois demain ! Bien sûr, il arrive aussi qu'un taux faible annonce une FC mais ce n'est pas systématique...parfois le corps tarde à se mettre en route...tu es sûre de ta date d'ovu mais tu n'as peut être pas été fécondé le jour même mais le lendemain....et puis, j'ai déjà lu sur le forum que d'un labo à un autre ,on pouvait avoir des dosages différents et les grilles donnent des moyenne ,ça implique qu'il y aura des femmes assez en dessous et assez au dessus du taux moyen à un même terme... Dernière chose : j'ai une copine qui attend un bb pour juin, elle a fait sa pds à 15DPO, taux à 48....évidemment rePDS et 5 jours plus tard, elle était à 1130 ou un truc comme ça ! TIens nous au courant Biz ![/quote:f7cb9a2ab1] Je reprends espoir, j'espere que je ne me fais pas du mal... J'y vais demain matin, resultat demain soir. Je passerai te/vous dire ce qu'il en est !! Merci pour tout et felicitations !!! Pourvu que tout se passe bien... Biz
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2009 à 18:23
On a pas de nouvelle! J'espère que tout se passe bien pour toi! Tiens nous au courant! Bon courage!
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 18:17
[quote:f89b0738c8="sofy bb2"]On a pas de nouvelle! J'espère que tout se passe bien pour toi! Tiens nous au courant! Bon courage![/quote:f89b0738c8] Merci de t'inquieter !! ben les nouvelles sont pas top...meme si il y a pour le moment encore un peu d'espoir. La prise de sang de lundi indique que mon taux hcg a augmente mais il n'est toujours pas dans les "normes"...et selon ma gygy mon taux de proges est inquietant car trop bas. Resultat j'ai une autre PDS a faire demain matin...la, si le taux a augmente c'est bien mais pas gagne, il faudra faire une echo pour voir de plus pres...et si il a stagne voire baisse ben la, inutile de te dire ce qui se passera.... J'ai qq douleurs dans le ventre et surtout je souffre affreusement du dos alors ca m'inquiete....le pire c'est de devoir encore attendre, ne pas pouvoir se rejouir et vivre dans l'angoisse.... Je veux y croire mais ca me fait peur..... Merci en tout vas "d'etre la".....
sofybb2 33 messages
sofybb2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 09:17
Coucou à toi! Dsl mais je ne suis pas trop aller sur internet ses derniers jours et je vois que tu n'a pas poser d'autre post! Tiens moi au courant sur l'évolution! Je croise les doigts! Courage
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2009 à 18:11
[quote:5f949f944e="sofy bb2"]Coucou à toi! Dsl mais je ne suis pas trop aller sur internet ses derniers jours et je vois que tu n'a pas poser d'autre post! Tiens moi au courant sur l'évolution! Je croise les doigts! Courage[/quote:5f949f944e] Je n'attends plus de bebe, j'attends une fausse couche.... Derniere prise de sang hier, 26 dpo, 405 Ui....maintenant je ne prie plus pour que le taux monte car il n'y a plus du tout d'espoir....j'en suis a esperer qu'il descende car si ce n'est pas le cas, il y a le risque d'une GEU. L'attente est insupportable...je fais des crises de larmes...je ne supporte pas qu'on me dise que c'est mieux que ca arrive maintenant plutot que plus tard, qu'il y a 1 femme sur 10 qui commence sa vie de maman en faisant une fausse couche ou bien que la nature fait bien les choses et qu'il vaut mieux que ca se passe comme ca. Ca ne me console pas, ca n'appaise pas ma douleur....j'ai mal a l'interieur....j'en peux plus de cette situation...je suis en colere...et les medecins...a croire que je fais tout un drame de pas grand chose....je trouve ca si injuste... Desolee de "gerber" tout ca.....ne te sens pas obligee de repondre...je sais que dans ces cas la c'est difficile de trouver les mots....
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 19:03
salut tismee juste qq mots pour te dire que je comprends ce que tu ressent j'ai vécu la meme chose en septembre dernier une fc comme toi. et le medecin des urgences n'avait pas été très diplomate. garde espoir ca marchera la prochaine fois. j'ai mis du temps à m'en remettre et je t'avoue garder encore des traces . si tu veux en discuter n'hésites pas.l'essentiel maintenant est de prendre soin de toi pour que ton corps récupère au plus vite pour retenter de devenir maman. courage
tismee 16 messages
tismee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 18:33
[quote:45422faf5f="dedel9185"]salut tismee juste qq mots pour te dire que je comprends ce que tu ressent j'ai vécu la meme chose en septembre dernier une fc comme toi. et le medecin des urgences n'avait pas été très diplomate. garde espoir ca marchera la prochaine fois. j'ai mis du temps à m'en remettre et je t'avoue garder encore des traces . si tu veux en discuter n'hésites pas.l'essentiel maintenant est de prendre soin de toi pour que ton corps récupère au plus vite pour retenter de devenir maman. courage[/quote:45422faf5f] Merci dedel d'avoir pris le temps de me repondre...je pense qu'une personne qui n'est pas passe par la ne peut pas comprendre ce qu'on ressens. En ce moment, j'ai tres peur. Je ne sais pas quand ca va arriver ni comment. Je ne supporte plus cette attente, c'est horrible. Ma gyneco m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il fallait juste attendre. Comment ca s'est passe pour toi ? as tu mis du temps avant de vouloir recommencer les essais ? je sais pas comment je vais reagir...apparemment la majorite des femmes veulent recommencer des que possible les essais. J'ai l'impression que ma vie est en suspens en ce moment....j'attends le pire sans pouvoir l'eviter. Comment as tu fait pour te remettre ? c'est peut etre idiot comme question... Et comment gerer la peur que ca recommence dans le futur !!!??? Je suis perdue.... Tu as raison, il va nous falloir du courage !!!! Merci dedel !
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2009 à 20:26
coucou pour ma petite histoire, à 11 dpo j'étais à 22,60 ui/l, mon généraliste m avait fait faire une 2 ème pds, il m avait dit clairement de ne pas m emballer, que je faisais surement une fc car lui ne savait pas que j étais à 11 dpo (je l ai su après avec l écho, j ai fait une ovulation tardive), pour lui j'étais à 31 dpo en partant d'un cycle régulier et oui j avais eu mes dernière rr le 8 avril et bb conçu le 12 mai quoiqu il en soit ma "fc" fêtera ses 1 an dans 8 jours :D comme on dit tant que le taux augmente c bon ne vas tu pas faire une 3 ème pds pour vérifier ?? ton taux a quand même augmenté biz a+
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 21:12
Merci dedel d'avoir pris le temps de me repondre...je pense qu'une personne qui n'est pas passe par la ne peut pas comprendre ce qu'on ressens. En ce moment, j'ai tres peur. Je ne sais pas quand ca va arriver ni comment. Je ne supporte plus cette attente, c'est horrible. Ma gyneco m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire, qu'il fallait juste attendre. Comment ca s'est passe pour toi ? as tu mis du temps avant de vouloir recommencer les essais ? je sais pas comment je vais reagir...apparemment la majorite des femmes veulent recommencer des que possible les essais. J'ai l'impression que ma vie est en suspens en ce moment....j'attends le pire sans pouvoir l'eviter. Comment as tu fait pour te remettre ? c'est peut etre idiot comme question... Et comment gerer la peur que ca recommence dans le futur !!!??? Je suis perdue.... Tu as raison, il va nous falloir du courage !!!! Merci dedel ![/quote] salut tismee c'est normal de se soutenir quand on peut le chemin vers la maternité n'est pas toute droite. je te mentirai si je te disai que c'est facile de s'en remettre. ca te prendra du temps. pour répondre à tes questions, pour reprendre les essais il a fallu attendre que le taux d'hormones redescende completement. pour moi ca a mis environ un mois, et ensuite le doc m'a di ok. par contre j'ai ensuite eu des cycles irréguliers ( plus long que d'habitude) . pour reprendre il faut surtout te sentir prete, et aussi que ton corps soit pret. de toute façon il ne faut pas aller plus vite que la machine. nous retentons depuis novembre, et peut etre suis-je actuellement enceinte mais je préfère attendre. j'ai fait un test dès le retard de mes rrr mais négatif et pourtant je sentais les signes d'une grossesse et depuis hier soir saignements mais plus léger que des règles, mais toujours avec les signes d'une grossesse (nausees, mal au ventre, fatigue...) résultat j'attends qq jours voir comment ca va évoluer, avec ma 1ère fausse couche je ne veux pas me faire de fausse joie!! ca laisse des traces mais l'envie d'un bébé est plus forte que tout!! alors on tente!! courage et n'hésites pas si tu veux discuter
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.