1 Jeune maman pour 2bb (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fifi21 7 messages
fifi21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 15:43
Bonjour à toutes Moi je suis à 7SA et mon ventre commence à s'arrondir, moi qui voulait attendre la 1ère écho pour l'annoncer à mes collègues je crois que c'est raté ! Depuis 2 semaines je n'arrive plus à garder mes pantalons fermés surtout après avoir mangé. BB1 le 30/01/08, bb2 en cours, arrivé un peu plus tôt que prévu ! Pour celles qui ont déjà eu des enfants et surtout quand les grossesses sont rapprochées, les tissus et organes dans notre ventre ne se sont pas retendus comme il faut, donc c'est pour cela que notre ventre s'arrondi beaucoup plus tôt. J'ai déjà acheté pleins de vêtement car je crois qu'ils vont me servir plus tôt que pour BB1. Je suis contente de commencer ma 2è grossesse avec le même poids que le début de ma 1ère grossesse ! j'avais pris 17 kg avec 10kg les 3 derniers mois et accouché à terme 41s+1 Moi j'ai une fille et on souhaite un garçon avec mon mari, j'avais envie de garder la surprise à l'accouchement car ça donne plus d'émotion mais mon mari n'est pas patient et veut savoir dès que c'est possible. Bonne grossesse à toutes
Guest254237
20 messages
Guest254237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 22:29
salut moi j ai 2 filles une de 6ans et l autre de 5 ans donc elles ont 17 mois d'ecard et moi 27 ans; tout c est tres bien passé pas de jalousie rien et je suis enceinte de 5 SA et elles ne sont pas encore au courant !!!
Guest277773
83 messages
Guest277773
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2009 à 18:42
salu a toute moi jai 24ans et je vien dapprendre que je suis enceinte jpense de 3semaines;je suis maman dune petite fille de 16mois et mes enfant auront pile 2ans decard;biz
chiara69 62 messages
chiara69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 13:57
moi je viens d'avoir 21 ans j'ai un petit garcon de 18 mois et enceinte de 16 SA voila bon courage a toute
wilow52 17 messages
wilow52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2009 à 19:11
[quote:3f67ac1588="ValSeb972"]Salut je me présente j'ai 19 ans je suis maman d'une petite Lindsay qui va avoir 1 an le 25 JANVIER et je viens tous juste de découvrir un jolie +++ il y a-t il d'autre jeunes maman ayant eu des enfants rapprochés? Comment votre ainée a t il réagit ?[/quote:3f67ac1588] bonjour j'ai 33ans et j'ai 5 enfants et un bb pour le mois de octobre.mes deux plus grands agé de 16 et 17ans on est égard de 15mois.je me rapel bien que en etant petit mon grand etait content d'avoir une petite soeur surtout pour faire des betises lol.aujourd'hui l'age qu'ils ont ils sont souder ils se protege.et maintennat je suis enceinte et c'est prévu pour octobre et ma ptite derniere a tt juste 7mois.par contre j'ai un peu d'angoisse quand le bb sera la.car elle me quitte pas des yeux si je change de piéce c'est des hurlement.elle ne veut personne d'autre que moi pour s'ocuper d'elle.meme le papa ne peut pas s'occuper d'elle sans qu'elle pleure il a l'impression qu'elle l'aime pas.alors cela dépend du caractére de ta petite et la compliciter entre vous.bon courage
amourtendre 23 messages
amourtendre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 14:22
salut moi j'ai 22ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte ++++ pour l'instant personne le sait , j' attend ce soir mon homme rentre du boulot pour lui dire. j'ai pas encore des nausées mais beaucoup de remontées acide et envie de dormir a chaque fois. et hier j'avais pas du tout faim. et toi comment sa se passe?? bisou
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 02:39
[quote:8e49d75c28="amourtendre"]salut moi j'ai 22ans et je viens d'apprendre que je suis enceinte ++++ pour l'instant personne le sait , j' attend ce soir mon homme rentre du boulot pour lui dire. j'ai pas encore des nausées mais beaucoup de remontées acide et envie de dormir a chaque fois. et hier j'avais pas du tout faim. et toi comment sa se passe?? bisou[/quote:8e49d75c28] ALORS moi tous ce passés très bien jusqu'a il ya 1 semaine je commence a avoir la nausée matinale si je m'atarde trop a mon réveil pour mangé j'ai tout de suite rendez vous au WC je me sent donc très fatigué ce qui ne m'aide pas our m'occupe de ma premiere fille elle est très active elle court dns tout les sens c'est vraiment épuisant
ValSeb972 72 messages
ValSeb972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 02:48
[quote:a97a1e00aa="wilow52"][quote:a97a1e00aa="ValSeb972"]Salut je me présente j'ai 19 ans je suis maman d'une petite Lindsay qui va avoir 1 an le 25 JANVIER et je viens tous juste de découvrir un jolie +++ il y a-t il d'autre jeunes maman ayant eu des enfants rapprochés? Comment votre ainée a t il réagit ?[/quote:a97a1e00aa] bonjour j'ai 33ans et j'ai 5 enfants et un bb pour le mois de octobre.mes deux plus grands agé de 16 et 17ans on est égard de 15mois.je me rapel bien que en etant petit mon grand etait content d'avoir une petite soeur surtout pour faire des betises lol.aujourd'hui l'age qu'ils ont ils sont souder ils se protege.et maintennat je suis enceinte et c'est prévu pour octobre et ma ptite derniere a tt juste 7mois.par contre j'ai un peu d'angoisse quand le bb sera la.car elle me quitte pas des yeux si je change de piéce c'est des hurlement.elle ne veut personne d'autre que moi pour s'ocuper d'elle.meme le papa ne peut pas s'occuper d'elle sans qu'elle pleure il a l'impression qu'elle l'aime pas.alors cela dépend du caractére de ta petite et la compliciter entre vous.bon courage[/quote:a97a1e00aa] tout comme toi ma fille ne peut ce passé de moi et mon amis ce demande egalement si elle l'aime . ce n'est pas évident de ce retrouver dans cette situation au moment du couché elle refuse que sont pere la mette au lit et ce me a hurlé ( notre voisine en a vraiment marre ) du coup je n'est pas le choix que de la couché moi meme . Mais étant vraiment épuisé par cette grossesse mon amis fait tout sont possible pour me soulagé en restant un maximum avec elle ,chose qui n'est pas facile car elle me cherche dans toute la maison
Guest298427
442 messages
Guest298427
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 13:58
[b:669b7e6aa9][u:669b7e6aa9]Coucou les filles =),[/u:669b7e6aa9] Alors je ne suis pas encore enceinte mais moi aussi je suis jeune j'ai 19ans et 1 ptite fille de 21mois (j'ai accoucher a 17ans) et je suis en essai BB² depuis le 05 fevrier :) Vlà gros bisous a ttes :wink: [/b:669b7e6aa9]
attila2611 286 messages
attila2611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 22:01
coucou les filles moi j'ai 22 ans bb1 Aaron a 14 mois et bb2 est en route pr dèbut novembre je suis à 4SA+6j voilà mes 2bb auront 22 mois d'écart bon courage à ttes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.